Je passe très vite en coup de vent histoire de vous donner un peu de mes news et que vs sachiez que je vis tjs

Je vous ai lu en triple vitesse, j'ai plutot survoler je dirai... dsl les filles, pas bcp de temps

Laurène: Oui ca passe vite déja, je le trouve déja fort changé en plus mon ptit alex

Letty: La crème marche très bien, on m'avait donné ca à la clinique car j'avais les tetons irrités et puis j'ai attrapé des crevasses et la on m'avait donné du mépitel (genre de petites compresses ttes grasses) et ca marche super bien aussi en plus de la creme, mtn je met plus rien car ca va mieux, plus de crevasses!

Bon alors aujourd'hui, on est allé chez la pédiatre pour la premiere fois (j'ai avance mon rdv car bébé a bcp de coliques et de régurgitations, il hurle de douleur) et notre ptit alex à bien pris du poids! à la naissance : 3,510 et à la sortie de clinique : 3,385kg et aujourd'hui : 3,740kg!

Alors pour celles qui veulent, la pediatre m'a déconseillé certains aliments pr lui éviter les coliques (plus de crudités, pas de fruits excepté poire, pomme et banane et pas manger trop épicés) et elle m'a dit d'acheter un sac de noyaux de cerises que je dois faire chauffer et puis lui mettre sur le ventre qd il a des coliques... à voir si ca marche...j'essayerai!
Sinon pr les régurgitations, elle m'a dit qu'il boit trop souvent en fait... je donnait à la demande et bien elle m'a dit d'espacer de minimum 2h chaque tetee et maximum 5h et de le faire teter au moins 20-30min à chaque fois et non plus parfois 10min car alors il a pas le tps de digérer et en redemande trop vite...
Bon voila les news et si ca peut servir à d'autres, prenez !

Bon je vous laisse, on va aller faire une ptite balade en famille, j'ai hate!! ce sera la premiere fois! (et oui le papa à retravailler un peu et maintenant, il a repris 2 jours de paternité!)
Gros bizzz à toutes!!! et j'allais oublier, félicitations à celles qui ont accouchés