Relation avec beaux-parents et papa, n'en peux plus...

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
cielétoilé
Top fraise
Top fraise
Messages : 850
Enregistré le : 19 sept. 2014, 21:06
Contact :

Re: Relation avec beaux-parents et papa, n'en peux plus...

Je suis tellement triste pour toi quand je lis ton temoignage... on ne se connaît pas mais la seule chose que j ai envi de te dire emmene tes enfants voir un psychologue si il y a un problème de domination des grands parents il va le déceler ... ensuite met toi un compte bancaire à ton nom de jf .. et demande le divorce... il ne te respecte pas et vu son altitude il te bloqué et maîtrise bien ta vie et si sa l arrange autant c est qu il a peut être des activités intéressante. . Hé oui un homme qui ne touche plus sa femme c est bien souvent qu il en a une autre dans les bras.. une maison .. un homme un confort de vie sa se retrouve .. mais une vie on en a qu une et je veux pas te faire du mal mais Tu dois être plus forte et ne pas prétexter rester pour les enfants.. c est des le début qu il faut poser des limites nous la naissance de notre fils on l à annonce plusieurs jours plus tard et j avais prévenu on ne vien pas à l improviste. . Et au final c est plutôt bien passé mais avec mon mari on était ok la dessu donc c était ait plus facile en étant soutenu. . Et maintenant. on habite à 500 km de nos famille et c est très bien ... alors oui du coup pas de dépannage ... ça revien plus chère ... mais la tranquillité n à pas de prix!!

Je te souhaite de trouver pour toi et tel loulous une solution qui vous rendra tous heureux !
Image

maouw
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 20 août 2009, 12:55
Contact :

Re: Relation avec beaux-parents et papa, n'en peux plus...

Merci Cielétoilé... Je sais que je devrais partir mais j'aurais l'impression d'abandonner mes enfants.
Aussi, je refuse catégoriquement de les avoir à mi-temps à cause de tout ça!
J'en serais malade. Et eux aussi. Ils ont l'habitude de me voir tous les jours, sont très accrochés à leur maman.
Je tente de m'accrocher, on ne pourra pas tenir longtemps comme ça de tte façon.
ce02
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4452
Enregistré le : 21 nov. 2013, 17:22
Contact :

Re: Relation avec beaux-parents et papa, n'en peux plus...

coucou les filles
je peut me joindre au post?
Shaïnesse es née le 12/04/2011 a 14h32 elle pèse 2kg920 et 46cm
Aïlyss es née le 8/09/2014 a 2h41 elle pèse 3kg680 et 51cm
Shaïnesse & Aïlyss Nos Princesses
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: Relation avec beaux-parents et papa, n'en peux plus...

ce02 a écrit :coucou les filles
je peut me joindre au post?
Bien sur :-D
Des soucis dans ta belle famille ?
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
maouw
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 20 août 2009, 12:55
Contact :

Re: Relation avec beaux-parents et papa, n'en peux plus...

Bien sur! ça fait du bien de pouvoir se lâcher sur un forum. Bien sur j'espère aussi des solutions et du soutien. Merci déjà à tous de vos réponses.
ce02
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4452
Enregistré le : 21 nov. 2013, 17:22
Contact :

Re: Relation avec beaux-parents et papa, n'en peux plus...

merci pour l'accueil les filles
alors moi ces dur dur aussi avec mes BP et du coup sa joue beaucoup sur mon couple
ma BM se mele de tout elle lache pas son fils un instant j'en peut plus moi je suis aps allez chez eux depuis fevrier, j'ai deux filles une de 3 ans et la deuxieme a 3 semaines ces pas facile tout les jours comment tu gere avec ton homme?
Shaïnesse es née le 12/04/2011 a 14h32 elle pèse 2kg920 et 46cm
Aïlyss es née le 8/09/2014 a 2h41 elle pèse 3kg680 et 51cm
Shaïnesse & Aïlyss Nos Princesses
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: Relation avec beaux-parents et papa, n'en peux plus...

C ta belle mère qui est pénible principalement ? Et ton homme en dit quoi ? Vs habitez loin ?
Moi pas de soucis avec les beaux parents même si parfois (évidemment) qq reflexions me gonflent mais je rétorque de suite!!

En tout cas Felicitations pr ta petite puce :wink:
Comment s'appellent tes filles ?
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
ce02
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4452
Enregistré le : 21 nov. 2013, 17:22
Contact :

Re: Relation avec beaux-parents et papa, n'en peux plus...

merci ells s'appellent Shaïnesse et la deuxieme Aïlyss

non ces pas spécialement avec ma bm il ya mon bp aussi mais aussi mon bof et sa femme lol je dit lol mais ces penible
on habite qua 10km de chez eux depuis un an et demi parce qu'elle a monter la tete a son fils pour qu'il prenne une maison en location dans ce village juste pour se rapprocher de lui et des enfants(enfin a ce moment la j'en avais qu'une) elle venais a la maison tout les deuxx jours voir tout les jour elle l'appeler tout les jours etc et quand je répondais a la porte elle rentrer comme sa elle ses meme permise d'appeler la maitresse d'ecole pour l'inscription de ma plus grande alors que ces moi la maman :marre: et pour la maison ces elle qui a visiter avec mon cheri alors que logiquement sa auri du etre moi elle lui a meme payer la caution pour qu'il prenne cette maison etc et mon bp lui ces la cata ces monsieur je sais tout mieux que tout le monde bientôt il apprendrais a tout le monde comment on vit comment on eleve un enfant etc ces monsieur reflexion sur reflexion et cheri dit rien du tout il selaisse faire sauf que moi j'ai un sacré caractere et je les envoi ...
a lanniv de ma fille sa mere es venu elle ma meme pas dit bonjour devant toute ma famille tout sa parce que la veille je lui es dit que j'en avais marre qu'elle rentre comme sa comme ci qu'elle était chez elle du coup depuis je leur parle pu ces juste bjr aurevoir saf que ces tendu par rapport a mon homme et aussi le village la ou on habite ma bm connait tout le monde elle habiter la quand elle était jeune du coup elle me fait passer pour la mechante enfin ces la galere tout sa
Shaïnesse es née le 12/04/2011 a 14h32 elle pèse 2kg920 et 46cm
Aïlyss es née le 8/09/2014 a 2h41 elle pèse 3kg680 et 51cm
Shaïnesse & Aïlyss Nos Princesses
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: Relation avec beaux-parents et papa, n'en peux plus...

...
Modifié en dernier par TonyPony le 02 oct. 2014, 08:53, modifié 1 fois.
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
ce02
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4452
Enregistré le : 21 nov. 2013, 17:22
Contact :

Re: Relation avec beaux-parents et papa, n'en peux plus...

lol moi aussi je fermer a clé mais il passer par le batiment si j'oublier de le fermer :rougedecolere: la depuis l'anniv a ma fille ils ont compris que avec moi cetait fini je me laisserai pu faire parce que avant je diser rien pour faire des efforts par rapport a mon homme mais maintenant ces terminer venir chez moi sans meme me dire bonjour pour moi ces un manque de respect et je ferai pu aucun effort du coup quand j'etais enceinte cheri y aller pour qu'il vois notre fille de 3 ans mais elle ne veut pu y aller et oui mon bp es toujours entrin de gueuler donc forcement sa coince avec ma fille sa fais au moins trois mois qu'il ne la pas vu et la plus petite il a encore jamais vu
Shaïnesse es née le 12/04/2011 a 14h32 elle pèse 2kg920 et 46cm
Aïlyss es née le 8/09/2014 a 2h41 elle pèse 3kg680 et 51cm
Shaïnesse & Aïlyss Nos Princesses
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité