noellia, tu parle de quel prise de sang??? Béta HCG .??? normalement tu l'as fait 1 fois pour dater où 2 pour voir si il y a une évolution... 3 si il y a un doute!
J'ai fait ma 3ème aujourd'hui, résultat à 17h !
Le 23.12 = 82
Le 29.12 = 622
Le 06.01 = ????? ont verra
J'ai eu pour chaque grossesse un test urinaire tout les mois!
maman de septembre 2009
Re: maman pour septembre 2009
Ben en fait je parlais des prise de sang en général, parce que pour le moment j'essaie de me familiariser avec tous ces termes (encore inconnu pour moi)...
Les trois prise de sang dont tu parles, c'est pour suivre l'évolution de la grossesse ? Mais c'est obligatoire ? Parce qu'entre le 23/12 et le 29/12, je trouve ça très rapproché quand même... ?
Je commence à paniquer un peu là ! J'ai une phobie des aiguilles....
Je suis désolée si mes questions paraissent un peu stupides, mais pour l'instant j'avoue que je suis encore un peu paumée avec tous ces termes.
Les trois prise de sang dont tu parles, c'est pour suivre l'évolution de la grossesse ? Mais c'est obligatoire ? Parce qu'entre le 23/12 et le 29/12, je trouve ça très rapproché quand même... ?
Je commence à paniquer un peu là ! J'ai une phobie des aiguilles....

Je suis désolée si mes questions paraissent un peu stupides, mais pour l'instant j'avoue que je suis encore un peu paumée avec tous ces termes.
- Gllady
- Fraise de bronze
Ce n'est pas ridicule!!! C'est mon 4ème enfants maintenant je sait un peu, pour mon ainé j'étais comme toi !!!
Non ce n'est pas obligatoire ont dira que c'est pour un confort personnel et pour ce rassurer de la bonne évolution de la grossesse!
Tu peu faire ces prises de sang sans ordonnance !

Non ce n'est pas obligatoire ont dira que c'est pour un confort personnel et pour ce rassurer de la bonne évolution de la grossesse!
Tu peu faire ces prises de sang sans ordonnance !
- Gllady
- Fraise de bronze
voilà
5 976
bon taux!
5 976

- laetiaurmaël
- Super fraise
coucou Glady
ton taux a bien monté waouh!!
moi le miens hier était a 3960 ce qui me date ma grossesse d'au moins 4 semaines!
j'ai mon premier rdv avec gygy le 30 janvier j'ai hate d'y être!!!
en ce qui concerne les symptomes le soirs c petite douleurs au bas ventre et nausé
le matin c est plutot brûlure d'estomac et grosse fatigue
et bien sur douleurs supportable dans les seins.
Noélia moi pour mes deux premières grossesses j'ai eu des prises de sang tous les mois comme avec mon mari on est pas compatible du groupe sanguin je suis rhésus - et lui + et puis il y a la toxo pour laquelle je n'étais pas immuniser donc je m'attend pour bb3 a refaire tout pareil!!
et t'inkiète le forum est la pour t'aider et à répondre dans la mesure du possible a tes craintes de première grossesse
allez je file dormir car boulot demain

ton taux a bien monté waouh!!
moi le miens hier était a 3960 ce qui me date ma grossesse d'au moins 4 semaines!
j'ai mon premier rdv avec gygy le 30 janvier j'ai hate d'y être!!!
en ce qui concerne les symptomes le soirs c petite douleurs au bas ventre et nausé
le matin c est plutot brûlure d'estomac et grosse fatigue
et bien sur douleurs supportable dans les seins.
Noélia moi pour mes deux premières grossesses j'ai eu des prises de sang tous les mois comme avec mon mari on est pas compatible du groupe sanguin je suis rhésus - et lui + et puis il y a la toxo pour laquelle je n'étais pas immuniser donc je m'attend pour bb3 a refaire tout pareil!!
et t'inkiète le forum est la pour t'aider et à répondre dans la mesure du possible a tes craintes de première grossesse
allez je file dormir car boulot demain

salut les filles! et bienvenue aux nouvelles!
bon, pour moi les nausées ont débuté dimanche soir et depuis elles sont ininterrompues... super dans les transports en commun! j'attends avec impatience mon rdv de jeudi chez le gygy pour avoir une ordonnance opur une autre pds et pourquoi pas une écho!
chez moi aussi c'est tout blanc mais ça glisse!!
bon courage à toutes celles dans l'attente dans rdv j'en peux plus moi!
bon, pour moi les nausées ont débuté dimanche soir et depuis elles sont ininterrompues... super dans les transports en commun! j'attends avec impatience mon rdv de jeudi chez le gygy pour avoir une ordonnance opur une autre pds et pourquoi pas une écho!
chez moi aussi c'est tout blanc mais ça glisse!!
bon courage à toutes celles dans l'attente dans rdv j'en peux plus moi!

- giulia2b91
- Top fraise

-
- Top fraise
alors ça va mieu tes symptomes sont revenu ?glady38 a écrit :Je n'ai plus de symptôme, et fait dire que du coup je ne me sent plus enceinteje vais refaire un dosage aujourd'hui !
![]()

lien tres rigolo sur l'évolution du foetus : http://babystrology.com/baby-tools/baby-tickers/
lien récap maman Sept http://www.enceinte.com/forum/future-ma ... t8639.html
- Gllady
- Fraise de bronze
Salut les filles,
Hier soir j'ai eu des boutons sur la partie (ceinture) de mon ventre... bizarre
ça me gratte !!!
J'ai mit une pommade (pour peau sèche) mais bon ça donne rien, je vois gygy demain, je lui monterais!!
Agility, mes symptômes ne sont plus là
j'ai juste une grosse fatigue! Je ne vais pas me plaindre hein!
laetiaurmaël la tante de mon mari a eu le même "souci" que toi!
Réshus + et - ! du coup avec les "inconvénients" de la grossesse et des tests ils ont eu qu'une fille (ça date de 26 ans!!)
@+++ glady
Hier soir j'ai eu des boutons sur la partie (ceinture) de mon ventre... bizarre

Agility, mes symptômes ne sont plus là

laetiaurmaël la tante de mon mari a eu le même "souci" que toi!
Réshus + et - ! du coup avec les "inconvénients" de la grossesse et des tests ils ont eu qu'une fille (ça date de 26 ans!!)
@+++ glady

-
- Top fraise
c'est c'est un peu pareille j'ai moin mal au sein alors j'ai eu peur de faire une FC mais si tu n'a pratiquement plus de symptome et que ta PDS te donne un taux bon ça rassure !!

lien tres rigolo sur l'évolution du foetus : http://babystrology.com/baby-tools/baby-tickers/
lien récap maman Sept http://www.enceinte.com/forum/future-ma ... t8639.html