bon ben en fait de me rendormir bien sagement j'ai papotté 40 mn avec FEKLO...
je vais pas vous raconter son accouchement en details car je pense qu'elle voudra le faire elle meme quand elle rentrera certainement dimanche si tout se passe bien...
tout d'abord bb Gabriel va bien il dormait sur son ventre depuis 5h30 heure à laquelle il a fini de teter et là l'aide soignante arriavit alors on a été obligée de couper car fallait le reveiller de nouveau pour qu'il mange je trouve ce procedé tres barbare mais il n'est pas tres gros donc c'est pour son bien...
donc en gros apres son monito ils l'ont laissée dans une chambre sans examen ni rien jusqu'a ce qu'elle hurle de douleur et là oh surprise elle était à dilatation complète ( non mais les breles promis!)donc hop en salle de travail trop tard pour la peri 4 poussées et zou il est né pas d'épisio pas de dechirure et malheureusement pas de Seb non plus ce gros .. n'a pas daigné se deplacer...
voilà les grandes lignes c'est sa maman qui a coupé le cordon et là elle est tellement sous le charme qu'elle ne veut meme pas la télé!
bien entendu elle a fait nuit blanche et n'arrive pas à trouver le sommeil mais ça c'est un peu normal...
bref ma FEKLO aura eue l'accouchement idem à sa grossesse et son tout petit bb la consolera d'avoir perdu son mec car là hein forcement il a signé son arret de mort!
bon ben sinon ici tjrs pareil mes cop's les contractions sont tjrs presentes du coup je vais me recoucher
DRAGO je te chariais tu sais c'était pour te changer les idées je sais que t'es pas jalouse...courage courage
plein de biz et a plus tard

heureuse maman de Léa 17 ans Sacha 13 Yahel 4 et Aaron né le 07/08/12 comblée de bonheur avec ma marmaille!!!