maman pour aout 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
aurelie1408
Top fraise
Top fraise

Re: maman pour aout 2009

On est toutes pareil . Je dors assez bien ms au debut le sommeil a du mal a venir ce matin levée 6h . Et toujours aucune contractions pour ma part ou alors je ne sens rien .... Marie bouge toujours autant ms j'ai vraiment hate de voir sa petie frimousse et je m'ennuie de mes fils meme si je sais qu'ils sont tres bien en Bourgogne !!!!!! je vous souhaite une bonne journée et a tout a l'heure .

oltissya
Super fraise
Super fraise

coucou !!

je vois on est pas tres nbreuse a etre matinal !!! moi de tte facon je pense me rendormir tt a leur ou cette aprem car une nuit de 3h ...c pas le top !!
contraction reguliere pr ma part cette nuit apres calin avc cheri mais supportable donc ct pas pr hier ... j'aurais adoré histoire de m'etre un peu d'action dans cette ennui qui devient lassant !!

aurelie on dirai ke ta petite marie est a l'aise ds ton ventre !!!! Si il continu come sa nos bb on va leurs fr payer un supplement de location heinn !! Il nous font attendre c petit capricieux !!!
a les bb fin aout ne st vraiment pas decidé a nous satisfaire :-D

en tt k moi c petite dejeuner dc je vous laisse je vais preparé tt sa les croissan doiv etre cho !!!!

bisousuuu :bisou:
! Baby Wayne !Image
morticia80
Super fraise
Super fraise

:hello: les filles,
je sais ... depuis lundi plsu de morticia sur le post ... je suis désolée mais bonjour l'organisation à la maison ... Bref !
Ce matin mon mari est dehors avec mon petit, ma poupée vient de manger et mon grand est sur le marché avec sa mamie ... alors je prends le temps de vous écrire d'autant plus que tous les jours je pense fortement à vous ...

[hr]
Récit de mon accouchement
[hr]
Lundi 27 juillet visite monitoring à 17 heures ... aucunes contractions dessus alors que j'avais passé une nuit blanche ... la SF me demande si je souhaite qu'elle regarde le col je réponds oui pour savoir si je ne souffre pas inutilement ... Yes col total effacé très mou et dilaté à 3 ... En partant elle me dit à demain ..
Mardi 28 juillet nuit blanche comme dab ... redv anesthésiste le matin ... le trajet en voiture est insupportable d'autant que je souffre plus de la veille ... je marche en canard et les gens me regardent et pensent que je vais accoucher là sur place .. bref rdv fait je me sens soulagé... je rentre à la maison trajet retour insupportable ... je mange je pars à la sieste et là je deviens relativement pas aimable avec mon entourage car je n'arrivais pas à dormir et en plus je souffrais de plus en plus ... contractions anarchiques j'attendais juste que cela colle avec un rythme plus régulier... je me pose dehors et regarde mes hommes réparer les vélos et là la souffrance commence ... je patiente pour ne pas faire de trajet inutile jusqu'à l'hôpital ... 16 heures à table ! c'est leur de la collation ... je suis allongée sur le canapé et j'informe tout le monde que c'est l'heure ... des douleurs attroces (désolée mais il faut en être consciente quand mm) et du coup plus régulières toutes les 4 minutes Aie ! vite il faut faire garder le petit ! Mince la personne n'est pas là ! changement de programme on le laisse chez quelqu'un d'autre !
Bref ... mon dernier est casé mon grand à la maison et en route pour l'hôpital avec la ceinture de la voiture entre les dents comme pour me donner le droit de mordre .... j'avais très mal ... Le trajet pour aller à l'hôpital fût interminable ... les larmes ruisselées toutes seules sur ma joue tellement que la douleur avait pris de dessus ... enfin arrivé ! fauteuil roulant car je ne pouvais desserrer les dents entre les contractions qui étaient pour le coup passées à toutes les 2 minutes ! Go en salle de travail aussitôt et là j'apprends que je suis dilatée à 7 :quoi: et oui à :quoi: et on me demande comme pour me narguer si je veux la péridurale ! je réponds Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii :ouin: et là le mensonge s'installe entre tout le monde car on dit à l'anesthésiste que je suis à 5 pour pouvoir me faire la piqûreeeeeeeeee ! Il est 17 h00 et je suis enfin soulagée par la péridurale (que je n'aurais pas dû avoir :???: ) et là le calme s'installe enfin avec une forte douleur sur le côté droit (épaule de ma fille que je sentais descendre doucement) à 20h15 on me dit ben on voit ses cheveux (pas senti le passage car péri tardive :wink: ) ... j'ai touché ses cheveux et là mon bonheur est sortit de mon ventre pour venir se cramponner à mon sein à 20h23 (en 3 poussées et encore pas trop forte) ... :-D j'en pleure encore ... 3,830 kg pour 50 cm à 39SA autant dire un bébé bien portant et en fait lorsqu'on la regarde et la touche elle est fine et toute menue ....
Elle dort bcp... elle aime le sein ...
Je suis aux anges ... c'est ma fille ... je l'aime comme une malade .... je suis amoureuse folle de mes enfants ...
Bref le bonheur parfait ...
[hr]
Bon maintenant je vais vous faire enragée .... j'ai pris 11 kilos lors de la grossesse et figurez vous qu'il ne me reste plus que 2,600 kg à perdre pour être la mm qu'avant la grossesse ... donc ma fille et moi sommes jeunes et jolies ....
Je ne vais pas encore parler des désagréments de l'accouchement je vais vous laisser découvrir toutes seules ....

Je vous embrasse et je vais faire en sorte de me connecter plus souvent ... vous me manquez terriblement .... :bisou:
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
aurelie1408
Top fraise
Top fraise

Quel beau recit Morticia .... Moi je suis lundi a 39SA alors j'espere .... car vraiment j'en ai marre surtout qu'elle a fait des siennes lundi dernier elle a decidé de se mettre en siege donc cesarienne prevu pour le jeudi et avant d'ouvrir echo et par miracle tete en bas ms mon com etait mou ms pas assez pour declencher donc je suis rentrée et maintenant j'attends ... Demain matin je dois aller faire un monitoring .... on verra bien ..... bonne fin de journée a plus tard bises
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles

et bien sur le post bébé aout il n'y a plus grand monde , je vois qu'ici il en reste encore quelques une d'entre vous qui attendent moi perso je suis encore la avec ma dpa fin aout , j'attend avec impatience la venue de ma puce mais elle a pas l'air , elle est bien au haud la chipie elle se fait désiré :lol:
aurelie tu sera à 39 SA donc 37 Sg n'est ce pas ??? moi je sais plus j'en perd mon latin pffffffff
fantasia dur dur les insomnie de fin grossesse perso moi je dors assez bien , donc j'en profite mais je suis de tout coeur avec vous car pas facile
et les autres mamaout reposez vous bien c'est bientot à nous :-D
brinetta
Fraise active
Fraise active

Moi aussi ma puce est encore bien haute, SF m'a demandé de faire de la marche à pieds mais avec cette chaleur j'ai du mal. Pas de répi pour nous, on irra jusqu'au bout :euhhhhh?:
Courbe souvenir

J'ai accouché le 17 août 2009Image
oltissya
Super fraise
Super fraise

Moi aussi 39 sa demain !! et ui lalie sa fé 37 sg ! ahlala gspr tt les jour ke se soi pr ojourd8... jme di etre plu patiente moralement mai physikmen je suis plus la !!!! je suis fatigué !

pfff jprefere etre fatiguer a cause des pleure de mon bbey que par le faite de ne rien fr !!

et entre ls jambes ??? comment je douille les fills je pe mm plu me tourné ds le li san avoir mal !!!! c affrreuuuuuuuu jen pe pluuuuuuuuuuuuu
! Baby Wayne !Image
morticia80
Super fraise
Super fraise

Oh les filles que je vous comprends ! Je suis d'accord avec toi ma belle au bois dormant il est plus facile physiquement de supporter les réveils de la nuit par le bébé que d'évoir mal physiquement en fin de grossesse ... pour mon 2ème je suis allée jusqu'au bout avec bcp de souffrance ...
Aurelie je suis impressionnée de lire que ta puce trouve encore la place et l'humour de refaire sa chambre avant la fin ....
Bon ... je suis de tout coeur avec vous ... courage les filles ...
Bonne soirée :bisou:
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
oltissya
Super fraise
Super fraise

merhi mama morticia !!! sa fait du bien de voir que tu nous comprend :tropdrole: En tt k je te souhaite tt le bonheur du monde avc ta petite pupuce keske tu doit etre heureuse !! en plus apres deux garcon tu va pouvoir la chouchouter !! :applose:

Moi aussi mon petit voyou bouge tjr bocou !!! c vrai moin ke vaan mai kan il sy met c pr ne plus s'arreter !! sa feC sourire mon cheri tt a leure d ailleurs ... je me di ke 2 semaine c po long mais bn sa va etre les plus longue de tt ma vie !!! :etonnant:

VIVEMENT NOTRE TOUR :croisedoigts:
! Baby Wayne !Image
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

olti tiens bon , il ne reste vraiment plus longtemps :croisedoigts: mais c'est vrai comme tu dit il vaut mieu etre fatigué par les pleur de bébé que de la fin de grossesse surtout que tu va avoir besoin d'énergie le jour j

je me dit aussi tout les jours tient c'est peu etre à mon tour , mais rien pas de contractions régulieres pourtant je bouge pas mal , je marche , fais des calins mais y a pas moyen :tropdrole: elle est vraiment bien dans le ventre de sa maman :lol:
le 20 j'ai un monito qui s'est peut etre qu'il vont me garder , ca serait trop chouette :-D
je vous souhaite de bien vous reposez , les derniers moment avec nos bébé dans le ventre vont bientot s'achever et comme tout le monde je dit vivement la fin
gros bisous :bisou:
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations