MAMAN DE NOVEMBRE 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
JuP
Top fraise
Top fraise

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

rdv chez gygy bien passé...col bien fermé et bb se porte bien!
On est fixé, c une fille....que du bonheur de la voir!
echo du trimestre le 02/07...vivement!
Bon courage chapatate pour demain, on pense fort à toi!
Bonne soirée les filles
Image

ulrichb
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

Une pensée pour toi chapate et une petite anedocte : "ma belle seur a eu des analyses sanguines mauvaises comme toi donc amio programmée mais 3 semaines plus tard résultats totalement OK, elle a une superbe petite fille tout a fait normale!!! Donc no stress meme si je sais que c pas facile...

Aujourd hui , suis allée a ma visite gygy...petite tension et obligation de prendre mon heure de grossesse que ma chef m avais refusé!!gygy m a fait un certificat je lui apporterai demain on verra bien ce qu elle dira!!!

Sinon, je débute mon 5 ieme mois et j suis a +5kg...Gygy m a dit pas de soucis et la courbe sur le site aussi...Donc j suis sereine! :-D

Pour les vergetures, jsuis pareil que vous huile d amande douce et creme hydratante en alternance matin et soir!!! :sage:

un gros bisous!!

ulrichb :spermatobleu: :spermatobleu:
Allez LOUKAS oust!la location est terminée!
Image
Allez Loulou, maman t'attend!Image
Tyo
Fraise active
Fraise active

[align=justify][font=Comic Sans MS]Coucou,

Je vois que ça papotte encore et toujours ! C'est vraiment sympa ce forum !

Praliemma et Sabi, vous avez de très jolis bidous !

Ness, concernant les cremes et huiles, effectivement il ne faut pas en mettre pendant les 24 heures précédant l'écho sinon ça peut troubler les images. La secrétaire me l'avait dit au téléphone quand j'avais pris rdv. Mais je t'assure, moi qui a la peau qui tire en ce moment, ça fait du bien !

Chapate, je suis de tout coeur avec toi également pour demain.

Dites, va falloir que l'on fasse un récap des sexes des :bebe: , car j'ai l'impression que pour celles qui le savent pour le moment, la tendance est plus fille que de gars, non ?

Bonne soirée

Tyo[/font]
[/align]
laet1010
Super fraise
Super fraise

Bonsoir les nanas !

Alors l'entretien avec ma cheffe s'est bien passée, elle est 100% avec moi et fera TOUT pour me garder... Le problème c'est que je bosse pour une grande boîte, et il y a mille décideurs :marre: :marre: Du coup ce sont les supérieurs de ma cheffe qui font ch... à cause des budgets etc :rougedecolere: Donc faut que je reste patiente, je saurai s'ils me gardent après le congé mat ou pas seulement en août... Jusque là :zen: et ouf ma cheffe est de mon côté (elle veut aussi un :bebegif: donc compréhensive :good: )

En tous cas s'ils ne me gardent pas, je me forcerai pas à aller au job jusqu'à la fin de ma grossesse ça c'est clair :ord:

Ness78, si ta maman a raison moi j'aurai plutot un pti gars, j'ai pas l'impression de m'élargir beaucoup :tropdrole:
Pour ton histoire de l'achographe qui te dit de pas utiliser d'huile sur le ventre, tu crois pas que t'as mal compris ce qu elle voulait dire ??? A mon avis elle voulait dire de ne pas en mettre juste avant d aller à l écho... Ca a plus de sens comme ça :applose: Donc no souci tu peux mettre de l huile sur ton bidon comme nous !

Sabi9 joli bidon ! Comme toi les gens me disent que ça se voit pas beaucoup etc... Je m'en fiche moi je le trouve bien comme çA ! :wink:

JuP, contente que tout aille bien, et patience, tu vas tout bientot sentir :bebegif: bouger c'est sur ! Par contre t as toujours des soucis au job ? :rougedecolere: Que t a dit ton gynéco ???

Yes Emmanuelle, je vais allaiter, ou en tous cas essayer... J ai pas d'à prioris à ce sujet, on verra bien :good: Hihihih dis donc c est ton chéri qui doit être content avec tes nénés :applose:

Ulrichb, j aimerais aussi avoir cette heure de grossesse !!! Que dalle pour moi pfffff
Ah tu me rassures, suis aussi au début du 5ème moi avec +5kg et je me demandais si c était dans les normes.... :reflechis: Nickel alors !

Bon bon je vais aller me coucher, demain boulot avant un weekend overbooké !

Bisous :bibi:
:bebe: :bebe: :bebe:
Mathis, notre rayon de soleil, né le 6 novembre 09Image

Mélina, notre petite merveille, née le 29.11.11Image
pralinemma
Top fraise
Top fraise

re-coucou,

Jup, super pour ton rdv ! Bienvenue au club des futures mamans de filles !
Mon prochain rdv avec gygy aura lieu vendredi prochain après l'écho. J'espère aussi que le col sera toujours aussi bien fermé, surtout qu'on part en vacances dès le lendemain. On part en train.

Ulrich, prends soin de toi. Moi je n'arrive pas toujours à prendre mon heure, mais ça soulage de partir plus tôt. Aujourd'hui, j'avais le dos qui tirait et j'étais bien contente de pouvoir quitter plus tôt. Certains jours où je ne suis pas fatiguée, je n'ose pas trop prendre mon heure car je vais être en vacances pendant un mois à la fin du mois et vu la tonne de boulot que j'ai à faire avant !

Tyo, tu profites toujours aussi bien de tes vacances ?

Vous faites bien de parler de l'application de crème à ne pas faire avant l'écho. Je ne savais pas du tout !

Laetitia1010, cool que ta chef soit de ton côté, c'est déjà ça. On croise les doigts pour la suite.
Et oui , chéri est ravi de la taille de mes nénés ! :tropdrole:

Bonne nuit et à demain,
:bisou: :bebe: :bebe:
Ma petite Anaïs est née le 31 octobre 2009 à 13h30 et me comble de bonheurImage
sandrinevspredator
Fraise active
Fraise active

salut a toutes!!!!!!!!!
sa y'est je sant mon bébé hier j'etais allonger dans le canapé a regarder la télé est il y a eu trois gros coup sa me faisais des bosses mais quand j'et dis a mon cheri de regarder plus rien du tout.Et la se matin pareil quand je me suis reveiller ses magique.aussi non j'ai une question a vous poser je voudrais elever mon enfant le plus possible (se serra mon premier enfant) et je voulais savoir a combien de temps j'ai le droit de me mettre en congé parental??je suis totalement perdu avec sa je commprend rien...si vous pouviez m'eclairer un peu je vous serrai tres reconnaissante.bisous a toutes porter vous bien :bisou:
Ness78
Fraise active
Fraise active

Coucou les novembrettes,

Sandrinevspredator, moi aussi c'est mon 1er bébé et je crois qu'on n'aura droit qu'à 16 semaines: 6 semaines avant l'accouchement et 10 semaines après. Sauf si tes médecins voient que tu as besoin de plus de temps (comme: trop fatiguée ou trajet trop long et fatiguant). Voilà ce que je sais pour les femmes qui n'ont pas encore d'enfant et qui attendent un seul bébé. Le congé est plus long quand la femme a déjà des enfants et quand elle attend des jumeaux ou plus. Voilà ce que je sais en tout cas.

Laet1010, contente pour toi, reste plus qu'à patienter un peu :croisedoigts: et je suis sure que tout finira par s'arranger, y a pas de raisons.

Tyo, effectivement je vais acheter de l'huile d'amande douce ce week-end et je l'utiliserai jusqu'à J-3 ou 4 de mon écho.
J'ai sans doute mal compris :-D

Emmanuelle, tu m'as trop fait :lol: avec ton histoire de soutien gorge. Moi aussi je suis très mince et depuis le début de ma grossesse, j'ai beaucoup pris niveau poitrine...d'ailleurs j'ai l'impression que tout le monde l'a remarqué (on ne voit presque que ça :lol: ) et j'avoue que ça en fait un heureux.
Pour finir, oui si je peux allaiter je le ferai avec grand plaisir. J'ai trop hâte de sentir mon :tetine: serré contre moi et j'imagine déjà qu'il va souvent s'en dormir dans mes bras après avoir pris le sein .

:coucou: :bisou:
Image
jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les mamans.

Je vois qu'en règle général tout le monde va bien, et je m'en réjouis.

Moi au niveau du poids aux dernières nouvelles je n'ai pas encore passé les + 3 kilos alors que j'en suis bientôt à 20 semaines de grossesse. Je suis super contente, car étant à la base déjà en surpoids j'avais peur de trop prendre!!! Par contre j'ai un beau gros bidon!!!
Je vais certainement reprendre une photo ce soir ou ce week-end et je vous montrerai.

Depuis 1 semaine environ je sens vraiment bien bébé bouger, mettre des coups et une fois j'ai même eu l'impression de le sentir se retourner. Et puis il y a deux soir j'étais couchée devant la télé et j'ai vu mon ventre bouger 2-3 fois quand bébé bougeait, c'était la première fois et je trouve ça vraiment super. ça veut dire que mon homme va pouvoir le sentir souvent maintenant et je m'en réjouis pour lui!

Chapatate j'espère que ta "piqure" n'a pas été trop "dure" en tout cas je pense fort à toi. Je trouve aberrant que ça prenne 3 semaines pour avoir les résultat. Je sais bien que c'est un examen assez délicat mais quand on sait dans quel état se trouvent les parents dans l'attente ils pourraient en faire un priorité. En fin courage!!!
sabi9
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !!!!
j'espère que vous allez bien ??? c'est un plaisir de vous lire !! j'apprécie vraiment ce forum !!! :-D
pralinemma oui c'est un peu frustrant de pas avoir un gros bidou comme certaines, et que les gens fassent des remarques :marre: mais qu'est-ce qu'on sera contente quand ce sera le cas et qu'on se pavanera avec notre gros bide !!!!! :tropdrole:
moi c'est ma mère qui me dit gentillement quand je lui dit que j'ai pris que 2 kg en 4 mois 1/2 : "faut faire attention quand-même, faut que ton bébé ait ce qu'il faut". elle me fait rire !
bébé est en parfaite santé !!!!
moi aussi j'ai pris beaucoup des seins depuis le début de ma grossesse !!! tout le monde allucinait !!!! maintenant ça va je stagne, et ils sont moins gonflés que quand toute la préparation à l'allaitement se faisait !! je suis passé d'un petit 90B à un 90D.

pour ma part je veux allaiter aussi, j'espère que je pourrai !!! :croisedoigts:
cette année je trouve que c'est assez équilibré, il y a pas mal de gars et pas mal de filles !!!
portez vous toutes bien et je vous dis à bientôt en attendant de vous lire !!!! :bisou: :bisou: les jolis bidons !!!!
Nos princesses
LéanaImage
InayaImage
Tyo
Fraise active
Fraise active

[font=Comic Sans MS][align=justify]Coucou,

Sandrinevspredator, tu peux prendre un congé parental de 6 mois pour un premier enfant à la suite de ton congé maternité. Je suis allée me renseigner à la CAF. Pour nous, c'est le papa qui va le prendre à mi-temps.

Praliemma, comme plusieurs du forum, j'aimerai également allaiter :bebe: si c'est possible.

Chapatate, j'ai bien pensé à toi aujourd'hui. J'espere que tout s'est bien passé.

Bon je vous laisse, je pars profiter de ma dernière journée de soleil, demain retour en région parisienne !!!

Bonne journée, portez-vous bien.

Bises

Tyo[/align][/font]
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations