MAMAN DE NOVEMBRE 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
sabi9
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 02 juin 2009, 12:50
Contact :

Re: MAMAN DE NOVEMBRE 2009

:coucou: les filles !!

je viens vous faire un petit coucou avant de repartir au boulot !
merci beaucoup pour vos com sur mon :+++: !! :wink:
je vous ai toutes lues et ça me fait plaisir d'avoir de vos news !!

pour nous ça va. j'ai eu rdv chez gygy jeudi dernier, tout va bien, je suis à 1 mois, j'ai à peine pu entendre son coeur car il est encore petit mais il m'a rassuré, il a une bonne activité cardiaque. j'ai rdv fin octobre à 12 sa pour le test T 21.
la grande aventure a redémarré et je suis super heureuse !!! chéri aussi !!
par contre cette grossesse est très différente de la première, là tous les matins j'ai la tête dans le derrière avec maux de tête, des nausées, l'odorat méga développé. mes seins ont doublé de volume, bon ça je m'y attendais ça me l'avait fait pour Léana. mais ce qui est rigolo c'est que j'ai déjà du bidou c'est fou ! mais comme quoi c'est psychologique car la semaine ça se voit pas et le dimanche pfiou, gros bidou !! ça le fait délirer mon homme !
mais par contre je vous comprends les filles quand vous dites qu'on a moins le temps d'y penser, entre le boulot, le premier qui prend beaucoup de temps... des fois j'oublie et puis d'un coup je me dis ah oui c'est vrai je suis enceinte !!!! :wink:

bon, je file ! je vous fait toutes des gros bisouilles et je vous dit à bientôt !!
contente de vous avoir lues !! prenez soin de vous toutes et de vos bibous ! bye :bisou: :bisou:
sabrina
Nos princesses
LéanaImage
InayaImage

Avatar du membre
laet1010
Super fraise
Super fraise
Messages : 1324
Enregistré le : 10 mars 2009, 18:41
Localisation : Suisse
Contact :

Re: MAMAN DE NOVEMBRE 2009

Bonsoir les filles :coucou:

Petit passage rapide pour vous donner qq news !

Chez moi tout va bien, mon Mathis est en super forme... Il a maintenant...5 dents :applose: :-D
Il est toujours aussi vif et dynamique, et niveau langage il fait de sacrés progrès de jour en jour. C'est une piplette, j'adore :wink:
Il me pique toujours de sacrées colères, et se tape la tête quand qqch le contrarie :ouin:
Niveau propreté on en est loin, ca ne l intéresse pas... et pourtant j'aimerais qu'il soit plus ou moins propre lorsque bébé2 sera là !

En parlant de bébé2, ma grossesse se passe toujours bien. Mis à part fatigue, hémor*** et douleurs au dos... J'essaie de me reposer le plus possible, mais c'est pas évident avec la maison, mon loulou qui court partout etc....
DAns un peu plus de 2 mois bébé sera dans mes bras, mais qu'est-ce que ça passe vite !!!

Je :croisedoigts: que ça soit une fille :croisedoigts:
Car niveau prénom garçon, avec chéri on arrive pas vraiment se mettre d'accord.
On a Maxime et Bastien.
Chéri craque pour Maxime mais je trouve que ca sonne un peu trop comme Mathis.
Votre avis ???
Sinon moi j'aime Anthony, Léo, mais chéri croche pas vraiment... Dur dur :marre:

Allé je vais m allonger sur mon canap'

A très vite
:bisou:
Laetitia
Mathis, notre rayon de soleil, né le 6 novembre 09Image

Mélina, notre petite merveille, née le 29.11.11Image
Avatar du membre
laet1010
Super fraise
Super fraise
Messages : 1324
Enregistré le : 10 mars 2009, 18:41
Localisation : Suisse
Contact :

Re: MAMAN DE NOVEMBRE 2009

Bonsoir les filles :tropdrole:

Le post est un peu mort depuis bien qq semaines... J'espère que tout le monde se porte bien !

Chez moi ça va bien, Mathis a fêté hier ses 2 ans, il a été gâté et était très heureux de sa fête et de ses cadeaux :applose: Que ca passe vite, déjà 2 ans mon pti loup, et que de progrès et de changements au cours de ces 2 dernières années, c'est fou ! Je suis en train de lui faire un album 0-2 ans, nostalgie en revoyant les photos...

Et surtout, je réalise pas encore bien que dans qq semaines/jours, j'aurai à nouveau un bébé dans mes bras !!! Eh oui les filles, je suis dans ma 37ème semaine, ça avance ça avance !

Par contre, comme la chambre n'est pas encore finie, que ma valise n'est pas prête, et que j'ai encore des choses à faire, j'espère garder bébé au chaud encore au moins 2 semaines :croisedoigts:

Du coup dès que je peux je me repose, je m'allonge, et parfois je donne à garder Mathis. Comme hier matin, grosses douleurs de règle, qui m ont rappelé qu il fallait me ménager un peu...

Voilà pour mes news !

Et vous alors, quoi de neuf ?

Sabrina, ta grossesse se passe bien ?

Marine, et toi, ta grossesse ? T'en es à combien ?

Trolley, Banana, comment allez-vous, et vos puces ?

Emilie, Hugo a fêté ses 2 ans également hier le 6 c'est juste `?

Allé, j espère vous lire bientot
:bisou:
Laetitia
Mathis, notre rayon de soleil, né le 6 novembre 09Image

Mélina, notre petite merveille, née le 29.11.11Image
Avatar du membre
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 24736
Enregistré le : 10 avr. 2009, 11:02
Contact :

Re: MAMAN DE NOVEMBRE 2009

S'il vous plait, pouvez vous voter pour mon fils Sacha?


https://apps.facebook.com/casting_kiabi/?id=6672

C'est le Sacha qui a un bonnet bleu et une suce violette.

UN GROS MERCI D'AVANCE!!!
Avatar du membre
clochette198
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 28 févr. 2009, 22:03
Contact :

Re: MAMAN DE NOVEMBRE 2009

kIKOU !!!


Ca faisait un bail que j'étais pas passé par là !

Laet tu as du accoucher !!!
Dis nous tout !!

Pour ma part il me reste encore 10 semaines à tirer !!!

J'ai super peur d'accoucher car j'en avais trop chi** pour mon fils !!!!

Comment allez vous ???

Les +++ ???

Bisous !
Image
Avatar du membre
laet1010
Super fraise
Super fraise
Messages : 1324
Enregistré le : 10 mars 2009, 18:41
Localisation : Suisse
Contact :

Re: MAMAN DE NOVEMBRE 2009

Coucou

Etant habituée de ce post, je passe juste vous annoncer la naissance de ma fille, Mélina, mardi passé le 29 novembre !

Je suis une maman comblée

A+ :bisou:
Laetitia
Mathis, notre rayon de soleil, né le 6 novembre 09Image

Mélina, notre petite merveille, née le 29.11.11Image
trolley girl
Top fraise
Top fraise
Messages : 536
Enregistré le : 29 avr. 2009, 20:51
Localisation : Marseille
Contact :

Re: MAMAN DE NOVEMBRE 2009

Encore félicitations Laeti! Tu dois vivre un vrai bonheur et ton accouchement comment s'est-il passé?

Clochette, courage pour les dernières semaines!

Banana et Sabi, j'espère que tout va bien de votre côté. Sabi comment va bébé?

De notre côté, tout va bien. Maïleen aime toujours autant la crèche, elle a pleins d'amoureux! :tropdrole: Elle a fait la photo à la crèche, j'essaierais de vous les envoyer, elles sont belles même si Maïleen a toujours très peu de cheveux! lol
Par contre, en ce moment elle a vraiment un sale caractère, elle dit quasiment toujours "non". Elle a eu quelques petites gastros et rhumes, je pense dû aux dents. D'ailleurs, depuis septembre j'ai eu 3 gastros et des rhumes, c'est abusé, j'ai jamais été autant malade en si peu de temps.
Le 27 décembre je pars à la neige avec Maïleen et ma soeur jusqu'au 29. Je suis contente de lui payer ce petit moment de bonheur, car depuis ma séparation c'est pas la joie. Le père de ma fille m'a tout laissé payé seule impôts, facture de régularisation,... et pas de pension...Depuis juillet rien et là miracle, sa tante a payé à sa place la pension depuis Août mais c'est pas la gloire, 50.00 euros par mois...ce mois-ci j'ai eu un virement de 50€ et pour me payer mes factures vu qu'il n'a jamais d'argent :marre: je lui ai demandé de me rendre mon écran plat. En revanche pour noël, je lui ai proposé de prendre Maïleen avant et de me la laisser le 25. Histoire qu'on partage un jour chacun. Et aujourd'hui il change d'avis, il me dit qu'il me la ramène dimanche à 18h, il a rêvé. Il me fait la guerre avec sa famille depuis le début, il me ramène Maïleen à 19h au lieu de 18h rien que pour m'embêter. Vivement le jugement que les lois soient respectées. J'ai toujours pas de date.
Voilou pour les nouvelles! Sinon Maïleen parle bien maintenant, fait de belles phrases, elle a été gâté pour son anniversaire et ça va être pareil pour Noël.
Vous leur avez pris quoi à vos loulous pour Noël? Maïleen aura des playmobiles de son âge, l'ardoise magique, une veilleuse Barbapapa que j'aurais du acheté depuis bien longtemps, la maison de winnie, de mickey,...
Au fait, j'ai entendu dire qu'ils ne prennent que les enfants 3 ans révolus à la maternelle maintenant, vous êtes au courant. Ca me dégouterait qu'elle perde un an à 2 mois près.

Poutoux à toutes!!!

Vanessa
Image

Image
Avatar du membre
laet1010
Super fraise
Super fraise
Messages : 1324
Enregistré le : 10 mars 2009, 18:41
Localisation : Suisse
Contact :

Re: MAMAN DE NOVEMBRE 2009

:coucou:

Trolley, contente d avoir de tes news... Ca s est bien passé les vacances à la neige ?

Ici tout va bien. Mélina va avoir 8 semaines mardi, déjà :etonnant:
C est un bébé calme, bien éveillée et qui commence à faire de beaux sourires.
Quant à Mathis, il adore sa petite soeur :applose:

L accouchement s est relativement bien passé, mais j avais oublié à quel point les contractions ça fait mal !! :ouin:
Mélina était, comme Mathis, un bébé rêveur, c est à dire qu elle est sortie en regardant en l air.
Du coup accouchement plus long, et également plus difficile à sortir, donc j ai dû beaucoup pousser.
Mais au final, c est que du bonheur !!!!

De gros bisous à toutes, au plaisir de vous lire
:bisou:
Laetitia
Mathis, notre rayon de soleil, né le 6 novembre 09Image

Mélina, notre petite merveille, née le 29.11.11Image
sabi9
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 02 juin 2009, 12:50
Contact :

Re: MAMAN DE NOVEMBRE 2009

:coucou: les filles !!

oui je sais je ne viens plus souvent sur le fofo, mais je pense toujours à vous et ne vous oublie pas !! :wink:

j'espère que vous allez toutes bien, et que vos loulous et louloutes aussi !!
contente d'avoir des nouvelles de certaines d'entre vous sur facebook, et j'adore regarder vos photos !!

Laet, très heureuse pour toi, j'espère que tout va bien pour tes 2 p'tits bouts ? ils sont vraiment adorables et je trouve ta fille très éveillée !!

j'ai tellement hâte de présenter sa petite soeur à Léana !! plus que 3 mois et elle sera là !
je vois pas passer cette grossesse, avec le boulot, Léana qui réclame de l'attention... bon maintenant je suis arrêtée depuis le 2 janvier car j'avais des contractions le soir et je me sentais fatiguée. là ça va, mais c'est pas pareil que pour la première grossesse, moins le temps de se reposer etc...
mais je suis tellement heureuse et impatiente !!
on est dans l'aménagement des chambres, Léana vient d'avoir sa nouvelle chambre et son lit de grande. le premier soir j'ai du aller la rassurer 2 fois avant qu'elle ne s'endorme, et depuis impeccable, elle adore son lit !!
sinon tout va bien pour elle, elle parle très bien, tout se passe bien à la crèche.
ça y est elle est propre ! j'ai eu rdv chez la pédiatre qui m'a dit d'enlever les couches, tout simplement !! donc on a commencé le week-end suivant et en même pas une semaine plus d'accidents, ni à la maison ni à la crèche, super ! elle avait déjà fait pipi et caca dans le pot, mais bon, c'était pas trop ça, et honnêtement je dois dire que les derniers temps avec le travail je prenais pas le temps de lui proposer le pot, alors que certains matins elle me le demandait... :???: mais là c'est super, elle est toute fière d'elle, et nous aussi !!
sinon elle me fait rigoler par rapport à mon ventre, elle le caresse et met son oreille pour écouter le bébé. l'autre jour elle s'est pris 2 coups d'affilée dans l'oreille, elle était toute étonnée !! c'est trop mignon ! il me tarde de les avoir toutes les 2 près de moi !

voilà voilà pour les nouvelles !!
au plaisir de vous lire, je vous fait à toutes de très gros bisous !! à très vite !
sabrina :bisou: :bisou:
Nos princesses
LéanaImage
InayaImage
Avatar du membre
graphicprophecy
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 15 févr. 2009, 17:13
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: MAMAN DE NOVEMBRE 2009

COUCOU félicitations à toutes les nouvelles maman pour essai bb2 enclenché je teste Jeudi ou vendredi.... :croisedoigts:
Image[/url]
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité