Suite du forum maman de février 2010 quand on était enceinte.
Maintenant, c'est quand on est maman, histoire de nos p'tits bouts et nos interrogations.
Maman de février 2010
Re: Maman de février 2010
j'ai trouvéééééééééééé
bon ben alors l'aventure continue pour mon plus grand bonheur lol

bon ben alors l'aventure continue pour mon plus grand bonheur lol
antoine et valentin
Manon
Rosemay
Gabryel
3.970kg pour 52 cm
1mois :4.590kg 56cm
2mois :5.360kg 58.5cm
3mois :5.880kg 61 cm
4mois :6.490kg 64cm
5mois :7.060kg 66.5cm
6mois :7.840kg 67.5cm+2 dents
7mois :8.140kg 69cm
8mois :8.650kg 71.5cm+4 dents
9mois:8.760kg 73 cm
Manon
Rosemay
Gabryel
3.970kg pour 52 cm
1mois :4.590kg 56cm
2mois :5.360kg 58.5cm
3mois :5.880kg 61 cm
4mois :6.490kg 64cm
5mois :7.060kg 66.5cm
6mois :7.840kg 67.5cm+2 dents
7mois :8.140kg 69cm
8mois :8.650kg 71.5cm+4 dents
9mois:8.760kg 73 cm
- katimini56
- Fraise active
cool!!!!!!!!!!!!
on ne s'en lasse pas! du forum!!
Hier, j'ai tiré mon lait pour la première fois et c'est donc mon chéri qui a donné le bib: mais là, incroyable, la petite l'a vidé en deux minutes chrono (bon, il n'y avait que 60 ml soit 2/3 d'une tetée ordinaire): du coup elle a fini au sein toute contente. J'ai mon rdv chez le pédiatre demain, on verra bien pour le poids, elle était à 3kg7 mardi dernier...
Maintenant pour les selles, c'est tous les deux jours, elle est règlée comme ça: elle pète en revanche la ptiote, c'est un phénomène;-)
Voilà pour les news...
ah oui, je reprends le boulot le 2 avril... d'où le tire lait, ça saoule, pas envie ;-(
allez, à plus et gros bisous à toutes!
ps: photos de Lilie que les filles de facebook connaissent déjà mais dont je ne me lasse pas (elles datent de samedi).
http://yfrog.com/jodsc041882j
http://yfrog.com/jkdsc04192mj
on ne s'en lasse pas! du forum!!
Hier, j'ai tiré mon lait pour la première fois et c'est donc mon chéri qui a donné le bib: mais là, incroyable, la petite l'a vidé en deux minutes chrono (bon, il n'y avait que 60 ml soit 2/3 d'une tetée ordinaire): du coup elle a fini au sein toute contente. J'ai mon rdv chez le pédiatre demain, on verra bien pour le poids, elle était à 3kg7 mardi dernier...
Maintenant pour les selles, c'est tous les deux jours, elle est règlée comme ça: elle pète en revanche la ptiote, c'est un phénomène;-)
Voilà pour les news...
ah oui, je reprends le boulot le 2 avril... d'où le tire lait, ça saoule, pas envie ;-(
allez, à plus et gros bisous à toutes!
ps: photos de Lilie que les filles de facebook connaissent déjà mais dont je ne me lasse pas (elles datent de samedi).
http://yfrog.com/jodsc041882j
http://yfrog.com/jkdsc04192mj
Ma fille, ma vie.... deux ans en février!!!!

en esperant que ce forum dure aussi longtemp que l'autre meme plus

lilie est trop chou !
dis donc tu reprends le boulot super tôt katimini !
dis donc tu reprends le boulot super tôt katimini !
maman de 4 amours !
-
- Top fraise
ce matin Hugo dort comparé aux autres matins, ca change, il s'est réveillé pour le bib de 10h puis à nouveau dodo. On verra cette après midi.
- katimini56
- Fraise active
Merci Pica!!
Oui, je suis un peu "dég" comme on dit ;-) mais j'ai un nouveau contrat qui commence et je ne pouvais pas refuser, c'était prévu de longue date... mais bon, je suis journaliste, il y a pire comme boulot et je ne suis qu'à 20-30 min à pied de l'agence. Je rentrerai le midi voir la puce!!! Ca va être dur en revanche de laisser la petite le matin, ça c'est sûr.
Vous reprenez qd vous les filles?
Pensez vous à la crèche ?
Oui, je suis un peu "dég" comme on dit ;-) mais j'ai un nouveau contrat qui commence et je ne pouvais pas refuser, c'était prévu de longue date... mais bon, je suis journaliste, il y a pire comme boulot et je ne suis qu'à 20-30 min à pied de l'agence. Je rentrerai le midi voir la puce!!! Ca va être dur en revanche de laisser la petite le matin, ça c'est sûr.
Vous reprenez qd vous les filles?
Pensez vous à la crèche ?
Ma fille, ma vie.... deux ans en février!!!!
- NOUNIETTE
- Fraise de bronze
Hehehe coucou les filles!!!
Et c reparti pour de nouvelles aventures
Ce matin jarive a rien faire ethan veut pas k je le pose ce cokin!!!
Katimini trop mimi ta puce
Et c reparti pour de nouvelles aventures

Ce matin jarive a rien faire ethan veut pas k je le pose ce cokin!!!
Katimini trop mimi ta puce
-
- Top fraise
katimini, ta puce est mimi.
Moi je ne reprend pas, mon congé fini le 25/04 et je cherche du boulot car la société pour laquelle je travaillais à été liquidé le 25/01. Donc voilou. J'ai eu des appels mais fallait être dispo le 01/04 et je ne suis licenciée que le 26/04 car je suis protégée contre le licenciement de part le congé mat.
Nouniette, tu n'as pas de chance, Hugo s'endort dans mes bras après le bib et quand je le couche, en général il ne se réveille pas sauf quand il fait semblant de dormir.
Moi je ne reprend pas, mon congé fini le 25/04 et je cherche du boulot car la société pour laquelle je travaillais à été liquidé le 25/01. Donc voilou. J'ai eu des appels mais fallait être dispo le 01/04 et je ne suis licenciée que le 26/04 car je suis protégée contre le licenciement de part le congé mat.
Nouniette, tu n'as pas de chance, Hugo s'endort dans mes bras après le bib et quand je le couche, en général il ne se réveille pas sauf quand il fait semblant de dormir.
-
- Informations
-