Maman de Mars 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
future maman tome 5
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 22 août 2008, 16:53
Localisation : haute-savoie
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

coucou les filles

merci fourmizz jvais essayer si ça recommence car là c bcp bcp
mieux!

allez tite fourmie c pour auj non????

g eu un coup de blues cette nuit g bcp pleuré: g totalement loupé nos "retrouvailles intimes" !!!

peur d'avoir mal, doutes sur mon sexappeal actuel
(y'a de quoi) peur d'avoir le lait qui se met à tremper le torse de chéri..., en+ una s'est mise à pouiner en plein milieu (fausse alerte)bref tellement concentrée sur tout ça j'ai rien partagé avec mon homme à qui j'ai dis finis vite ou arrete!!! (trooo romantique hein?)je m'en veux bcp
on en a parlé il m'a vue pleurer (il était 4h dumat)et on a parlé jusqu'au matin....il est très tendre compréhensif et amoureux et m'a bluffée car je l'imaginais déjà etre apte à d'éventuelles tentations extérieures (on va avoir de nouveaux voisins et VOISINES !!! ds 4 jrs et aussi il vafalloir qu'il change de boulot, nouveaux et NOUVELLES collègues... et j'ai peur!

bon jdois filer!!!
la course la course bye!!!!
Ma petite princesse...
Image
Una est avec nous maintenant !

Avatar du membre
fourmiz2000
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:46
Localisation : vaucluse
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

lisa pas de souci la deprime c'est normale si ca peus te consoler mon homme et moi n'avons pas repris je me sens pas je suis maman pour le moment pour mon 1 er ca ma fais pareil pendant 3 mois là j'espere reprendre plus vite mais je veus pas me forcé!!!
sinon nous sommes tjrs comblé par notre amour de logan papa est fou de son fils et moi ben mes fils sont toute ma vie
petite fourmie alors???
biz à toutes
a au fait desolé pour la photo sur la page d'avant j'etais pressé et j'ai oublié de redimensionné la photo :wink:
Image
Avatar du membre
fourmiz2000
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:46
Localisation : vaucluse
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

mon petit lou
Image
petitefourmi02
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 28 juil. 2008, 21:46
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

Coucou les filles !

Et oui je suis toujours là ... Et toujours avec le gros bidon ... Mais l'avantage c'est que tout va très bien que ce soit pour moi ou le petit bout ! Mais toujours pas de dilatation ni de contraction donc on attend toujours. Mais je vous avoue que ça commence à faire long.

Lisa, ne t'inquiète pas. Je ne vois pas pourquoi ton cher et tendre irait voir ailleurs ! Il est avec toi, il t'aime, t'a soutenu pendant toute ta grossesse pas si facile et a fait une jolie petite Una avec toi, alors pourquoi veux tu qu'il aille voir vos nouvelles voisines ou ses futures nouvelles collègues.
Pas d'inquiétude à avoir ! Profites de ces nouveaux moments de maman. Tu vas être fatiguée, c'est sûr, entre le déménagement et toute ta tribu. Tu risques d'être stressée aussi par le déménagement, la nouvelle organisation à avoir avec 5 enfants et avec tes examens médicaux mais tout ça c'est normal.

Pour les calins ça va mettre un peu de temps à revenir, il faut se sentir prête, ne pas se forcer et être sereine. Parles en avec lui. Ton homme a l'air d'être attentif à toi et d'être compréhensif, alors ne t'inquiète pas comme ça !

à Fourmizz, trop mignon ton petit ange !!Très contente que ça se passe bien pour toi !

Bon je retourne à mon attente, qui devient vraiment longue ... ^^
Bisous à toutes !
Image
dydeline
Top fraise
Top fraise
Messages : 256
Enregistré le : 13 mai 2008, 12:50
Localisation : Franche-Comté, Haute-Saône
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

c'etait prevu pour quand ton accouchement petitefourmi? ils te déclenchent pas ?

courage lisa et n etinquiète pas, y'a vraiment pas de raison qu'il aille voir ailleurs... :non:
Par contre, lemédecin m'a dit "pas de rapport avant 1 mois", pas vous ? en même temps j'ai pas très envie pour lemoment mais bon, c'est pour savoir..;

A bientôt les filles
***C1 : début le 15 juin 2012 et ++++ le 9 juillet****
18 juillet : perte de sang, FC précoce


C4 ++++

Image

Image
Avatar du membre
fourmiz2000
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:46
Localisation : vaucluse
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

coucou les filles
petite fourmie j'espere que ca va....
et les nouveaux bébés ils vont bien? mon logan est un peut pris du nez mais sinon ca va ....il a passé son echo des hanches il a etait tres courageux (il a dormi tout le long ) :-D et au final il a rien je vais quand meme le montrer au pediatre pour etre sure mais je suis quand meme soulagé sinon il a bien repris ouf.... derniere pesé :4kg40 jeudi la puericultrice vient le pesé pour etre sure qu'il continu sur sa lancé
le gyneco ma aussi dit d'attendre 1 mois avant les rapport j'en ai de toute facon pas envi mais hier pour faire plaisir a cheri on a tenté vu que sa faisais + d'1 mois mais ca ma fait mal voilà sinon je reprend le travail + tot normalement c'etais le 15 mai et je reprend le 2 mai voilà les derniere nouvelles a oui aussi cette nuit trot contente logan a recommencé comme la nuit d'avant il saute le bib de 2 h donc c'est genial dernier bib a 23h ensuite 4h15 ensuite 7h30 /8h trop du bien :-D
Image
Avatar du membre
fourmiz2000
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:46
Localisation : vaucluse
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

coucou les filles
nous avons je pense toutes accouché j'espere que les mamans et les bebes vont bien je vous fait de gros bisous à toutes
Image
petitefourmi02
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 28 juil. 2008, 21:46
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

Coucou les filles !
Bon bah il ne restait plus que moi je crois ... ^^

Donc je viens vous annoncer la naissance de notre petit Maël le jeudi 26 mars à 23h08. Il pèse 3kg730 et mesure 52,5cm.

Il est adorable !! Il dort beaucoup mais a quelques coliques qui me fendent le coeur. Il est très éveillé et nous écoute beaucoup quand on parle.

Petit récit de mon accouchement :
Nous avions rdv le jeudi à 8h30 pour déclencher l'accouchement. La nuit ayant été très chargée, ils n'ont pas pu nous recevoir à l'heure prévue et nous avons donc été pris en charge à 11h.
Début du déclenchement à 11h30. Je n'avais toujours pas de contractions et le col était dilaté à un doigt donc autant vous dire qu'il y avait du boulot !
Vers 16h tout s'est acceléré. Fortes contraction à 16h, perte du bouchon muqueux à 16h15, perte des eaux vers 16h30. Oui ça a été très rapide d'un coup ! Et puis ... plus rien ... Le col était dilaté à 2 doigts larges.
Vers 20h30 on nous a amené en salle d'accouchement. On m' a fortement demandé de prendre la péridurale et je l'ai faite. Malgré une perf d'ocytocine pour déclencher encore plus de contractions, l'accouchement n'évoluait toujours pas.
A 22h30, la décision de faire une césarienne était prise. Les battements de coeur du bébé faiblissaient trop et le liquide amniotique que je perdais était de plus en plus teinté. Mais le doc savait deja vu comment ça se passait que ça finirait en césarienne, d'ou le fait qu'ils insistent pour la péridurale.

Du coup Maël a pointé le bout de son à 23h08. Il est en pleine forme. Nous sommes rentrés de la maternité ce matin. Il ne nous reste plus qu'à prendre nos marques à la maison.

Bisous à toutes !
Image
Avatar du membre
fourmiz2000
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:46
Localisation : vaucluse
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

quelle aveenture felicitation et bienvenue au petit Maël !!!
Image
Avatar du membre
Estelle29
Top fraise
Top fraise
Messages : 831
Enregistré le : 30 mai 2008, 20:33
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

Félicitations petitefourmi !!

Nous aussi notre bébé s'appelle Mael, mais sans tréma pour nous !! (car breton).

J'espère que tu t'es bien remise de ta césarienne.
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité