Suite du fofo mamans d'Octobre 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
desirbb2
Top fraise
Top fraise

Re: Suite du fofo mamans d'Octobre 2011

HELLO !!!! COMMENT SA VA ,les filles et vos merveilles ??

Fleurette :applose: :applose: rhoooo mais la jolie bouille elle est réussie ta sardine vraiment toute belle comme sa moman !!!

Jualex alors la ton récit ma tres émue , trop touchant et magique !!!! félicitation à vous et bienvenue à ta poupée :bisou:

Mélissa comment sa va et Liséa ?!!!
Babouch moi jamais au grand jamais j'aurai pu tenir 9 mois sans savoir le sexe je suis une grande impatiente dès la premiere echographie

Ardansa c'est demain ton rendez vous pour l'oeil de pupuce , donne nous vite des nouvelles

Soleil j'ai jamais allaité je peux pas t'aider

Lilimaud :bisou: j'espere que ton moral :pluie: va revenir viite ta eu raison de prendre rendez vous !!

Aujourd'hui ma fille a 2 mois :cigonerose: sa passe trop viiiite :bebe: :mam: :bebe:
Mercredi rendez vous chez la pédiatre on fera les premiers vaccins,
Sinon comme toi Lolotte les nuits avec le décalage bein c'est plus 23h /5H30 mais 21H / 3H/7H :grattelatete: :quoi:

Pour ma part toujours pas de retour de couche :marre: alors c'est bon j'ai eu un rendez vous le 15 chez le formidable gygy qui ma fait la seca en urgence sa va me faire drole grace à lui on a éviter le drame ... :merci:
Pour la perte de poids j'ai perdu 12kg déja mais il m'en reste 13
à perdre je ne rentre toujours pas mon c** dans mes jeans :lol: vu que j'en pris 5 pour tomber enceinte
Bon je sais que je suis trop impatiente après tout pour loulou j'ai tt perdu en 9 mois .......

mardi prochain on fete nos 6 ans d'amour :ons'aime: :coeuramour: :ons'aime: , on doit sortir mais j'ai pas envie de laisser Maéva a quelqu'un :pleure: :pleure: .... :???: alors je sais pas encore comment faire .....

prenez soin de vous les mamounettes :bisou:

ah et voila les dernieres photos :-D

2011-10-28_13_31_36.jpg
abc.jpg
❀ C1: +++ le 15mai2008
Ptit bad boy née en 02/2009 a terme 3KG990
❀ C1: +++ le 15janvier2011
Minipuce née en 09/2011 37sa 3KG120
❀ C1: +++ le 15mai2013 Hâte de voir ma 3ème merveille !!!

[fade]❀ Bientôt 9 ans qu'on s'aime de l'amour fou ❀ !!![/fade]

67lili
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Je lis régulièrement, au fur et à mesure, mais j'ai pas le temps de commenter!!!

Fleurrettinette elle est super mimi ta puce.

Desirbb joyeux 2ème moisniversaire à ta puce, elle est trop mimi aussi.

Je vais juste répondre à ce dont je me souviens.
- J'ai mis à ma puce une goutte de mon lait dans son œil (qui coulait et collait) plusieurs fois, ben ça va beaucoup mieux, elle n'a presque plus rien.
- Pour l'allaitement, moi la puce ne prend qu'un sein, elle ne le vide jamais, mais je ne fait rien pour le vider, à part si j'ai besoin de lait parce que je dois partir.

Le muguet de ma puce est quasiment tout parti. On continue encore un peu le traitement. Mais je suis contente.

La puce est toujours un vrai ange.
Cette nuit elle a fait 22h30 (bon elle ne s'est endormie que vers 1h) / 5h30 / 10h.
Mais samedi et dimanche soir elle nous a fait des coliques, elle hurlait et était inconsolable. J'ai vraiment du mal à la voir dans cet état.
Samedi on était à un mariage, au début ça se passait bien, mais pendant le repas y'avait beaucoup trop de bruit et la puce n'arrivait pas à rester endormie, et après avec ses coliques c'était pire. On est partis vers 0h30, on devait dormir à l’hôtel, mais on est pas restés, la puce criait tellement, on ne voulait pas réveiller tous les clients. On a bien fait de rentrer, elle s'est endormie dans la voiture et à bien dormi le lendemain (du coup on a pu se reposer aussi)
Jeudi on a rendez-vous pour la visite du 1er mois.

En ce qui concerne mon babyblues, ça va de mieux en mieux, je pleure presque plus. J'espère juste que je vais réussir à gérer toute seule la semaine prochaine, mon chéri reprend le boulot.

Bonne journée les filles.
Moi: 27 ans Lui: 32 ans
En essai bébé1 depuis juin 2010

C1: 32j / C2: 37j / C3: 30j / C4: 32j / C5: 32j / C6: 34j / C7: ++++

Notre crevette Léa est arrivée le 14 octobre 2011.
Elle pesait 3,580 kilos et mesurait 50 cm.
soleil36
Top fraise
Top fraise

coucou les mamans!

Je vous écrit enfin de mon ordi car bébé dort sur papa et papa dort aussi! :-D

Nuit super pour ma part. Je me suis mise au lit avec ma puce vers 23 h car elle se réveillait tout le temps et que j'étais fatiguée aussi. Elle s'est endormie au sein. S'est réveillée vers 3h15. Têtée de 3/4 d'heure avec le rot. Puis elle s'est réveillée à 6h15 environ!
Vous imaginez comme je suis heureuse d'avoir été réveillée que deux fois dans la nuit! J'ai pu dormir et du coup, ce matin, j'ai pu faire du ménage et la cuisine!
Et je suis trop de bonne humeur. Espérons que ça dure!

Je demandais pour vider les seins car ma "super" docteuresse m'a dit de la faire si elle commence le deuxième par exemple et qu'elle ne le termine pas...
Bon, je poserais la question samedi à la réunion de la leche league, je verrais ce qu'elles me conseillent et je vous redirais.
Pour l'instant, moi non plus je ne vide pas mes seins!

Désirbb, trop chou ta petite chérie!
Et oui, deux mois, ça passe vite!

Super que le muguet se termine lili, mais au fait, quels sont les symptomes ? Depuis hier, je ressens comme une douleur lancinante dans les seins quand la petite tête... c'est vraiment pas agréable. VOus en pensez quoi ? ça vous est déjà arrivé ?

Bon, je vous laisse car elle se réveille et bien sûr, ça va être l'heure du repas! :wink:

Image
Mes binomettes et trinomettes : RASTY et ODALE
soleil36
Top fraise
Top fraise

Au fait, ma petite chérie a un mois aujourd'hui!!!

:applose: :applose: :applose: :applose:

Et bon anniversaire pour tes deux mois Maéva!!!
:bougies:

Image
Mes binomettes et trinomettes : RASTY et ODALE
67lili
Top fraise
Top fraise

En fait moi je n'ai rien senti, mais Léa avait un dépôt blanc sur la langue, l'intérieur des joues et un peu les gencives.

Trop bien que t'ai pu dormir soleil, le moral va tout de suite mieux, pour moi c'est pareil.
Moi: 27 ans Lui: 32 ans
En essai bébé1 depuis juin 2010

C1: 32j / C2: 37j / C3: 30j / C4: 32j / C5: 32j / C6: 34j / C7: ++++

Notre crevette Léa est arrivée le 14 octobre 2011.
Elle pesait 3,580 kilos et mesurait 50 cm.
jualex14
Fraise active
Fraise active

salut les filles :coucou:

poupette: je comprend ton agacement, c'est bien de pouvoir compter sur le papa, mais tu verra il finira pas y arriver c'est sur :bisou:

solei: comme toi je culpabilise de lui donner, mais on a quand même réessayer hier et les tété se sont bien passé m^me si elle a mis plus de temps pour trouver le sein, je me dit qu'avant le temps ca ira :zen:
rien ne t'empeche de vider ton sein surtout si tu veu donner aussi le biberon, sinon je voi pas l'intêret sauf si tu as mal! ou bien tu peu faire dont de ton lait pour les prématurés!

desirbb2: merci :bisou:
2 mois :quoi: ca passe trop vite!! en tt cas elle est craquante et pleine de cheveux c'est trop mimi :applose:
tu va vite perdre tes kilos surtout si pour ton premier tu les as perdu! moi j'en ai pris 10 et la j'en est perdu 6, je pensse que les 4 dernier vont être difficile a perdre, comme toi j'avais pris des kilos durant les essaie bb!
6 ans d'amour c'est beau :coeur: tu na pas de la famille ou une amie proche pour la faire garder?
nous aussi on fête nos 9 ans le 10nov mais on va devoir repousser notre sortie, a moins qu'elle est un rythme regulier, pour le moment m^me si elle a environs 3heure d'ecart entre chaque tété c'est jamais les même heures, cette nuit elle a dormi de 21h30 a 3h30 et de 4h15 à 8h! trop bien! :good:

67lili toi aussi elle dort bien :applose:
tu lui donne aussi le biberon? Si oui tu as commencé quand?
C'est vrai que ca fais mal de voir nos bébé souffrir de ces maudites coliques! elle ns a fais ca aussi a la mater, maintenant c'est finis j'espère pour de bon!
super si ca va mieu! tu va te débrouiller comme un chef toute seul n'est pas d’inquiétude :bisou:

soleil: Joyeux moisiversaire a ta pepete!! :applose: :applose:

gros bisous les filles
Clarisse illumine notre vie depuis le 24 OctobreImage
9 ans ensembles, 9ans de bonheurImage
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les copinettes :bisou:

oh bah jaai l'impression que nos bébés d'octobre ont les même rythme!!! :-D hier 23h - 3h - 6h30 puis 8h30 -11h30- 13h30.. j'arrete pas depuis ce matin vu qu'elle met 1h à prendre!!!!

bon moisversaire à ton bébé Soleil!! :applose:
et bon bismoisversaire à ton bébé Desirbébé :applose:

Pkoi vous voulez vider votre sein les filles? vous avez mal? :-( mais il faut pas jeter, surtout pas, car c'est le meilleur et le plus nutritif la fin du sein :wink: ou alors le tirer et le garder au congélo ou au frigo pour un autre jour ou alors pour la fois où vous voulez boire de l'alcool! moi j'ai déjà prevu ça :-D l'alcoolo de service c'est moi :-D :-D :-D

Ta puce est vraiment mimi Desirbébé, elle a les yeux qui tirent vers le clair, non? :wink:

POur le poids t'inqiète pas! tu vas le perdre!!
De mon coté j'avais pris que 4 kgs donc je le suis pesée, j'ai perdu 11 kilos, donc j'ai perdu 7 kilos par rapport à mon poids avant bébé! merci Elisa!! :-D :applose: :applose: :applose:

Les filles avec une cesa: vous avez arreté de perdre du sang quand? car moi depuis 5 jours c'est rechute du niagara... :???:
+++ le 24/10/09, FC le 11/11/09
IAC 2 le 12 janvier 2011, dernier jour de mes 38 ans! Image
11/02 : 2.9 mm et ton coeur bat Image
8/03: 2.98 cm
11/03: 3.42 cm
23/03: 5.3 cm

Image
Image
Image
snif67
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!

Poupette : ton homme va s'y faire t'inquiète pas! Ca va venir, et après il pourra te soulager un peu!

Trop chou la petite Maéva!! Qu'est ce qu'elle grandit vite! :bbfille:
Joyeux 2ème mois!
Et fêtez bien vos 6 ans!!

67lili : oui les coliques c'est vraiment dur!! Surtout qu'on peut pratiquement rien faire pour les soulager!! Mais super pour ton baby blues, enfin ça passe!

Soleil : Joyeux moisniversaire à ta petite puce!! :applose:

Fleurette : trop belle ta sardine!! :coeuramour: Moi j'ai eu une césa à 1 ou 2 jours de toi, et je saigne toujours... Le médecin m'a dit que ça pouvais durer 1 mois et demi - 2 mois!
Super pour tes kilos!! :applose:
Moi 20 kilos de pris et 13 de perdu pour l'instant!

Bisous à toutes!
En route pour BB2Image
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

snif67 a écrit :Coucou les filles!!

Poupette : ton homme va s'y faire t'inquiète pas! Ca va venir, et après il pourra te soulager un peu!

Trop chou la petite Maéva!! Qu'est ce qu'elle grandit vite! :bbfille:
Joyeux 2ème mois!
Et fêtez bien vos 6 ans!!

67lili : oui les coliques c'est vraiment dur!! Surtout qu'on peut pratiquement rien faire pour les soulager!! Mais super pour ton baby blues, enfin ça passe!

Soleil : Joyeux moisniversaire à ta petite puce!! :applose:

Fleurette : trop belle ta sardine!! :coeuramour: Moi j'ai eu une césa à 1 ou 2 jours de toi, et je saigne toujours... Le médecin m'a dit que ça pouvais durer 1 mois et demi - 2 mois!
Super pour tes kilos!! :applose:
Moi 20 kilos de pris et 13 de perdu pour l'instant!

Bisous à toutes!
:applose: pour tes kilos!!!! :applose:

tu me razssures, je ne suis donc pas la seule à saigner encore, mais c'est pénible quand même, car en partant de la mater, soit 9 jours après mon accouchement, c'était du sang marron, et là, ben c'est rouge et c'est les chutes du niagara parfois... les Sf disent que ça s'appelle le faux retour de couches.. et ben on est bien barrées si ya un faux et un vrai retour de couches :lol: :lol: :lol:

merci pour ma sardine d'amour :-D :bisou:

Image
Image
Image
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

pff.. ça fait 1/2h que je cherche le recit de l'accouchement de désirbébé2.. je ne trouve pas.. qqun pour m'aider pleaseeeeeeeeee? merci :-D :bisou:

Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations