Ne plus être enceinte me manque énormément

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Répondre
Elodie598
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:33
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

:coucou: les filles !

Comment allez-vous?
Moi dispute avec mon conjoint aujourd'hui. Je m'énerve sur lui en lui reprochant des choses du passé car je suis en colère qu'il ne voudra plus d'enfant alors que j'en ai qu'un. Du coup quand je repense à certaines choses d'avant je lui fais plein de reproches et il s'énerve aussi.

Amilka, je ne pense pas du tout qu'il changera d'avis quand notre fils sera plus grand. Pour lui c'est terminé. J'en suis persuadée. Du coup je ne supporte plus du tout ses enfants, c'est de pire en pire. Ils n'y peuvent rien mais je n'arrive pas à me raisonner, ils m'exaspèrent et je n'ai pas envie de les voir. Je pense de plus en plus à le quitter même si au fond de moi j'ai encore des sentiments pour lui mais les émotions négatives envers lui et ses enfants me submergent trop depuis un moment. Je suis totalement perdue.

Laura je pense aussi que c'est une dépression post partum vu que tu as accouché il y a 3 semaines seulement.

lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4908
Enregistré le : 05 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

Coucou,

Ajd ça va un peu mieux, en fait ya des jrs avec et des jrs sans!
Mon conjoint n'essaie même pas de comprendre, ça me désole!!
Par contre j'ai pas trop d'appétit… Je mange pas beaucoup!

Et vous les filles, quel est votre état d'esprit aujourd'hui ?
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4908
Enregistré le : 05 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

Coucou,

Ajd ça va un peu mieux, en fait ya des jrs avec et des jrs sans!
Mon conjoint n'essaie même pas de comprendre, ça me désole!!
Par contre j'ai pas trop d'appétit… Je mange pas beaucoup!

Et vous les filles, quel est votre état d'esprit aujourd'hui ?
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

ici ca va c mercredi donc cool

demai ca va etre prise de tete au boulot donc, ....
(et vendredi grosse réunion des chefs d'agence, .. ca sent mauvais!)
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4908
Enregistré le : 05 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

Coucou,

Ajd ça va un peu mieux, en fait ya des jrs avec et des jrs sans!
Mon conjoint n'essaie même pas de comprendre, ça me désole!!
Par contre j'ai pas trop d'appétit… Je mange pas beaucoup!

Et vous les filles, quel est votre état d'esprit aujourd'hui ?
Elodie598
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:33
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

Coucou les filles.

De mon côté c'est pareil, il y a des jours où ça va et des jours sans. J'essaye de mettre de côté cette envie de grossesse car je ne veux pas mon 2ème enfant tout de suite de toute façon mais c'est dur de ne pas y penser. Surtout que j'ai une photo de grossesse accrochée dans un cadre et je le regarde à chaque fois que je passe devant. J'étais à 2 semaines de mon accouchement et je profitais des derniers instants à sentir mon fils me mettre des coups, j'étais fière de mon gros ventre et j'attendais avec excitation et appréhension le moment ou le travail allait se mettre en route. C'était ma première grossesse donc excitation pour ce moment merveilleux et appréhension par rapport à la douleur et surtout grosse peur de l'épisiotomie que malheureusement j'ai eu quand même.

Je continue à me faire des idées. Hier grosse douleur à un ovaire comme lors de l'ovulation et comme je suis à J14 des dernières règles, j'espère un peu en fait. Mais bon impossible! C'est l'implant qui me fait tous ces symptômes.

Avec mon homme, c'est pas trop la joie en ce moment, il m'énerve sérieusement. Je n'arrive plus à le supporter par rapport à tous ce que je pense. Et je m'en veux d'en vouloir à ses autres enfants. Je devrais en parler à quelqu'un peut-être.

Lora, moi ça dépend, quand ça va pas, soit je ne mange presque plus ou soit j'avale tout ce que je trouve.
Avatar du membre
kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2032
Enregistré le : 16 mai 2010, 20:27
Localisation : lyon
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

:coucou: :coucou:

Elodie je te comprends moi c'est pareil je ne veux pas de bb3 de suite mais quand j'y pense à ma grossesse je suis nostalgique... et je te comprends pour la photo... c'est tellement beau une femme enceinte. Quand je regarde mes photos avec le ventre rond je ne me suis jamais trouvée aussi jolie.
Tu as accouché combien de temps avant terme?

Comment ça va tes douleurs???? Pour les films je te comprends ici j'ai des douleurs de rrrr mais rien alors je me dis et si.... même si impossible puisque nous n'avons pas encore repris les rapports :???:

Et avec ton homme, je te comprends cela doit être très difficile comme situation, vous arrivez à en parler? Oui ses enfants n'y sont pour rien mais je comprends aussi ton sentiment.

Super Lora si ça allait mieux, est ce que cela a continué?
Ici cela va mieux en surface mais je garde cette envie au plus profond de mon coeur et le fait de ne plus sentir les coups de ma fille me manque terriblement, j'ai l'impression d'oublier ce que c'est et cela me fait énormément de peine.

Ici le fait de voir une psy m'aide beaucoup je pense et puis ma copine qui est enceinte de 6 mois, je me dis qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre ce bonheur et ensuite je n'aurais plus de femmes enceintes dans mon entourage proche...
Et puis avec mon chéri cela ne va pas bien donc j'essaye de me dire que bb3 ne sera pas là avant un moment et peut être même pas avec lui...
Bref ma petite dernière me remplit de bonheur mais en même temps me manque dans mon gros ventre si aimé

:bisou:
moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
Elodie598
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:33
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

Coucou Kelya.

Moi j'ai accouché 5 jours avant le terme donc j'étais vraiment au bout. Je croyais même que j'allais être déclenchée. Et toi?

C'est vrai que c'est vraiment beau une femme enceinte. Le ventre rond, j'adore !

Les douleurs aux ovaires, c'est passé. Ca m'a fait ça une journée, comme lors d'une ovulation.

Non je ne parle pas de ça avec mon homme. Je ne le supporte plus là. Aujourd'hui il a ses autres enfants. Ils font ce qu'ils veulent et énervent mon petit du coup il est insupportable là. Et puis mon homme me fait des réflexions devant eux et je sais qu'ils répètent tout à leur mère alors ça ne m'a pas plu et je suis partie dans ma chambre là. Qu'il reste avec ses enfants ! De toute façon il se croit mieux que moi car il en a élevé 2 avant alors c'est toujours lui qui a raison sur tout et moi je fais mal. Il m'énerve de plus en plus. Ce matin j'avais bien le moral. Je suis allée me promener et m'acheter une belle robe. Et maintenant je suis triste et énervée. :marre:
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4908
Enregistré le : 05 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

Coucou les filles,

Comment ça va le moral aujourd'hui ?
Moi ça va mieux mais je pense toujours à bb3 et la grossesse me manque même si je le vit mieux!

Pour mon 1er j'ai accouché 8 jours avant et j'ai été déclenchée. J'ai eu l'épisio et la ventouse.
Pour mon 2e j'ai accouché 3 semaines avant et c'était spontané, le travail s'est fait tout seul.

C'est clair, une femme enceinte c'est trop beau, j'adore aussi le ventre tout rond!
Avatar du membre
kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2032
Enregistré le : 16 mai 2010, 20:27
Localisation : lyon
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

:coucou:

Comment allez vous les filles???

:bisou:
moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités