maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
flipy
Fraise active
Fraise active

Re: maman pour septembre 2009

:applose: :applose: feklo ,bienvenue à ton petit ange

drago :zen: , elle va arriver ta puce , une fille il parait que c'est toujours plus long

nuit de .... pour moi, couchée 0h avec quelques douleurs du ventre, fin de nuit 3h30, zhom est venu se couché à 1h me reveille en me disant qu'il allait dormir sur canapé car ma respi fait le bruit d'un ventilo :rougedecolere: des fois j'aimerais bien le voir lui avec un bébé coincé sous les cotes.. enfin un homme enceint juste pour voir comment il gererait
odj mes parents viennent passer la journée avec nous donc je repasse que ce soir

bisous

dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

a oui elles sont longues les filles!!!! elles se pouponnent ppour la photo de sortie!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

bonne journee flipy
leasacha
Super fraise
Super fraise

bon ben en fait de me rendormir bien sagement j'ai papotté 40 mn avec FEKLO...
je vais pas vous raconter son accouchement en details car je pense qu'elle voudra le faire elle meme quand elle rentrera certainement dimanche si tout se passe bien...
tout d'abord bb Gabriel va bien il dormait sur son ventre depuis 5h30 heure à laquelle il a fini de teter et là l'aide soignante arriavit alors on a été obligée de couper car fallait le reveiller de nouveau pour qu'il mange je trouve ce procedé tres barbare mais il n'est pas tres gros donc c'est pour son bien...
donc en gros apres son monito ils l'ont laissée dans une chambre sans examen ni rien jusqu'a ce qu'elle hurle de douleur et là oh surprise elle était à dilatation complète ( non mais les breles promis!)donc hop en salle de travail trop tard pour la peri 4 poussées et zou il est né pas d'épisio pas de dechirure et malheureusement pas de Seb non plus ce gros .. n'a pas daigné se deplacer...
voilà les grandes lignes c'est sa maman qui a coupé le cordon et là elle est tellement sous le charme qu'elle ne veut meme pas la télé!
bien entendu elle a fait nuit blanche et n'arrive pas à trouver le sommeil mais ça c'est un peu normal...
bref ma FEKLO aura eue l'accouchement idem à sa grossesse et son tout petit bb la consolera d'avoir perdu son mec car là hein forcement il a signé son arret de mort!
bon ben sinon ici tjrs pareil mes cop's les contractions sont tjrs presentes du coup je vais me recoucher
DRAGO je te chariais tu sais c'était pour te changer les idées je sais que t'es pas jalouse...courage courage
plein de biz et a plus tard :bisou: :bisou: :bisou:
heureuse maman de Léa 17 ans Sacha 13 Yahel 4 et Aaron né le 07/08/12 comblée de bonheur avec ma marmaille!!!
eug44
Super fraise
Super fraise

:coucou:

feliciation a feklo pour son petit gabriel :applose: :applose:
par contre pas cool pour son homme!!! :marre: j'espere qu'elle tiens le coup... :bisou:

je vois qu'on a toute passé une nuit bof bof,moi encore levé pipi pour faire..3gouttes :rougedecolere:
pas de contraction mais toujours cette lourdeur dans le bas du ventre,'j'ai l'impression que bébé me sort pas les os c'est trop bizar :???: :???:

drago oui je crois que les petite filles sont plus longue a venir elle font deja leur caprice de star :lol: et elle se fait belle pour toi aussi :wink:

lea ca va?moin de contraction alors?

heu ya tellement de filles qui on posté depuis ce matin je suis perdu j'arrive plus a savoir qui a dit koi :grattelatete: :tropdrole:
aunola
Top fraise
Top fraise

Il ets tout mimi le petit gaby....

MARGOTTE t ou 2 jours que tu poste pas toi aussi tu m'as abandonnée lacheuse :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

bon je vais tel à la mater qand j'aurai 5 min car la menage et repassage
[align=center]Edvin est né le 15 septembre 2009
53 cm pour 4kg160[/align]
ça passe trop viteImage
margotte1710
Top fraise
Top fraise

Non non Aunola, je suis là avec un moral plus qu'à zéro mais je suis là!

Félicitations Feklo, bienvenue à Gabriel! :applose: :applose: :bisou:

Drago, tu vois avec Aunola, on est tjs là aussi et ds 3 jours c notre terme alors tu vois t pas tte seule! :bisou:

J'ai pas envie d'être déclenchée :ouin: :ouin: :ouin: et je ne sais plus quoi faire pour que ma puce veuille bien venir!je suis exténuée tellement que je fais de choses et rien y fait!

Bisous à ttes les autres, je repasserais qd ça ira mieux :bisou: :bisou:
Stéphanie, 22 ans, bb1, en binôme avec Dragonina et Glady!
math327
Top fraise
Top fraise

feklo : félicitations!! et bienvenue Gabriel !!!
ah c'est reparti les naissances !
qui sera la prochaine ???
bon, moi je vais aller manger avec deux copines ce midi. et après je vais faire le ménage, super !!
:bisou: :bisou:

j'espère que vous allez bien
Image
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

OOOOOOOOOOOOOO :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:

j hallucine la !!!!!

deja Un ils la laissent sans examen du col juste le monito la y a deja de l abus!!! Gabi aurait pu se ramener tout seul sans SF !! quels nuls serieux::

Deuz: hier je disais a Feklo que j allais prendre ma titine et casser la tete a Seb tellement ca m enervait qu il lui reponde pas !! ba j aurais peut etre du car la franchement , c ets clair Lea il a signe son arret de mort , j espere que maintenant la BM tarée et son Seb vont pas la faire ... avec cette histoire de garde !!
Et be mon Seb a moi, lui a ete outré qd je lui ai dit ca !!! meme sans avoir dormi il veut aller lui casser la gueule
Nan serieux ca se fait pas la , j espere que Feklo n en deprime pas pourtant faut qu elle pense a elle et son Gabi

Oui margotte t es tjs vivante !!ba oui maintenant niveau date c est Aunola, Toi , Moi mais moi je sens le declenchement , ou alors la chipie juste pour m enerver va venir le 11 septembre date que je veux pas !!

Allez bouge ma tanguy mais oublie pas de taper en bas aussi faut arretter de me deplacer les cotes !!!

tiens shendia a pointer???LEahlove?Math? a math oui
zinou
Top fraise
Top fraise

:quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:

Le mec de feklo me met hors de moi je propose qu'apres avoir toutes accouché on aille toutes ensemble lui faire sa fete. Non mais serieux quel minable il a meme pas bougé son cul pour la naissance de son fils.

Pardon les filles mais je suis choquée

Bref notre feklo a son petit gabriel juste pour elle et va desormais se consacrer a lui !
Ma princesse Ava est arrivée le 24 septembre 2009
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Zinou : c ets clair I m Chokiert :-D en plkus pour que ca choque le mien de seb alors qu il est un peu pareil que le sien ... peut etre que ca me rassure sur le fait qu il ne me fera pas ce coup la

en, tout cas apparement sa moman est restee avec elle etait pas toute seule c est le principal , elle avait au moins une personne qu elle aime et en qui elle a confiance aupres d elle
Verrouillé

Retourner vers « maman »

• Informations