Maman de février 2010 :)

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
gwenola
Top fraise
Top fraise
Messages : 453
Enregistré le : 04 juin 2009, 12:12
Localisation : Chartres (28)
Contact :

Re: Maman de février 2010 :)

Picawad, je pensais comme toi refaire un forum pour la suite, il faudrait aller dans la partie maman je crois que ca s'appelle comme ca et créer un nouveau post. Mais je ne sais pas comment on fait, je vais regarder ca.
Image

gwenola
Top fraise
Top fraise
Messages : 453
Enregistré le : 04 juin 2009, 12:12
Localisation : Chartres (28)
Contact :

Re: Maman de février 2010 :)

picawad et les autres mamans, j'ai crée unnouveau forum dans forum maman, maman et il s'appelle maman de février 2010 (j'ai conservé le même titre). J'espère que vous trouverez.

Pour celles qui veulent continuer à discuter.
Image
Avatar du membre
ardansa
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2700
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:05
Localisation : lyon
Contact :

Re: Maman de février 2010 :)

moi j'en avais crée un..... :ouin:
Image

Maëlys née le 15/09/11 à 5h55 - 2,970Kg et 48cmImage

Lorenzo né le mercredi 20 janvier 2010 à 14h47 (2,920Kg et 47,5cm) Image
Avatar du membre
katimini56
Fraise active
Fraise active
Messages : 176
Enregistré le : 28 avr. 2009, 21:57
Contact :

Re: Maman de février 2010 :)

Bonjour tout le monde et bravo dodie! on attend les photos et repose toi bien.
Alors, on se retrouve où maintenant, sur quel fofo? ce serait dommage de s'arrêter là.... 9 mois (et plus puisque je me suis inscrite dès mon mois d'essai bébé ;-)) ça ne peut pas s'oublier comme ça!!!!
bisouuuuus
Ma fille, ma vie.... deux ans en février!!!!
anvamaro
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 07 juin 2009, 19:11
Contact :

Re: Maman de février 2010 :)

coucou a toutes


:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: doodie et felicitation pour eithan :bisou: :bisou: :bisou:

alors moi pour mon ti gabryel prend que le sein de puis hier et ca se passe super bien plus de complement bibi ma montée de lait c super bien passer et j'en ai plein plein pour ce goulue donc supêr contente
antoine et valentin
Manon
Rosemay
Gabryel
3.970kg pour 52 cm
1mois :4.590kg 56cm
2mois :5.360kg 58.5cm
3mois :5.880kg 61 cm
4mois :6.490kg 64cm
5mois :7.060kg 66.5cm
6mois :7.840kg 67.5cm+2 dents
7mois :8.140kg 69cm
8mois :8.650kg 71.5cm+4 dents
9mois:8.760kg 73 cm
Avatar du membre
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3935
Enregistré le : 12 mars 2009, 22:17
Contact :

Re: Maman de février 2010 :)

:coucou: les filles

lee-lou a mangé a 21h45 puis 4h30 puis 8h30 donc 10 h 45 de dodo :applose:

sinon elle gazouille et sourit tjr autant toute les personnes qui viennent la voir en reviennent pas car elle a 1 mois et 1 semaine et ca fait deja depuis c'est 2 semaine qu'elle gazouille avant c'etait des petits cris mais maintenant c'est bien des gazouillis c'est trop mimi
picawad
Super fraise
Super fraise
Messages : 1600
Enregistré le : 19 juin 2009, 10:12
Contact :

Re: Maman de février 2010 :)

voici le lien du nouveau post, rejoignez nous vite :

http://www.enceinte.com/forum/les-maman ... ml#p810098
maman de 4 amours !
Avatar du membre
melimela
Super fraise
Super fraise
Messages : 1598
Enregistré le : 16 juin 2009, 19:04
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: Maman de février 2010 :)

félicitation doodie!
16 février 2010 a 19h05 2,945kg pour 48,5cmImage



Image
test +¨le 18 décmbre
Prochaine echo le 10 février
louane222
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 08 sept. 2008, 15:13
Contact :

Re: Maman de février 2010 :)

je suis trop contente pour toi DOODIE :applose: :applose: :applose:
j'esère que tout c bien passé..tu dois être aux anges apres tant d'attente. :bisou: :bisou:
Image


FC septembre 2008 à 1 semaine
FC mars 2009 à 1 mois de grossesse
enfin un ++++ qui tient en mai 2009
Avatar du membre
doodieoliver
Top fraise
Top fraise
Messages : 447
Enregistré le : 27 nov. 2009, 14:54
Contact :

Re: Maman de février 2010 :)

cc les fillessssssssssss :applose:
a y es je suis rentrée avec mon ange apres le sejour mat !
donc voici le petit resumé d une experience unik!
donc rdv a 8 lundi matin,mais a 4h les contractions me reveil!toutes les 10min juska 5H30 des contractions dingue,j ai été au toilette 4 fois je pensais avoir envie de la grosse comissions...bizard.....^^ihihih,
puis a 5H4O j ai eut un contraction vachemen forte qui,quand elle c est arreté m a fai un 'clac' et la,du likide comence a coulé dan la culotte! :quoi:
je me suis di: NN!pas possible ca doit etre une sensation du apres la douleur...je me suis levé et si si ca coulé grave
j ai été dans la couloir et j ai applé mon cheri qui été au salon(come il a mal au dos il se leve parfoi la nui pour allé devan la tv)il a repondu du tac o tac!!OUI!!!! :quoi:
je lui é dis morte de rire,je croi que je vien de perdre les eaux! :lol: il voulai me faire coulé un bain,prendre soins de moi,mais j ai pri ma petite douche trankilou,ramassé 'la fuite'changé les drap,me suis preparé avec mon cheri on été content ca tombé bien et peu etre meme qu il ny ora pas a declancher du coup...pedre les eaux le jour j cool! :-D
donc une fois pret on est partie a la mat',un peu en avance du coup de klk minute
donc dans la voiture contractions tjs ttes les 10min,aie aie aie les bosses de la route! :etonnant:
mais j été super heureuse j areté pa de rire^^arrivé a 150m de la mat' au feu,on tourne et la grosse contraction en plein virage!AAAAAAAAAAAAAIEEEE! :rougedecolere:
arrivé garé sur le parking encore ce 'clak' :etonnant: .... les eaux!et oui ca coulé encore!....................et sur le parking!!!! :???: oup's y avé la rue a traversé et rentré dans la mat' monté a l etage........... :???: :etonnant: un peu genant!mais encore morte de rire :tropdrole: avec mon cheri on disé que ca feré un super souvenir,et en repensan j en ri encore :lol: ,donc arivé a l etage je sonne,elle m ouvre et me demande si j ai rdv,je di ui ui a 8 mais la je perd les eaux,ca coulé grave!
donc come la releve de service se fesai j ai attendu dan une salle alongé,c été pa tres agreable d en avoir partout la,et la tt c est enchainé les sage femme son venu a 2,y avé une etudiante avec on ma demandé si elle pouvai etre la et refaire les geste pour voir si elle y arivé du coup examiné fois 2,j ai di oui...fau bien apprendre..ttes la journée ces 2filles me suivront et donc j ai passé tt l accouchement avec les meme sf,c est bien de pa avoir eut de changemen de service entre,donc 8H15 col tjs pareil 2cm,elle m on donc mise en chambre pour atendre le debut du travail,tjs avec mes contractions ttes les 10depuis 4h du mat qui me laché pa,et a 11h dans la chambre la cadence s'accelere et ca arrive ttes les 5 min voir meme 3 min pour certaine,mon cheri aluciné,il essayé de me detendre paske j avé telement mal je me levé je serré le lit,il me prené dans ces bras mais a certain momen c est trop intance,alors il me raconté des hisoite avec mon chat,dans un champ ki couré apres un ecureil.. :lol: c été .. mais ca me fesé rire,on fesé aussi le petit train dans la chambre come il falé que je marche :lol: heureusemen personne nous a vu,quand j y pense! :lol: trop bon souvenir!
donc juska 13h c est contractions orrible ki me fon carement tourné la tete et voir des papillon,j ai bien cru tombé dans les pommes de douleurs,a 13h visite de la sf,elle me demande commen ca va,et en pleine contraction j ai di ,je pense que je vai demandé la peri la....j avé peur que la douleur n ogumente encore et pa tenir,je me senté partir dans les choux.....donc on me redescen a l etage accouchemen,en salle de travail direct,elle regarde ou on en est,col a 3/4limite,donc ok elle me pose la peri(c est RIEN d ailleur j en revien encore pa)a 14h le col n avancé tjs pas mais la peri si,donc j ai eu la perf pour declanché le col s ouvre doucemen juska 17H30!enfin il est a 10!! :-D ,on va commencé a poussé!et la le temps que tt le monde arrivé je me suis mise a tremblé!un truc de dingue!elle me demandé tte si j avé froi mais nn plu du tt,j été morte de peur :???: et on comence a poussé,sachant que mon nez été encore bouché a cause du rhume donc pa facile de respiré a fond ,tt le monde rié paske je respiré tres mal du coup,meme moi je rié mai j été telemen a fond!,et 5 ou6 poussé plus tard tjs pas bébé presk 30min que je pousse en respirant a moitié les sf me soutené c est allucinant!ALLER ALLER MA BELLE ON Y EST OUI OUI ENCORE ALLER ON CONTINU!et mon cheri qui sort,on se croiré au basket la :lol: j ai tt relaché morte de rire tt le monde rigolé et hop on repar!une des sf me di allé encore 5min et il doi etre la sinon............et elle fni pa sa frase :etonnant: j été orifié!vraiment!j ai regardé mon cheri on avé peur de la cesarienne,deja que j avé craké et pri la peri :ouin: a nn pas la cesarienne hein! donc je pousse ,je me donné vraiment a fond!mais une des sf me di nn ca passera pas ca fé trop longtem é bébé a developé une bosse sur la tete et ca passe pas,d autant plus qu il été la tete legerement tourné son visage été sur le coté,elle a applé sa collegue et lui a dit :a toi!je comprené rien,j ai di ,keski se passe!!!!bébé va bien??? :quoi: ???ui ui mais on va faire les spatules,j été rassuré et les milles regard stressé avec mon cheri se son transfomé en sourire
il me tenai la main et apres coup il ma di que j avé jamai seré aussi fort que pendant les poussé :lol: j ai encore mal au bras tu m etonne,donc la fille se met en place pour le forceps a 18 h et elle me redise qu il fau i arrivé maintenant!a 18h5 il doi imperativemen etre la!j ai poussé 3fois et le bonheur Ultime est arrivé!elle le sorte vite et le pose sur moi,juste le temp de lui fair un bisous sur le front et faire couper le cordon a mon cheri il été pa chaud pour le faire et finalement il a di ui avec le sourir il me disé meme tt au long de travail de poussé que l on voyé les cheveux etc....il a été INDISPENSABLE!quand bébé est arivé j ai craqué!j ai di a mon cheri:- :-D a y es on est parent les larmes aux yeux ,mon cheri par avec bébé et j ai regardé chaque sf en pleurant et leur disant merci,quel emotion je suis emu en repensant a ces moment,ensuite la sf revien mais sans bébé :quoi: ,bhein il est ou???????elle on du le gardé en couveuse 1h paske ca temperature avai chuté ca a été trop long(remarke j été gelé aussi moi apres coup)mon cheri revien,un des fille presente commence a me recoudre ca fé un peu mal quand meme(surtout ojourd hui :etonnant: )quand elle ma coupé j ai rien senté mais a la couture....ouille,et la peri j avé pompé 5fois plus une fois avant les poussées,mais je pense qu au bou de 2/3coup ca marché plus.....bref apre trop d attente on nous rapporte notre ange, enleve tt le bazard(peri,catetere,toilette...)on me demande si je peu me levé,je di ui ui je m assoie sur le fauteil et hop dan la chambre en famille :applose: ,des la visite de la sf et a periculuture on ma deja di que j avé super bonne mine et tt les jour d apres le personel de l opital n en revené pas de la bonne tete que j avé :-D le bonheur me submergé,voila je pense ne rien avoir oublié enfin si suremen meme,mais comme chacune d entre vous a pu le dire:


C EST QUE DU BONHEUR et meme si bien sur j avai un ideal d accouchement j ai tt tenté donc pas de regret et ojourd hui notre ange est adorable on est chez nou et encore une fos C EST QUE DU BONHEUR! :tetine: EITHAN JE T'AIME MON FILS!

je relirai tt les poste quand j oré 5min pour rattrpé mon retard,gro bisous les filles :bisou: a y'es la boucle est bouclé tts nos amours sont arrivé et nous sommes ttes des MAMANS! :mam: ...........enfin! :wink:
Mon Poussin nous sommes impatients d'être 4...<3Image

mon 'tit Eithan,mon n'AmourImage
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité