Ne plus être enceinte me manque énormément

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Répondre
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4908
Enregistré le : 05 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

C une tornade !!! lol

Avatar du membre
kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2032
Enregistré le : 16 mai 2010, 20:27
Localisation : lyon
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

:coucou: :coucou:

J'espère que vous avez passé un bon we.

ici ça va bien même si la nostalgie est toujours bien présente et que j'ai trop envie de porter la vie à nouveau ah si seulement on pouvait être enceinte à vie :lol:

ici j'ai une première fille de 2 ans et 8 mois et ma dernière a 1mois et demi. La première est aussi en pleine période d'opposition un sacré caractère mais e même temps si éveillée et bavarde qu'elle nous fait trop rire.

Je vois que vous parliez de rgo c'est quoi les symptômes car je me demande si ma poupette n'en a pas car elle est agitée, pleure beaucoup en position allongée, a souvent mal au ventre, fait beaucoup de rot, de grimaces... quelques régurgitations parfois et il lui reste souvent du lait dans la bouche. Comment s'est diagnostiqué le rgo?

ah oui amilka une tornade lol :tropdrole:

ici j'aimerais 3 enfants mais par contre j'angoisse déjà que ce soit ma dernière grossesse, je sais que je vais déprimer alors je ne sais pas je suis sûre qu'ensuite j'aurais envie de bb4 mais pas pour les bonnes raisons... pfiou ce n'est pas évident

Oh oui le test positif c'est tellement magique :-D

Lora cool si ton mari commence à changer d'avis.

Vous savez j'ai l'impression que je recule un peu bb3 car c'est une attente comme un cadeau comme si si jamais cela arrivait trop tôt ce serait vite fini et je ne sentirai pas bien de ne plus jamais être enceinte, c'est vraiment bizarre

:bisou:
moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

pour le rgo


apres y a pas de traitement
soit on essaye de stoper les remontée avec du gaviscon
soit (et c mieux) on fait descendre le PH de l'estomac avec de inexium( ou autre mopral, ...)
et on attend que ca passe :marre: :marre: :marre: :marre:
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Elodie598
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:33
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

Pour mon fils, les symptômes de RGO étaient : pleurs permanents en étant allongé ou dans le transat (seul les bras ou les ballades en poussette le soulageait), rejets et vomissements après les repas et même 3 ou 4 h après voire plus, beaucoup de hoquets, je l'entendais ravaler aussi lors de remontées acides et c'est vrai que lors des rejets ça puait vraiment l'acidité. La pédiatre pensait que ça passerait un peu avec la diversification alimentaire mais non, toujours pareil. Alors elle m'a dit que ça passerait lorsqu'il marcherait. On n'y croyait plus et on pensait qu'il avait une malformation quelque part. Mais en fait oui, c'est passé avec le début de la marche ! En fin au bout d'un an de galère!

De mon côté, c'est mort pour que mon conjoint veuille bébé 2. J'ai dit que j'ai souvent des migraines à cause de mon implant. Il m'a dit "si tu l'enlève on ne fait plus l'amour car j'ai pas confiance en la pilule et je ne veux plus d'enfant". Super ! J'ai plus du tout le moral. :marre: Et même plus envie d'être avec lui par moment. J'en veux même à ses autres enfants d'exister car à cause d'eux il veut me priver d'un 2ème enfant alors que moi je n'en ai que un que et je suis jeune. Je ne pense pas que ça durera encore des années avec lui. Je ne supporterai pas de ne pas faire un 2ème. J'ai besoin de soutien car je commence à déprimer là. :rougedecolere:
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4908
Enregistré le : 05 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

kelya : changer d'avis est un bien grd mot, il dit "peut-être" mais c + "non" que "oui" mais moi je ne lâche pas l'affaire, je suis très tétûe et je sais ce que je veux ! sil continue de refusé je ne sais pas si a un avenir pour nous parce que lui n'a pas les même objectifs que moi. lui veut gagner de l'argent pour profiter alors que moi je suis + posée et mon optique est plus de fonder une famille donc à long terme au bout d'un moment ça ira plus !
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4908
Enregistré le : 05 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

kelya : je crois qu on est un peu dans la même impasse et que ne supporterai pas de ne plus être enceinte ! ça a clashé hier…
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4908
Enregistré le : 05 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

elodie : ici c pareil pour bb3 c déprimant :-( pfff je suis deg et ça donne pas envie non plus de rester avec mon conjoint :-(
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4908
Enregistré le : 05 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

3 semaines, il y a 3 semaines déjà que j'étais admise à la maternité parce que j'avais perdu les eaux… En mode déprime ici et larmes qui montent, c'est trop dur je n'arriverai jamais à faire le "deuil" ma grossesse me lanque terriblement, j'ai perdu une partie de moi ! Je me sent vide, mon ventre tout léger. Le temps s'est arrêté le 27 Mai pour moi, pourtant je devrais être contente de tenir mon bébé dans les bras mais je ne me réjouis pas comme il faudrait ; biensûr que c'est super qu'il soit là mais fu coup j'ai pas l'impression d'en profiter pleinement surtout que bientôt c'est la crèche alors là c'est beaucoup trop dur, on m'arrache encore une partie de moi ! :-( Il faut je mon conjoint comprenne que je ne suis pas bien et que c'est pas pour l'ennuyer mais que pour moi c'est une question de bien-être le fait d'être enceinte !
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

lora ca releve plus de la depression postpatum la

elodie attend un peu qd ton garcon aura passé 3 ans il devrai etre plus calme et ton homme changera surement d'avis
Moi aussi je me prend souvent la tete avec pourtant on ne s'etait presque jamais disputer en 10 ans :???:
il comprend pas qu'il faut suivre un mimimun le rythme des enfants
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4908
Enregistré le : 05 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

oh bin je sais pas ms en ts cas ça me rend triste et j'ai envie d'une autre grossesse !
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité