maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: maman pour septembre 2009

ton médecin te prescrira certainement des examens sanguins pour confirmer la grossesse (sachant que si le test est :b+: ya peu de chance que la pds ne le soit pas)et puis voir peut etre pour la toxo

:bisou:

christL974
Première fraise
Première fraise

melou1912 a écrit :ton médecin te prescrira certainement des examens sanguins pour confirmer la grossesse (sachant que si le test est :b+: ya peu de chance que la pds ne le soit pas)et puis voir peut etre pour la toxo

On la refais avec le décodeur stp !
:-D
pds ?
toxo ?

:reflechis:
zinou
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

Bon en lisant tous vos messages ca fait plaisir on se dit qu'on est pas seule a etre malade comme un chien enfin bon c'est pour la bonne cause

Bienvenue a toi Chystel974 et feliciatations, nous avons ovulé a la meme date donc on devrait avoir a peu pres la meme DPA c'est cool on va pouvoir se suivre !!!

A toutes celles qui ont la chance d'être chez elles, sachez que je vous envie !!! je rêverrai de pouvoir me reposer tranquille sur mon canapé cette semaine au boulot a été tres dure et j'ai beaucoup de mal a me motiver pour bosser....

Bonne journée a toutes

Ma princesse Ava est arrivée le 24 septembre 2009
christL974
Première fraise
Première fraise

Salut Zinou ! !
d'aprés le calendrier de grossesse du site c prévu pour le 27 septembre mais bon :croisedoigts: on ne sait jamais ! ! !
Contente de faireun bout de chemin avec toi ! !
merci de votre soutien les filles :coeur:
melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:-D
oups désolée

pds = prise de sang
toxo = toxoplasmose ( c est un germe souvent que les chats ont et qui pour une femme enceinte non immunisée peut avoir des conséquences sur le bébé si elle l attrape pendant sa grossesse) ( ça s attrape en étant griffée et avec la litière)donc voilà si t es immunisée pas de souci par contre si tu ne l es pas attention aux chats
:wink:

tu m as comprise?
feklochette
Super fraise
Super fraise

pds = prise de sang
toxoplasmose, il faut vérifier si tu es immunisée, sinon faut faire des tests tous les mois, cette maladie est dangereuse pour le foetus (pour l'éviter on te dira de pas manger de viande crue ou pas très cuite, de ne pas toucher à la litière de ton chat si tu en as un), ton médecin t'expliquera tout ça!
Image
Image
vivement notre rencontreImage

[align=center]en trinome avec julee et gess[/align]
melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze

non zinou on est un paquet à avoir des désagrements mais bon tant qu on est pas allitée et qu on ne se vide pas totalement ça va .... on fait avec pas le choix et puis comme tu le dis c est pour la bonne cause meme si on s en passerai bien !! :-D
en tout cas je te comprends à 100% quand tu dis que les semaines sont longues et difficiles moi aussi je suis crevée le soir une loque humaine.....bonne à rien mais bon c est une passade
généralement après les 3 mois on pète la forme donc vive les 3 mois en espèrant qu on soit toutes en pleine forme !!! :-D
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Oh be dis donc ca papote ca papote
Oui ca va j'ai de quoi faire, je suis en train de préparer mon mémoire doc j'ai de la lecture et de l'écriture!!!
Christl sur le site ma date d'accouchement prévue serait le 26/09/09, mais sur la grande majorité des autres, c'est le 20/09/09, alors j'ai chosi de prendre en compte la deuxième :-D :-D on verra ce qu'on me dira à l'echo du 1er trimestre.
Christou210
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles,

Je viens de faire une autre écho et tout va bien. Le coeur bat....c'est l'essentiel. Mon gygy m'a confirmé que tout se passait bien; Les saignements n'étaient donc pas trop graves. Je dois faire une autre écho le 21 février pour vérifier l'évoluation.
J'ai juste un petit souci concernant la date de mon terme. Mes dernières règles datent du 18/12/2008 donc je pensais que le terme serait 28/29 septembre mais mon gyngy me parle du 7 octobre.
Pouvais-vous m'aider en fonction de vos règles.
Merci
feklochette
Super fraise
Super fraise

comme tu dis Melou, vivement que les 3 mois soient passés! marre d'être une loque...
zinou je suis à fond avec toi, trop dur de bosser!
j'ai super faim!!! au moins j'ai pas de nausées.
vous avez des envies alimentaires vous?
Image
Image
vivement notre rencontreImage

[align=center]en trinome avec julee et gess[/align]
Verrouillé

Retourner vers « maman »

• Informations