Relation avec beaux-parents et papa, n'en peux plus...

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
maouw
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 20 août 2009, 12:55
Contact :

Re: Relation avec beaux-parents et papa, n'en peux plus...

Houuuu, j'imagine dans quell état ça a du te mettre! Je crois que j'aurais pêté un câble.
Evite de regarder dans son gsm.
Dis-toi que TU es la maman de tes enfants. Et eux, ne sont que les grands-parents :applose:

ce02
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4452
Enregistré le : 21 nov. 2013, 17:22
Contact :

Re: Relation avec beaux-parents et papa, n'en peux plus...

maouw anh tu m'etonne que sa ma mise dans un etat d'habitude je regarde pas mais la j'attendais un appel de la photographe qui es venue a la mater et sur son numero a lui qu'elle devait appeler enfin bon je pense qu'elle es pas prete de lui renvoyer un sms lol
Shaïnesse es née le 12/04/2011 a 14h32 elle pèse 2kg920 et 46cm
Aïlyss es née le 8/09/2014 a 2h41 elle pèse 3kg680 et 51cm
Shaïnesse & Aïlyss Nos Princesses
valwil
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 09 oct. 2013, 20:36
Contact :

Re: Relation avec beaux-parents et papa, n'en peux plus...

ohlala
bien le bonjour,
je comprends tout à fait fait votre situation et je vous soutien sur ce sujet
on a besoin d'un sacre caractere dans ces cas là, et on se sent parfois seule,
vos temoignages me font du bien,
ma belle mere n'est pas non plus un cadeau du tout
depuis le debut je ne lui convient pas (comme aucune des anciennes petites amies de mon mari)
j'ai droit à chaque fois que je la vois :
"t'as grossi" même quand j'ai perdu 7kilos,
"ah t'as mis des guirlandes c'est pas noel " en parlant de mes boucles d'oreilles, insepection complète des mes enfants, leurs habits, regards pas discret du tout, passe son doigt sur tout les meubles à la recherche de la poussière, commentaire sur mes repas, pose mille questions aux enfants et à moi.
"moi, J'AI toujours étét chercher mes enfants à 'heure à l'école" car garderie avec mon boulot 35h à horaire variable, elle tarvaillait à mi temps
on est parti en vacances 1 mois cet été, les beaux parents sont venus faire"la boite aux lettres" et en on profité pour faire leur petit tour "excuse du mauvais temps et des dégats éventuels,
ohlala, sur le chemin du retour des vacances on détourne par chez eux dire bonjour et qu'on est bien revenu et là CRITIQUES totales!!! "ta maison est une porcherie" "je jeterai toutes les afaires, tous les vetements et la femme avec dans container" paroles de mes 2 beaux parents!!!
moi qui suit toujours restée polie dans la limite du possible , j'ai repondu gentillement chacun ses affaire et on est en travaux en+
"c'est mon fils je dis ce que je veux"
et mon mari (depuis 8ans ensemble) ne me defend pas devant ses parents, alors dès que je parle de sa mère, c'est moi la mauvaise, mais elle a le droit de se decharger sur moi
au debut il disait que l'on vivait entre nous 2 et pas avec eux! mais ils s'imposent bcp trop souvent dans nos decisions
lui meme s'est deja pris le bec avec eux, il reconnait qu'ils ne sont pas facile, mais ne me defend pas
on a failli acheter une maison +grande en vue d'un 2eme enfant, réponse de la mere : "alors une chambre pour nous accueillir le temps qu'on trouve autre chose", ils recherchent depuis 5ans autre chose pour demenager!!!
pour nous "empecher" de faire un 2ème... entre autre
mon mari a dit oui sans hesiter, et moi un...on verra, mal pris bien sur
finalement on a eu note 2ème sans déménager, d'ou travaux important
reponse quand on leur a annoncer la venue de leur 1er petit fils "tu sais ce que tu fais!!!"
donc depuis les vacances je n'ai plus adresser de mot, ni vu mes beaux parents, je reste trop fachee
désolee je balance ce que j'ai sur le coeur, aussi parfois à une amie qui me comprend
bon courage et merci du soutien
ce02
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4452
Enregistré le : 21 nov. 2013, 17:22
Contact :

Re: Relation avec beaux-parents et papa, n'en peux plus...

valwil bienvenue au club des super BM enfin BParents parce que moi aussi ces les deux qui me tape sur les nerfs, la encore dans meme pas un mois ces noel et ils se font encore desiré etant donné que je n'irai pas la bas ni chez leurs deuxieme fils, du coup cheri ma dit tu ne veut pas y aller mais eux peuvent venir sauf qu'ils ne répondent pas à l'invitation hier cheri les a appeler et sa mere a dit je sais pas je demanderai a ton pere la il dort(euh a 17h30?????) elle se fou de ma gueule ou quoi???? donc j'ai dit a cheri si mercredi y a pas de reponse tu fera noel avec eux si tu veut mais sa sera sans moi et les filles je ne suis pas à leur dispo sa leur coute quoi de dire oui ou non, enfin bref en plus la dderniere fois on a croisé sa mere et sa belle sœur dans un magasin elles ont toutes les deux dit bonjour a cheri et puis bah moi et les filles pas de bonjour ces vraiment une conasse sa mere elle fait tout pour me faire passer pour une mechante aux yeux de tout le monde
courage entre nous on va se soutenir lol
Shaïnesse es née le 12/04/2011 a 14h32 elle pèse 2kg920 et 46cm
Aïlyss es née le 8/09/2014 a 2h41 elle pèse 3kg680 et 51cm
Shaïnesse & Aïlyss Nos Princesses
valwil
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 09 oct. 2013, 20:36
Contact :

Re: Relation avec beaux-parents et papa, n'en peux plus...

Bonjour, et merci de ton soutien ce02
ah noël ça fait deux ans que l'on ny va plus,
cadeaux reçus par intermédiaire!
on les avait invité mais ils sont venus AVEC le chien, qui devient vieux et MORDS les enfants, on l'a échappée belle + d'une fois, donc j'ai dis stop, je ne pardonnerai pas en cas de drame, leur chien c'est leur bébé qui peut tout faire! et emmener partout!
donc pour ce diner là, soit je partais diner ailleurs avec les enfants, et mon mari et ses parents à la maison, finalement "choquée" ils sont repartis!
non mais! y a des limites,
je l' ai eue au tel car bientot réunion de famille chez le beaux frère (sympa lui) , j'ai été courte, mais je ne retiendrai plus mes paroles, même en public, elle ne se gene pas depuis 8ans,
d'ailleurs elle commente tout! à propos de tout le monde, y compris chez son 2è fils! mais lui aussi "il est parfait", c'est partner qui ne convient pas! encore
enfin, moins je les vois mieux je me sens, oups désolée, ça vient du coeur
quand les gens te connaissent bien, et son caractere à elle, ils voyent qui est la "méchante"
t'as raison de ne pas te laisser faire, on est aussi des femmes et mères!
alé bon courage
maouw
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 20 août 2009, 12:55
Contact :

Re: Relation avec beaux-parents et papa, n'en peux plus...

Les miens sont très sadiques et très vicieux. Mon beau-père surtout. C'est moi qui mène le jeu cela dit! Mais c'est bien ça qui ne leur plait pas. Ca a été dur, mais ça fait 10 ans que je me bats seule. Mon homme ne comprend rien, il est tjs d'accord avec eux et contre moi!
Mon beau-père me harcèle à sa façon: quand on est tous ensemble (c'est rare mais malheureusement ça arrive) il dit des secrets à ma fille de 5 ans et elle, elle me regarde avec un petit sourire vicieux. Si si! Et je vous passe tout le reste. Il me hait grave! Je m'en fous, je le hais encore plus. Ils m'en ont trop fait voir. Toute ma belle-famille (les 2 belle-familles) sont avec moi car ils voient tous, les jeunes comme les vieux, le jeu de mes beaux-parents qu'ils jouent avec leur fils. Ils le manipulent complètement. ça fait du bien de se sentir soutenue! Même la mère de mon beau-père est avec moi! "Je tiendrai tjs avec toi" m'a-t-elle déjà dit. Elle a déjà parlé à mon beau-père en lui disant qu'il n'avait pas à se mêler de nos histoires, ils se sont déjà bien disputés d'ailleurs. Rhooo, il doit vraiment encore plus me haïr!
Et vous savez quoi? On est partis en vacances avec eux en juin passé et on repart avec eux cette année!!!! :ouin: :marre: :marre: :marre: :marre:
maouw
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 20 août 2009, 12:55
Contact :

Re: Relation avec beaux-parents et papa, n'en peux plus...

Valwil, moi j'ai la chance de manger ce que je veux à 35 ans et de ne pas grossir. Je suis mince et musclée et très bien dans ma peau tandis que ma belle-mère c'est tout l'inverse. Je crois que je suis bien plus heureuse qu'elle. Et pourtant j'en ai bavé petite avec ms parents. Ce qui n'est pas son cas. Aussi, ils n'ont même pas UN SEUL ami!!! Pas un!!! Je suis super à l'aise avec les autres, bien dans ma peau. J'ai quelques amis et des collègues avec qui je m'entends bien. Elle, elle ne s'entend avec personne, même pas avec ses collègues! Et elle, tu la verrais, énorme et hyper complexée :-) Je dis ça parce qu'ils gagnent tout mais pas là :applose:
valwil
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 09 oct. 2013, 20:36
Contact :

Re: Relation avec beaux-parents et papa, n'en peux plus...

Bonjour maouw,
merci de prendre des nouvelles, come tu dis je pense aussi qu'elle doit etre jalouse, et peut etre mal dans sa peau,
je ne suis pas mince (75kg pour 1m67), je me sentirais mieux avec qq kilos de moins comme l'annee passee, mais des problèmes de sante mon "désiquilibrée", juste un poil trop, ma BM est +ronde et elle le reste, et s'habille comme un sac à patate, (oups sorry)
J'ai aussi des copines et 2 amies très proches, et un boulot que j'adore (ambiance, travail, horaire, la totale), alors que ma BM ne s'eclate ni au boulot et ont peu de connaissances qu'ils voyent pas tres régulièrement.
enfin, pour l'instant silence radio, et je ne répond tjr pas à ses msg d'e-mail, juste vue et très peu parlé à une fete de famille
allez bon courage pour les proch vac, ce sont aussi TES vacances,
et enfin tu es soutenue par des personne qui voyent auss leur manège
XXX et bonne annee :bisou:
maouw
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 20 août 2009, 12:55
Contact :

Re: Relation avec beaux-parents et papa, n'en peux plus...

Bonne Année à toi aussi Valwil.
Les miens n'ont pas d'amis du tout!!! DU TOUT! Pas un seul et sont très distants avec tous les membres de leur famille.
Ce qui est par contre très bizarre et me derange c'est que depuis une bonne année je dirais, ils se rapprochent des voisins (on habite à 50m de chez eux :-(() qui sont plus jeunes qu'eux pr la plupart. Comme s'ils voulaient passer avant moi dans cette relation de voisins. Ils ont toujours gardé leur distance avec les voisins aussi, c'est ça qui est bizarre! Ils font pareil avec certains amis de mon homme! Ils se permettent de leur envoyer des messages de felicitations pr la naissance de leur bb! Bon ils avaient été invites à leur mariage. Sans doute qu'ils se connaissent un tout petit peu...
Je les hais plus que tout, ils ont tout fait pour.
Mais toi et moi valons mieux qu'eux :applose:
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités