Maman pour le mois de Décembre 2008
-
- Super fraise
Re: Maman pour le mois de Décembre 2008
bonne année les mamans et futures mamans

[align=center][highlight=#FF80FF]christelle, maman de 2 boutchous[/highlight]
[highlight=#BF80FF]en essai bb n°3[/highlight][/align]
Bonne année
[font=Script MT Bold]
Bonne année à toutes les
, les
et les
!!!!!!!
:pn: :pn: :pn: :pn: :pn: :pn: :pn: :pn: :pn: :pn:
Tout plein de
[/font]

Bonne année à toutes les

:pn: :pn: :pn: :pn: :pn: :pn: :pn: :pn: :pn: :pn:
Tout plein de

- bébé280308
- Top fraise

Bonne année à toutes et gros bisous aux petits bouts!!!
-
- Super fraise
bonjour les mamans!!!!!
ou sont les jolies petites frimousses

ou sont les jolies petites frimousses

[font=Script MT Bold]Et bien je suis retournée a la maternité ce soir, pour voir ma sage femme, mais rien à faire!!!! Mon col est ouvert à 3 cm mais encore trop ferme , du coup ils veulent pas encore declenché. J y retourne dimanche soir. J avoue que j'en ai un peu marre d attendre mais bon faut prendre son mal en patience, après tout chaque jour qui passe me rapproche un peu plus de celui de l'accouchement
Faut savoir être optimiste. En étant serieuse, ma sage femme m a dit qu elle me mettrait sous perfusion dimanche soir pour déclencher. Je connais pas cette methode. Pour ma deuxième fille , on a du egalement declencher l accouchement, car rien ne se passait, mais là on avait utilisé du gel. Du coup j'angoisse un peu. Je sais pas si c est long ou pas comme méthode, si ça marche bien ou pas, bref je suis dans le flou artistique. Mais bon , je vais pouvoir bientôt vous montrer la petite bouille de mon petit ange que je suis très impatiente de voir !!!!!!
Allez bon courage au décembrette qui reste comme moi et bises[/font]

-
- Super fraise
bonjour gwengwen5 a écrit :[font=Script MT Bold]Et bien je suis retournée a la maternité ce soir, pour voir ma sage femme, mais rien à faire!!!! Mon col est ouvert à 3 cm mais encore trop ferme , du coup ils veulent pas encore declenché. J y retourne dimanche soir. J avoue que j'en ai un peu marre d attendre mais bon faut prendre son mal en patience, après tout chaque jour qui passe me rapproche un peu plus de celui de l'accouchementFaut savoir être optimiste. En étant serieuse, ma sage femme m a dit qu elle me mettrait sous perfusion dimanche soir pour déclencher. Je connais pas cette methode. Pour ma deuxième fille , on a du egalement declencher l accouchement, car rien ne se passait, mais là on avait utilisé du gel. Du coup j'angoisse un peu. Je sais pas si c est long ou pas comme méthode, si ça marche bien ou pas, bref je suis dans le flou artistique. Mais bon , je vais pouvoir bientôt vous montrer la petite bouille de mon petit ange que je suis très impatiente de voir !!!!!!
j'espère que tu vas bien
tu as certainement déjà accouché

j'attend de tes nouvelles
-
- Fraise attitude

Mon ptit bout

Félicitation aux mamans qui on accoucher.
Bon courage gwen5 sa doit pas etre facile pour toi tout ces aller retour a la mat.A bientot avec une photo
- bébé280308
- Top fraise

Ah oui en effet, beau bébé, félicitation en tout cas! Enfin tu peux le sentir contre toi!
Ton terme était prévu pour quand?
Mets nous une photo.
Bisous
- titine44
- Super fraise
[align=center]Coucou les filles
Je voulais juste toutes vous féliciter pour vos magnifiques petits anges arrivés en ce mois de décembre, quel plus beaux cadeaux de Noel !!!
Alors y en a t il qui devaient arrivés en décembre et qui ont préféré le mois de janvier pour pointer le bout de leur nez ??
En tout cas je vous souhaite tout le bonheur du monde pour vos petites familles !!
En espérant connaitre votre joie cette année moi aussi enfin...
Gros bisous[/align]
Je voulais juste toutes vous féliciter pour vos magnifiques petits anges arrivés en ce mois de décembre, quel plus beaux cadeaux de Noel !!!
Alors y en a t il qui devaient arrivés en décembre et qui ont préféré le mois de janvier pour pointer le bout de leur nez ??
En tout cas je vous souhaite tout le bonheur du monde pour vos petites familles !!
En espérant connaitre votre joie cette année moi aussi enfin...
Gros bisous[/align]
Petit ange tu es parti mais tu restera toujours dans notre cœur...
Transfert 2 brybrys le 19.02.2010, 9 brybrys congelés
[align=center]PDS +++ le 01.03
PDS 4 le 08.03 taux à 1298[/align]
Deux p'tis coeurs qui battent, deux p'tis trésors sont néés le 28.10.2010
TEC 1 le 01/04 le 18.04 PDS négative
Transfert 2 brybrys le 19.02.2010, 9 brybrys congelés
[align=center]PDS +++ le 01.03
PDS 4 le 08.03 taux à 1298[/align]
Deux p'tis coeurs qui battent, deux p'tis trésors sont néés le 28.10.2010
TEC 1 le 01/04 le 18.04 PDS négative
[font=Script MT Bold]Salut Blanche Neige et les filles!!!!
Et bien j ai accouché enfin,
le lundi 05 janvier à 1h23. Il a fallu aidé un peu car quand je suis arrivée à 21H00 le col n avait pas bougé, on était toujours à 2 cm !!! Du coup j ai été mise sous perfusion sur les coups des 22h et à 1h23 la petite était là. Ca c est super bien passé, à partir du moment ou la dilation était complète j ai mis dix minutes pour la sortir... Franchement super souvenir!!!!!! Ma petite est née à 51 cm pour 4 kg 110. Une belle petite fille. Le papa est aux anges !!!!! Mais vraiment, il est aux petits soins avec moi, il passe son temps à me repéter qu il est heureux et qu il plane. Le pied d avoir pu tenir ce petit être dans mes bras.
Enfin voilà quoi , je peux dire qu une chose, c est géniale d être maman, j adore ça.[/font]

Et bien j ai accouché enfin,

Enfin voilà quoi , je peux dire qu une chose, c est géniale d être maman, j adore ça.[/font]

-
- Informations
-