MAMAN DE NOVEMBRE 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
JuP
Top fraise
Top fraise

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

rdv chez gygy bien passé...col bien fermé et bb se porte bien!
On est fixé, c une fille....que du bonheur de la voir!
echo du trimestre le 02/07...vivement!
Bon courage chapatate pour demain, on pense fort à toi!
Bonne soirée les filles
Image

ulrichb
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

Une pensée pour toi chapate et une petite anedocte : "ma belle seur a eu des analyses sanguines mauvaises comme toi donc amio programmée mais 3 semaines plus tard résultats totalement OK, elle a une superbe petite fille tout a fait normale!!! Donc no stress meme si je sais que c pas facile...

Aujourd hui , suis allée a ma visite gygy...petite tension et obligation de prendre mon heure de grossesse que ma chef m avais refusé!!gygy m a fait un certificat je lui apporterai demain on verra bien ce qu elle dira!!!

Sinon, je débute mon 5 ieme mois et j suis a +5kg...Gygy m a dit pas de soucis et la courbe sur le site aussi...Donc j suis sereine! :-D

Pour les vergetures, jsuis pareil que vous huile d amande douce et creme hydratante en alternance matin et soir!!! :sage:

un gros bisous!!

ulrichb :spermatobleu: :spermatobleu:
Allez LOUKAS oust!la location est terminée!
Image
Allez Loulou, maman t'attend!Image
Tyo
Fraise active
Fraise active

[align=justify][font=Comic Sans MS]Coucou,

Je vois que ça papotte encore et toujours ! C'est vraiment sympa ce forum !

Praliemma et Sabi, vous avez de très jolis bidous !

Ness, concernant les cremes et huiles, effectivement il ne faut pas en mettre pendant les 24 heures précédant l'écho sinon ça peut troubler les images. La secrétaire me l'avait dit au téléphone quand j'avais pris rdv. Mais je t'assure, moi qui a la peau qui tire en ce moment, ça fait du bien !

Chapate, je suis de tout coeur avec toi également pour demain.