Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
ben c'est vrai que c'est pas beaucoup melimela, avant mon tit soucis (qui va s'arranger ) je tirais 90 ml au minimum par sein.
Sinon je suis allée a la pharmacie j'ai pris une tite boite de lait picot, elle en a eu un bib à 18h30 et ca a pas l'air de l'avoir dérangé
Et voilà mon fils aîné enzo est deuxième fois grand frere, sa y est la femme de son père vient d' accoucher d' un petit garçon... 1 mois pile d' écart avec mon pti bout c marrant!!!
9 fevrier 2010 à 11h17
c moi Ethan, 3080kg pour 49cm d'amour & de bonheur]
Moi crevé, mon pti cœur d'amour ne voulait pas dormir cette nuit!!
La mon plus grand est parti avec son papa voir son petit frere ki est né hier
et oui grand changemement pour lui car il y a un bébé de chaQue cote!!
Dites les filles au bout de combien de temps on peux reprendre des bains?
Avez vous tjrs des saignements? Moi oui enfin un jour j'en ai et un jour non c bizarre
9 fevrier 2010 à 11h17
je me sens bien reposée ça fait du bien..par miracle ma fille s'est réveillée à 23H 4H puis 7h..c'est trop bien j'espère que ça continue comme ça.
Mon compagnon reprend le boulot demain ça va me faire bizarre de me retrouver toute seule..
Nouniette pour les bains moi la sage femme m'a dit non tant qu'on saigne. Elle m'a dit que les saignements sont dû aussi au col qui est encore ouvert donc risque d'infections.
Pour ma part toujours des saignements mais moins intenses qu'avant.
Courage Babou pour l'allaitement. Moi je prend un complement matin et soir "Oligobs" et pour l'instant pas de probleme.
Est ce qu'il y en a parmis vous qui ont mal au dos depuis l'accouchement ? moi g tres mal mileu du dos et du coup quand je suis debout un peu tropà longtemps ça me tire. G pris rdv chez un ostéopathe on verra si il peut faire quelque chose
FC septembre 2008 à 1 semaine
FC mars 2009 à 1 mois de grossesse
enfin un ++++ qui tient en mai 2009
Louanne 222, Hugo repnd les biberons aux memes heures que toi, en général c'est à peu près pareil tous les nuits à 1h près. C'est vrau que pour dormir c'est cool cela fait du bien.
Nouniette, pour les bains, la SF m'avait dit tant qu'on perd du sang pas de bain ni piscine. Au niveau perte, j'ai quelque pertes de sang mais infime.
Ca y est mon Hugo à fait caca, il n'avait pas fait depuis 2 jours, j'ai appelé la PMI pensant que cela venait du lait, mais non elle m'a dit que c'était du au passage allaitement / lait artificiel, ce n'est pas la même chose à digérer donc c'est normal. Et là il ne veut plus dormir, le caca l'a réveillé, et le prochain bib c'est dans 1h.
Coucou les filles me voila aussi sur le nouveau fofo
pica c cool Shanon dort bien
gwenola g les mêmes soucis que toi colique + consitpation donc 2 lait c pas évident
Félicitation à doodie
Lenny est né le 09/02/2010 à 17h55
A la naissance: 3kg860 - 50.5 cm
A 1 mois : 4kg540 55 cm
A 2 mois : 5kg590 59.5 cm
A 3 mois : 5kg950 60.5 cm
A 4 mois : 6kg700 63.5 cm
Merci les filles pour vos réponses .. Bon ben jattendrai pour mon bain!!! Snifff
du coup j'ai tjrs pas repris les câlins avec mon homme a cause des saignements car je sais pas si sa craint...
Sa commence a faire long pour lui comme pour moi!! Depuis fin septembre on a plus de relation et la presque mi mars pffff
9 fevrier 2010 à 11h17
cette nuit a été super bib du soir a 21h45 puis a 5h et 8h30
elle est super ma poupée
nouniette moi mes saignement ce sont arretes 2 semaines apres l'accouchement et reprise des calins a 2semaine et demi mais par contre j'ai vraiment ma libido au point mort c'est galere c'est allaitement qui me bloque donc d'un sens le sevrage ve m'aider de ce coté
et sinon tjr mes 10 kilos qui ne veulent pas deloger !!!
Pfff moi aussi niveau kilos sa presiste, j'aime pas du tout mon corps la c horrible et c saignements ki ne stop pas, c vraiment leger mais c penible..
je me trouve enorme
9 fevrier 2010 à 11h17