salut les filles !!
je vois que le week-end a été chaud chez vous !!! c'était la pleine lune ou koi ???? vos hommes vont en prendre pour leur grade je crois !!!
Moi ça va, ya bien des petites crises avec Papa...mais je me plains pas ..il s'occupe de son fils...même si l'appel de l'ordi est parfois irresistible...

ya pas trop d'abus...quand au ménage, j'ai juste fais une petite crise dimanche matin car y'en avait aprtout, pas moyen de poser ma tasse à un endroit propre...et notre cisine fait 45 m2 !!!!!mais rien d'inhabituel...il a toujours été comme ça et quand j m'énerve un peu , il range !!
Sinon mon fils est en train de passer de 5 bib à 150 à 4 de 180 : j'ai besoin de conseils !!!!
Il réclame plus que le150 ml mais recrache pas mal du 180 qu'il finit : après c'est surveillance pendant 1h car il vomit un peu de temps en temps et ls rots sont plus difficiles à faire même si on fait plusieurs poses pendant le bib....vous faisiez comment vous ???
Sinon, au niveau sommeil, il dors super bien mais au milieu de notre lit
c'est la crise du coucher le soir jusqu'à ce qu'on céde et qu'on le prenne avec nous : là il s'endort à peine posé et bouge plus pendant 9h !!!!!
Il a un berceau dans notre chambre depuis sa naissance et je comptais le passer dans son lit dans sa chambre ce week-end : résultat, je sais plus comment faire !!!
Il fait des siestes dans sa chambre (là il y est d'ailleurs !!) mais pour la nuit, ça va être difficile, et pour moi aussi déjà que ça me fout les boules de plus l'avoir à coté....
SVP des conseils !!!!
C'est quand même pas des caprices...il a eu 2 mois samedi !!!
mais il hurle jusqu'à ce qu'il soit dans notre lit et avec nous ...résultat, on se couche à 21h30 pour qu'il arrete de gueuler !!!
j'attends vos tuyau...merci d'avance !

Niel, mon petit coeur est né le 27 janvier 2010

naissance : 50 cm et 3.650kg
1 mois : 56 cm et 5.010 kg
2 mois : 57.5 cm et 5.490 kg
3 mois : 63 cm et 6.200kg
4 mois 1/2 : 66 cm et 7.200kg