bon j'ai lu que les 2 dernières pages j'ai bb dans les bras je fais vite meme s'il est zen on sait jamais pis il fait fait "pépé le putois" faut que j'aille le laver!
vendredi donc visite chez le pediatre 5kg et 6 cm de pris en 4 semaines ras tout va bien on a changé le lait car il ne mangeait pas assez!il reproduit le meme shema que Sacha il faut le complèter +++ car il a une croissance rapide on a parlé d'introduire dans pas longrtemps une cuillère à café de cereales dans le bib' du soir Sacha avait la meme chose mais avec mon lait on verra bien il est sous duphalac pour sa constipation qui n'en est pas une en fait c'est juste qu'il oublie de pousser!
apres courses et repas chez des amis retour à minuit et là horreur!bb crevé bb stressé 3h pour le calmer papa et maman qui pettent un plomb à tour de role...du coup à 3h je suis montée dormir à l'étage avec lui ...mais hier soir
papa a pris les choses en main!je suis allée me coucher à 23h bb était endormi dans son lit depuis 21h30(si si) à 1h30 bib' puis je crois qu'ils ont ronflé ensemble sur le canap' et à 6h c'est moi qui me suis levée pour le bib' fraiche et dispose(oui bon presque!)à 9h30 ce petit jeune homme a pris...le sein

pour les calins on a repris y'a 15 jours(soit 15 jours apres la naissance)j'ai repris la pillule à j+14 mais comme elle est micro dosée j'ai rajouté des spermicides!un peu d'apprehension mais nickel pourtant j'avais encore mes fils à l'époque
oui TICRA la secheresse vaginale fait partie des suites de couches c'est normal on a acheté du lubrifiant en dosettes parfumées ou à effets(froid ou chaud)c'est bien plus agreable et c'est marrant!bon je dis pas que ma libido est au top mais je suis une maman mais aussi une amante(et au passage une cuisinière une lingère une femme de menage...)donc je ne perd pas de vue que pour mon couple il est bon de faire un peu "d'efforts"qui entre nous n'est pas si desagrable que ça...voilà pour le coté sexo...
aller je vais laver mon bb puant que j'aime car couche pleine+lait caillé + bave de tototte beurk!
bon dimanche et gros biz