Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
J'espère que tout va bien pour chacune d'entre vous !?
Pour ma part, ça va.
Depuis hier, je pense beaucoup au fait que je devais encore logiquement être enceinte.
Ma puce est toujours une petite merveille ... je craque complètement et le papa aussi.
Ce matin, j'ai eu rdv avec la sage femme ; concernant ma rééducation, elle préfère attendre mi_novembre, car mon épisio n'est pas totalement rétablit.
Sinon, une petite question les filles, qu'avez-vous comme arche pour le transat de vos bébés ? Car je regarde depuis plusieurs jours (et je regardais déjà avant que ma puce naisse) mais je n'arrive pas à en trouver un sympa pour ma princesse.
que je trouve sympa,et ensuite Eva a reçu en cadeau une arche pour la poussette et le siege auto,et je trouve ca tres bien aussi surtout pour les trajets en voiture pour le le landau,c est chouette.
Elle oui elles sont bien contentes car il y a des activités variées après je ne suis pas encore allée le chercher donc je ne l'ai pas testé Pour l'encombrement ça va car il se plie et rentre facilement dans un sac à langer (je le sais car quand mes amies viennent hop elles le sortent).
Moi non plus plus trop de nostalgie juste quelques moments qui comme toi disparaissent quand je m'occupe de ma puce d'amour.
moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
Kelya : Et une fois installé sur le transat, il n'est pas trop encombrant ?
Je t'embête avec mes questions désolé
Pour info, si tu comptes l'acheter, il est en promo à picwic à partir du 21 octobre J'attendrais cette date aussi avant de l'acheter si je prend celui ci.
Fraise : merci pour ta réponse.
Sinon pour ta puce, elle pèse et mesure combien ?
Pour les vêtements, tu es dans la phase où Eva est entre 2 tailles donc il va falloir qu'elle grandisse ta puce.
Eléa met encore du naissance, le 1 mois est beaucoup trop grand.
♥ ♥ Ma petite princesse est née le 08 septembre 2011 à 18h21. Elle pèse 2kg270 pour 44cm.
Un vrai amour ! ♥ ♥
je vois que tout va bien ou mieux
Moi je crois que mon retour de couches arrivent donc tu as bien raison Ardansa, même sous pilule ca vient lol
Question taille suis passée au 1 mois même si un peu grand, elle est plus à l'aise comme çà!
Et je fais des bib de 120 depuis hier soir, du coup elle a fait 21H 2H20 ET 6H45.
Par contre entre 11h et 14h pas moyen de la faire dormir, elle piquait des colères..elle s'est ratrappé là : 15h 20h
Moi sur le transat j'ai dejà une arche sinon on acheté un ptit nookies où y'a 3 objets qui pendent et ca fait de la musique, c'est bien tu le scratches où tu veux! http://www.aubert.fr/eveil/mini-mobile- ... 28932.html
Bébé 3 : cycle 1 ++
Dpa 25/12/2015
Alexis est né le 24 novembre 2015
Bébé 2 : cycle 4 ++
dpa 17 juin 2014
Petit ange le 16 mai 2014
Bébé 1 : cycle 2 ++
dpa 18 octobre 2011
Noémie est née le 23 septembre 2011
Ardansa ne t'inquiètes pas trop pour l'oeil de ta puce, tiens nous au courant de ce que te dit le pédiatre.
Sinon Raphaël fait comme Maelys, au début quand il avait faim il cherchait à têter mais maintenant il hurle !
Lilimaud, Cloélia se rattrappe pour le poids
Alors cet entretien ?
Kelya, pauvre puce qui a de nouveau mal au ventre. C'était passé un petit peu aussi pour mon petit prince mais c'est de nouveau revenu aussi. Apparament la calmosine ne suffit pas, vivement qu'on ait autre chose.
Hier je me suis organisée un peu chez moi et je suis allée visiter la crèche que je n'avais pas visitée complètement à l'inscription. Elle est super mais j'avais déjà envie de pleurer à l'idée de laisser mon ptit bout là-bas, ça promet ! Je ne suis vraiment pas préssée d'être au 2 janvier...
Gros bisous à toutes
Mon petit princeRaphaël est né le 28/09/11 (à 37 SA)
Coucou les filles,
j'ai un peu de temps donc j'ai ouvert un nouvel onglet et je vais lire!!! mdr, enfin jusqu’à ce que ma puce me réclame!!!
Merci à vous les filles pour vos petits mots.
Man, j'espère que ta puce va mieux et à moins mal. C'est pas rigolo ces coliques.
En effet, lilimaud, je m'étais dit le même chose, beaucoup de A, ça doit être la mode, lol. Nous le prénom était choisi depuis bien longtemps, on a quand même essayé de voir si aucun autre ne nous plaisait, on aimait bien Emma (encore un A), mais Léa est resté en tête.
Tant mieux pour les hanches de ta puce, je suis contente.
Tu ne chome pas, déjà un rendez-vous pour du boulot!!
Petitefleur c'est top d'avoir un ange comme ça!!! Et j'espère que le retour dans ton chez toi s'est bien passé, mais je n'en doute pas!
J'allaite aussi, et le gygy m'a prescrit cerazette à commencer à prendre 1 mois après accouchement.
Kelya: comment se passent ces premières journées sans ton chéri?
Alice t'es une super maman toi, chapeau
Melissa ta Liséa est un vrai chef, c'est super que tout aille bien, suis très heureuse pour vous.
Félicitation Mibouna et bienvenue à ta petite puce.
Félicitations uassi à Emwa et bienvenue MArion.
Dites donc il en reste pas beaucoup de maman 2 en 1!!!
Ardansa j'espère que l'oeil de ta fille va mieux?? Toi aussi t'es une super maman.
Moi aussi je reprend le boulot le 2 janvier. J'espère que le temps ne passera pas trop vite...
Chez nous le retour s'est bien passé.
J'ai mis tellement de temps: entre tété, repas, douche et sieste pour commenter que je n'ai plus de force. Je reviendrai vous raconter l'accouchement et comment ça se passe peut être demain.
Bisous et bonne nuit les mamounettes.
Moi: 27 ans Lui: 32 ans
En essai bébé1 depuis juin 2010
couchée à minuit 40 et là fausse alerte il a pleuré 2 sec et s'est rendormi, du coup lever pipi/tisnae/biscuits... et je vous lis... pas venu depuis ce matin!
Elle, j'ai mis la même arche ke Keyla sur ma liste de naissance, elle a de très bonnes critik chez Oxybul éveil et jeux, et s'adapte sur transat, poussette...
C'est un site picwik??
Moi ma dpa c'était hier, j'ai pas du tout de nostalgie de la grossesse, après ma grossesse a été moins drôle que ce que j'imaginais, je sentais peu Anakine, à la fin je le sentais presque que dans mon bain... et quand je le regarde par contre je suis émerveillée...
Faut que je ramene mes jeans pour faire des essais... J'avais gardé que mes pantalons de grossesse, quand j'avais fait du vide dans les placards, mais à la sortie de la mat, heureusement que j'avais une tunique longue, mon leggings de grossesse tombait... alors c'est surement un peu juste pour remettre mes jeans, et surtout j'ai encore mal à l'épisio, mais mes bas de grossesses sont trop larges... je vais pe racheter 2/3 leggings normaux pour mettre mes tunik avec.
D'ailleurs, les filles qui ont eu des épisio, la mienne est assez douloureuse, me tire quan je suis assise etc... Je pensais que c'était un des fils qui me tirait bien, mais plus les fils depuis hier et ça continue à faire mal... Vous aviez mal aussi après chute des points??
Laudad pas refait de contrôle depuis accouchement, l'endocrino m'avait dit juste une hémoglobine glyquée 1 mois après acc, que j'ai emané au gygy de me prescrire (l'Hb glyquée donne une idée de ta glycémie sur les 2-3 derniers mois).
Bon... fait me recoucher ça fait 3h kil dort, mais finallement s'il se réveille pas vais redormir aussi.
Aujourd'hui pas laissé dormir dans le salon, il a dormi dans sa chambre et dans la notre, du coup quand la grand-mère de mon mari est passé il dormait elle l'a même pas vu, en tout cas il a dormi nickel cet aprem donc le calme lui réussi mieux a priori.
Demain (bon ok tout à l'heure) à 13h j'ai SF+puer de la PMI... On va voir si morfalou profite bien. Je montrerais bien ma cicatrice d'épisio à la SF... je sens kelle va me dire je fais ke de la prévention je regarde pas les foufes mdr...
coucou à toutes les mamans!
je vois que vos bébé grandissent vite aussi!moi il n'y a pas eu de naissance pour inès et je pense que d'ici une semaine ou deux maxi on va devoir attaquer le trois mois! mais les vêtements n'ont jamais la même taille entre les différents magasins! puf!!!
sinon inès prend son rythme et est toujours embêtée avec son transit mais on gère! elle ne se plaint pas trop! elle commence a bien être réglée la nuit: 21h30-1h-5h et là j'attends que mademoiselle se décide, il y a eu un faux départ vers 8h! par contre la journée pas encore le top: 9h30-11h30- (par moment une tétée entre les deux)15h00-18h30 ( car je une micro tété vers 17h15 puis le bain et re la bonne tétée du soir) mais bon ça varie à plus ou moins une heure!elle commence a téter sur un temps plus long quasiment 20 min ( j'ai beaucoup de lait, je vis avec mes coussinets d'allaitement et rien que l'entendre pleurer ou la prendre dans mes bras le lait coule tout seul, alors quand elle prend par moment ça coule de sa bouche ou elle s'étrangle un peu)
sinon elle a aussi des périodes d'éveil le matin après la tétée de 9h30, en fin d'aprem vers 17-17h30 et depuis deux soirs mademoiselle est colère de 20h à 21h30-22h00 hier elle ne voulait pas manger, ne voulait pas la tétine mais mon sein! c'est un peu la galère!
pour les bib je peux pas trop vous dire les filles, je vais essayer de tirer mon lait et je vais remplir un bib à 90ml et voir ce qu'elle prend, enfin si elle veut du bib
pour les vêtements: une fois qu'elle est un peu trop serrée, je passe à la taille au dessus, je préfère que ce soir un peu grand et qu'elle soit bien ( pas serrée au niveau du ventre)
pour les vêtements des mamans: moi il me reste 3kg à perdre pour récup le poids avant grossesse mais j'avais pris du pois avant la grossesse donc pour ne pas déprimer c'est pantalon de grossesse avec élastique serré au max jusqu'au un mois de la petite et après on verra
pour le moral: moi ça va mieux, je pensais être plus nostalgique de mon gros ventre, mais en fait ce que j'aimais c'était la relation avec mon bébé alors maintenant c'est 100 fois mieux!
pour les coliques, nous c'est pas systématique, elle est gênée quand elle pousse, donc on laisse passer le week end et on verra le médecin si besoin la semaine prochaine, j'ai lu qu'il existe des sirops à prendre avant chaque bib ou tétée, mais je ne sais pas trop et on m'a aussi parler de l’ostéopathe
moi aussi je n'ose imaginer le moment, où je vais reprendre le boulot le 3 janvier et où je vais devoir laisser mon amour chez la nounou
je suis désolée pour le roman les filles, bonne journée en mode bébé et courage pour les mamans qui attendent encore leur petit bébé
Ma princesse le 5/10/2011 4,150kg et 51 cm
Mon pioupiou le 4/8/2014 3,790 kg et 51,5 cm
Luna : Picwic est un magasin de jouets près de chez moi, je pensais que ça existait ailleurs aussi. Ils ont un site internet mais il n'est pas possible de commander. A partir du 21 octobre, il est à 26€ au lieu de 39.90€ en magasin.
A 1h du matin, ma puce s'est mise à pleurer et a eu besoin d'un câlin avant de se rendormir. La sage femme m'a dit hier que c'était normal, qu'elle avait besoin d'un contact avec moi, car le noir et la nuit angoisse les bébés. Et puis elle n'est pas censée être née donc ...
Sinon, elle a fait 23h00 (où elle n'a prit que 30ml) / 2h30 / 6h30 / 10h40.
Bonne journée à toutes,
♥ ♥ Ma petite princesse est née le 08 septembre 2011 à 18h21. Elle pèse 2kg270 pour 44cm.
Un vrai amour ! ♥ ♥