Témoignage de Maman qui ont eu 2 enfants avec 1 an seulement

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
gérald79
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 04 févr. 2009, 22:17
Contact :

Re: Témoignage de Maman qui ont eu 2 enfants avec 1 an seulement

Dream-maternity a écrit :Coucou a toutes

je suis enceinte de bb1 prevu pour le 4 mars 2011
au debut jme disai que je voulais pas plus de 3 ans de difference entre mes enfants et enfaite plus on approche de la fin et plus on parle deja du 2eme biensur certain diront ces tot ect... je dis pas que je le ferais direct le mois suivant lol
mais pourquoi pas dans l'année qui suit la naissance du 1er !!

et ces vrai que sa peut faire peur ect...mais moi je pense surtout niveau travail comme faite vous ?
Coucou Dream-maternity,
Tu te sens comment pour ton bb1?

Avatar du membre
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2476
Enregistré le : 20 mai 2010, 08:50
Contact :

Re: Témoignage de Maman qui ont eu 2 enfants avec 1 an seulement

vraiment epanouie en tant que femme enceinte frenchement j'aime sentir mon bebe j'aime ces moment de complicité qu'on a mon homme et moi et notre bebe meme a travers mon ventre

& toi comment tu te sentais pdt ta grossesse bebe 1 ?
Avatar du membre
gérald79
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 04 févr. 2009, 22:17
Contact :

Re: Témoignage de Maman qui ont eu 2 enfants avec 1 an seulement

Oui c'est magnifique d'être enceinte quand tout va bien. J'ai aimé ma grossesse. La relation avec mon bébé pendant la grossesse est ... il n'y a pas de mot pour l'exprimer. Tellement que c'est bon ces moments. mais bon vers la fin, quand il n'avait plus de place sa faisait un peu mal. On peut le sens tire bouger, faire des bulles, se retourner et jouer à deviner si c'est ses pieds ou son bras ... qui pointent surton ventre. Sa me manque. Et je n'avait pas besoin de partager avec les autres. :-D
Avatar du membre
gérald79
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 04 févr. 2009, 22:17
Contact :

Re: Témoignage de Maman qui ont eu 2 enfants avec 1 an seulement

Une fois accoucher, j'avais envie de refaire un autre enfant. C'est vrai qu'on oublit les douleurs de l'enfantement. Bon courage pour la fin de ta grossesse.
Méliana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2070
Enregistré le : 26 mars 2010, 16:50
Localisation : Gard (30)
Contact :

Re: Témoignage de Maman qui ont eu 2 enfants avec 1 an seulement

ya plus personne sur le fofo quel dommage !!!!:::((((
jenni0695
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 12 mai 2011, 10:22
Contact :

Re: Témoignage de Maman qui ont eu 2 enfants avec 1 an seulement

coucou :coucou:

moi j'ai un fils de 8 mois et demi, et j'attends BB2 ( BB surprise ) depuis 3 mois et demi.
on voulait un 2ème enfant, mais pour dans 2 ans, du coup, je stresse un peu même si je trouve ça super la complicité qu'ils devraient avoir !

:bisou:
Image
Image
Méliana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2070
Enregistré le : 26 mars 2010, 16:50
Localisation : Gard (30)
Contact :

Re: Témoignage de Maman qui ont eu 2 enfants avec 1 an seulement

merci jenny pour ton temoignage et felicitation pour cette 2 eme grossesse !!!!

donc tu es tombee enceinte ton bebe avait 5 mois environ et comment cela se passe tu n'es pas trop fatiguée??? as tu les naussees des 3 pemiers mois??? ton mari taide?? tu travailles???

je te pose touttes ces questions car g accocuhé le 30 mars jattends actuellement mon rdc et nous voulons lancer le 3 eme sans trop tarder maizs bien sur ja pprehende tous sa surtout que ma precedente grossesse g ete bien malade et je me dis avec mon bebe 2 je peux pas trop me permette d etre malade !!!!

si cela ne te derange pas jaimerai coonaitre ton experience

merci par avance
bisou a tres bientot

et prens bien soin de vous 2 !!!

ton premier bebe est une fille ou garcon
Méliana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2070
Enregistré le : 26 mars 2010, 16:50
Localisation : Gard (30)
Contact :

Re: Témoignage de Maman qui ont eu 2 enfants avec 1 an seulement

je pense que c un garcon " mon loulou" ???
Méliana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2070
Enregistré le : 26 mars 2010, 16:50
Localisation : Gard (30)
Contact :

Re: Témoignage de Maman qui ont eu 2 enfants avec 1 an seulement

desolé g lu trop vite !!!! c bien un garcon !!!! bisous
Avatar du membre
Cherylee
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 13 mai 2011, 23:18
Contact :

Re: Témoignage de Maman qui ont eu 2 enfants avec 1 an seulement

Coucou,

J'ai 2 petites filles qui ont 2 ans d'écart, je voulais aussi 2 enfants plutôt rapprochés, même si je ne regrette pas, je me demande si je le referai, surtout au niveau de la grossesse, car autrement, 2 ans, cela se gère ! Même si 2 enfants avec des couches, pfff ! lol La 1ère a été propre peu de temps après la naissance de la 2ème, heureusement ! :-D

Par contre, pour la grossesse, je l'ai très mal vécu et ma première aussi ! J'ai fait une hémorragie à 3 mois (décollement placentaire), et j'ai donc dû être allitée 2 mois, et faire attention à beaucoup de choses toute ma grossesse ! La 1ère a dû se débrouiller d'un coup ! (Elle avait 18 mois) Je ne pouvais plus la porter, et on s'est du coup éloigné ! Elle est très dégourdie c'est sur, mais cette 2ème grossesse a changé le court des choses. Je n'ai pas pu être disponible autant que je suis avec ma 2ème qui a maintenant 3 ans. Même sans parler de cette grossesse difficile, pour moi c'est sur, qu'on ne peut pas leur donner autant d'attention quand il y a un 2ème rapproché. Même si on le veut, soit le premier a moins, soit on essaie de bien se partager et du coup se sont les 2 qui ont moins (pareil mais moins qu'un bb seul ou grand) C'est ce regret que j'ai ! Par contre, elles sont très complices et ça, c'est du pur bonheur ! Alors, il y a du pour et du contre...
Et c'est pour ca qu'on a attendu plus longtemps pour avoir le 3ème, on commence juste les essais. Bb1 aura 6 ans et bb2 4 ans, cela me paraît l'idéal après 2 bb rapprochés ;)

La décision est propre à chacune, bonne chance pour vos :+++:
C1, 32 (-)
C2, 28 (+++) DPA prévue au alentour du 27 février 2012. Je croise les doigts pour que la grossesse se passe bien.
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité