maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: maman pour septembre 2009

coucou Kalie merci du conseil je bois assez régulièrement de l'eau du robinet. J'alterne entre eau de source et eau du robinet.

dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

AAAAAAAAAAa pour les photos je les charge avec servimg

car imageschack c ets quand ca veut!!

bon coup de barre la les filles je souhaite bonne nuit a demain bisous a toute :coeur:
kalie

coucou!

de rien!

moi je suis assez contre les produits pouvant contenir des produits potentiellement toxiques", donc niveau crème etc, je les fait moi meme.

mais pur le vernis, impossible et là j ai trouvé une marque qui contient que des ingrédient non toxiques (contrairement aux vernis "normaux")! donc je vai spouvoir me rebadigeonner les ongles!!youpi!
car en plus depuis qu eje suis enceinte, j 'arrive a garder des ongles plus ou moins longs!!et oui a cause de la toxo, je ne met plus du tout mes ongles dans la bouches!!!donc c cool :applose: , mon cheri est tres content, car quand je lui gratte le dos ca fait super bien hihi

jeudi j ai rendez vous chez le nutriiioniste! il va pouvoir m'etablir des regles pour manger mieux et avoir tout ce dont j'ai besoin, associer les aliments pour mieux assimiler les vitamines etc, donc chui impatiente!!!!je vous donnerez des tips qu il me donnera!
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ah ok dragonina j'essaierai avec servimg la prochaine fois encore merci :bisou:
Kalie je veux bien que tu nous donnes des conseils niveau nutrition c'est toujours bon à prendre!!!
sylvia77
Fraise attitude
Fraise attitude

salut les filles!
pas trop le moral ce soir. j'ai été récuperer mes résultats de prélèvement vaginal que j'ai fait car je n'arrive pas à me débarrsser d'une infection. je pensais avoir une mycose normale récalcitrante et en fait c'est ureaplasma urealyticum. c'est un mycoplasme naturellement présent dans la flore génitale de la femme mais en quantité limitée. et chez moi il y en a beaucoup trop et sur internet j'ai trouvé que ça pouvait infecter le liquide amniotique et provoquer des fc! je déprime totalement, par chance j'ai rdv avec mon gynéco obstétricien demain soir. j'espère qu'il me rassurera parce que là ça ne va pas du tout...
pourtant la journée s'était bien passée, je l'ai annoncé à 2 collègues qui étaient trop contentes pur moi!
bon je vais me coucher même si je sais que le sommeil sera dur à trouver...
bisous à toutes et faut qu'on s'accroche!
Image
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

sylvia je suis désolée pour toi ma belle!!! J'espère que ca va bien se passer tout de meme. Il n'y a pas de traitement à prendre pour aider?? Enfin tu verras ce que te diras gygy demain... Bon courage ma belle je penserais à toi. Tiens nous vite au courant!!! :bisou:
melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze

allez sylvia courage je pense fort à toi mais ne t inquiètes pas autant attends de voir ce que gygy va te dire demain sur internet on retiens toujours le pire mai sc est peut etre que dans de rare cas...
allez courage ma belle essaie de te détendre et puis tiens nous au courant
:bisou:

bonne fin de soirée à toutes et :nuit:

:bisou: :bisou:
boudin
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles
tout d abord je voulais dire a sylvia77 que je suis desole pour elle ,ne tinquiete pas trop ma belle ton gygy va surement de donner quelque chose et tout rendrera dans l ordre.aller :bisou: et tiens nous au courant
sinon moi cela va pas trop les nausees sont toujours la :marre: avant ce n etais que le matin et maintenant c est a chaque fois que je mange :marre: donc pas tres genial surtout qu il faut que je mange un minimum pour bb. je sais pas si il existe un remede magique mais les filles si vous en avez un je suis preneuse :wink: .
nanais j ai vu tes photo tu commence a avoir un petit bidon .
:bisou: :bisou: a toutes a plus
ImageImage
boudin
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles je vien de creer deux frizoo et il n apparaisent pas alors qu est ce que je dois faire merci de votre aide :bisou:
ImageImage
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

boudin faut creer tes frizoo et copier le premier lien dans ta signature dans ton profil

Pour ce qui est des infections je suis desolee pour toi mais ca va passer , si ca peut te rassurer je fais vaginite sur vaginite c est super dur de s en debarasser quand t es enceinte , c 'est pas que c est dangereux mais niveau confort c'est loin d'etre top

une mycose ca se gueris normalement? avec des ovules ou des cremes? elle devrait pouvoir eradiquer la vilaine mycose ta gygy
Verrouillé

Retourner vers « maman »

• Informations