Mamans & Bébés d'octobre 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
enora76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1518
Enregistré le : 27 oct. 2010, 15:27
Localisation : Seine-Maritime
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

J'ai oublié de vous raconter une autre anecdote : ma 2è est née le 21 octobre : jour de ma fête (Céline). Je suis également née un 21. Mon aînée, elle, est née un 7 comme son père. Papa n'a donc aucune excuse :non: s'il oublie les dates !!!
[font=Helvetica]Mon 1er trésor : Enora née le 7 nov 2008[/font]
Image

[font=Helvetica]Mon 2è trésor : Romane née le 21 oct 2011[/font]Image

Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

:coucou: moi aussi je vous suit :-)

pour les premiers jours la maternité m'avais filé un suppo mais j'lai pas utiliser :/
Ta pas de chance en tout cas !

:lol: Cool les dates nous aussi on a trouver un truc :lol: je suis née le 6, bébé le 5 et papa le 11 :lol: 5+6=11 :-D

Nous a 13h c bib et direction PMI bébé à un controle du poids et je pourrais poser mes questions à une puéri ^^

allé :bisou: :bisou:
Avatar du membre
d0nt0uch
Super fraise
Super fraise
Messages : 1738
Enregistré le : 17 janv. 2011, 22:05
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

:coucou: les filles !

Super vos trucs pour les dates !!! Ma fille et mon homme sont nés un 19 donc c'est facile, mais mon fils un 8 et moi un 25.. Rien a faire ça pas de lien :tropdrole: Aujourd'hui on a une séance photo pour le bébé et notre petite famille :applose: Un cadeau de ma maman :-D Ensuite un peu de shopping, car il me faut un manteau je ne rentre plus du tout dans les miens :quoi: Et la il commence vraiment a faire froid ! L'hiver au Québec c'est froid et neige en quantité..

Bonne journée :bisou:
Bébé Noah ♥ né le 8 octobre 2011 ! 27 mois: 16kg180 et 93 cm.
Image

Élia la princesse ♥ née le 19 décembre 2009 ! 4 ans: 20kg et 106 cm.
Image
Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

Han bel hiver en perspective j'aime la neige :good: !

Voilà je rentre de la pmi la pédiatre à dit bébé est parfait, on la mesuré il est à 4kg490 et mesure 52,5 cm
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

:coucou:

anastavil :good: pour ton bb.

alors moi nuit pourri le cerveau en ebulition arrivait pas a dormir.
bb manger un peu mais aussi fatiguer de le stimuler mais bon pas le choix.
ce matin en plus mon aine pas arreter les betises la meilleur il a boucher mes toilettes en plus ce soir invites mes parents :marre:
avec oncle et tante je suis :rougedecolere: :rougedecolere:
sinon est fais menage ce matin :aspirateur: :linge: et laver le sol et que ca fais du bien de retrouver la forme physique plus l impression d etre a 2 de tension de pouvoir se baisser jusqu en bas.
sinon mon mari acheter un truc pour lire disque dur et bien sur pour l instant arrive pas a lire celui ou il y a toute les photos de mon fils.

je vous le dis faite des sauvegardes les filles ou graver sur cd car je suis super degouter :ouin: :ouin:.

si repasse pas :levre:

amelie 333 :croisedoigts: que ton declenchement ce soit :good: passer. :bisou:
Avatar du membre
wyss
Top fraise
Top fraise
Messages : 308
Enregistré le : 04 août 2010, 21:53
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

Bonsoir les filles,

je peux enfin écrire depuis un vrai pc bien je sois encore à la maternité.

Pour commencer, félicitations Nanoukkkk !
On attend plus que les nouvelles des dernières naissances.

dOntOuch, pour le récap, ma fille mesure 50cm, et :applose: pour le nouveau forum.

Pour le moment tout se passe bien. Bon hier soir, c'était un peu difficile, il y a eu beaucoup de visites et elle a eu du mal à trouver le sommeil. Mais aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre, aucune visite de prévu et pareil pour demain.Les tétées se passent bien, et environ toutes les 3h30-4h00. Mais ma montée de lait est train de se faire alors j'appréhende les tétées à venir.
Pour les petits désagréments après accouchement, je peux dire que je m'en sors bien. J'ai eu une petite déchirure avec 2 points en externe. J'ai réussi à faire mes premières selles. On m'a dit que j'avais une petite hémorroïde, mais je la sens pas.

Pour mon message précédent, quand je disais que mon mari était plié en 2, c'était au sens propre du terme. Il a eu super mal au ventre juste après la naissance de Charlie et il se tordait dans tous les sens.

Bon, je parlerai de mon accouchement dans un prochain message..
Normalement, vous devez voir la petite bouille de Charlie sur mon avatar

Bonne nuit à toutes !
~ Charlie est née le 25 octobre 2011 ~

Image
Echo le 18/02/2013 : la crevette mesure 18mm
Echo le 18/03/2013 : tout est normal
Avatar du membre
d0nt0uch
Super fraise
Super fraise
Messages : 1738
Enregistré le : 17 janv. 2011, 22:05
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

:coucou:

Super Anastavii si tout va bien pour Mahé :applose: Moi c'est lundi le r-v chez le pédiatre !

Votane aaah je te comprend il y a des jours comme ça.. Demain ça devrait déjà aller mieux :bisou: J'aimerais bien pouvoir t'aider pour tes photos, mon homme est calé en ordi, mais ça lui ferait un peu loin ! J’espère que ça va ce régler.. Moi je les fait sortir les photos au cas ou !

Wyss trop mignonne Charlie ! En plus un sourire croqué sur le vif !! Profite de tes 2 jours sans visite :wink: J'ai fait la modification sur le récap et j’espère que ton homme va mieux !

Je suis revenue tard je suis crevée :-( J'ai mal partout, a la tête et a la gorge aussi, je me sens épuisée.. J’espère que je ne couvre rien :???: La séance photo c'est super bien passé, Noah est vraiment un ange, il n'a rien dit de tout le long et c'est laissé faire comme de rien ! Il a même étiré son heure de biberon pour nous laisser finir.. Un amour ! Ma fille était un peu plus difficile a convaincre, elle voulait plus jouer que ce prendre en photo :lol: J'ai hâte de voir le résultat ! Ensuite shopping très décevant :-( :-( Je n'ai pas trouvé de manteau.. Soit ça ne m'allait pas bien ou qu'il n'y avait plus ma grandeur, vraiment je suis déçue et pas plus avancé.. Je vais gelée :???: Bon l'heure du dodo pour ma plus vieille, a demain :bisou:

Hâte d'avoir des nouvelles de nos 3 dernières !!
Bébé Noah ♥ né le 8 octobre 2011 ! 27 mois: 16kg180 et 93 cm.
Image

Élia la princesse ♥ née le 19 décembre 2009 ! 4 ans: 20kg et 106 cm.
Image
Avatar du membre
enora76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1518
Enregistré le : 27 oct. 2010, 15:27
Localisation : Seine-Maritime
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

:coucou: les filles,

Super mimi ta puce Wyss !!! Ton mari a vécu l'accouchement de façon intense !!!

Nuit un peu courte :-D comme pour beaucoup !!! Hier soir, Romane n'a pas réussi à s'endormir entre 2 biberons, mais nous on aurait bien dormi un peu !!!!

Ce soir, des amis viennent manger : mon aînée aura 2 copines ! Attention, une tornade va passer dans la maison !!!!!

dOntOuch : c'est toujours quand on cherche et qu'il nous faut absolument qu'on ne trouve rien. Moi aussi suis embêtée car il na fait pas encore assez froid pour sortir le manteau d'hiver, mais quand même frais pour le petit blouson d'été. Et celui mi-saison, je ne peux pas encore le fermer (même si j'ai perdu 1 kg depuis la sortie de la mater) donc blouson d'été + gilet !!!!

:bibi:
[font=Helvetica]Mon 1er trésor : Enora née le 7 nov 2008[/font]
Image

[font=Helvetica]Mon 2è trésor : Romane née le 21 oct 2011[/font]Image
Avatar du membre
nanoukkkk
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 01 avr. 2011, 10:30
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

enora j'ai eu le meme probleme que toi, j'ai eu le traitement pour la montée de lait un jour trop tard résultat j'ai du mettre des bandages mais ça faisait trop mal, la c'est fini mais j'ai eu plus mal aux seins que pendant les contractions, faut dire que je ne supporte pas d'avoir mal au seins....
merci dontouch pour ce forum:)
pour le poids en sortant de la mater à 4 jours j'avais perdu que 5 kg mais depuis la semaine derniere a la maison j'en ai perdu 4 de plus, je perd tous les jours c'est surement l'eau parce que j'étais bien gonflée à la fin, résultat il me reste 1 kg a perdre mais je ne rentre pas encore dans mes vetements mon ventre est encore arrondi, à 10 jours je pense que c'est normal.

Ici Ruben a 10 jours et fini deja presque tout ses bib à 90, savez vous quand on peut passer à 120, sur la boite de lait c'est marqué à 1 mois.
sinon mon mari commence son congé aujourd'hui je bvais pouvoir me reposer pendant 15 jours un peu plus la nuit!!!!!
J'ai l'impression que ruben boit tellement vite ses bib qu'il a du mal a respirer apres et qu'il a le hoquet souvent, savez vous s'il existe quelque chose pour faire qu'il boit plus lentement? j'essaye de faire des pauses mais il rale par contre il peut attendre 4h entre deux bib souvent.

Image
Mon fils est né le 17 Octobre à 11H59Image
Avatar du membre
enora76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1518
Enregistré le : 27 oct. 2010, 15:27
Localisation : Seine-Maritime
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

Ah je vois un autre adepte de la tétine :wink: !! Très mignon Ruben !!!

Ma fille aussi a beaucoup le hoquet et pourtant elle boit lentement :grattelatete: !! Surtout depuis que nous sommes passés à nos biberons (elle doit plus tirer sur la tétine pour boire !!)

Pour les bibs, s'il finit ceux de 90, tu peux passer à 120 et il va se réguler tout seul. En fait, une auxiliaire de puériculture nous a dit qu'un bébé ne doit jamais finir ses bibs. Ne tiens pas compte de ce qu'il y a d'écrit sur les boîtes, c'est théorique. Par contre, tu peux aussi demander l'avis d'un professionnel qui te changera peut-être le lait pour un plus épais donc qui calera plus ton loulou !
Et :applose: pour la perte de poids !!!!!
[font=Helvetica]Mon 1er trésor : Enora née le 7 nov 2008[/font]
Image

[font=Helvetica]Mon 2è trésor : Romane née le 21 oct 2011[/font]Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité