maman d' octobre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Ju0511
Top fraise
Top fraise

Re: maman pour Octobre 2009

Coucou les filles!
Je passe très vite en coup de vent histoire de vous donner un peu de mes news et que vs sachiez que je vis tjs :lol:
Je vous ai lu en triple vitesse, j'ai plutot survoler je dirai... dsl les filles, pas bcp de temps :???:
Laurène: Oui ca passe vite déja, je le trouve déja fort changé en plus mon ptit alex :wink: Et toi cmt tu le trouves ton ptit Johan?? :-D
Letty: La crème marche très bien, on m'avait donné ca à la clinique car j'avais les tetons irrités et puis j'ai attrapé des crevasses et la on m'avait donné du mépitel (genre de petites compresses ttes grasses) et ca marche super bien aussi en plus de la creme, mtn je met plus rien car ca va mieux, plus de crevasses! :applose: :-D
Bon alors aujourd'hui, on est allé chez la pédiatre pour la premiere fois (j'ai avance mon rdv car bébé a bcp de coliques et de régurgitations, il hurle de douleur) et notre ptit alex à bien pris du poids! à la naissance : 3,510 et à la sortie de clinique : 3,385kg et aujourd'hui : 3,740kg! :applose: :-D Je suis tte contente!!
Alors pour celles qui veulent, la pediatre m'a déconseillé certains aliments pr lui éviter les coliques (plus de crudités, pas de fruits excepté poire, pomme et banane et pas manger trop épicés) et elle m'a dit d'acheter un sac de noyaux de cerises que je dois faire chauffer et puis lui mettre sur le ventre qd il a des coliques... à voir si ca marche...j'essayerai!
Sinon pr les régurgitations, elle m'a dit qu'il boit trop souvent en fait... je donnait à la demande et bien elle m'a dit d'espacer de minimum 2h chaque tetee et maximum 5h et de le faire teter au moins 20-30min à chaque fois et non plus parfois 10min car alors il a pas le tps de digérer et en redemande trop vite...
Bon voila les news et si ca peut servir à d'autres, prenez ! :-D
Bon je vous laisse, on va aller faire une ptite balade en famille, j'ai hate!! ce sera la premiere fois! (et oui le papa à retravailler un peu et maintenant, il a repris 2 jours de paternité!)
Gros bizzz à toutes!!! et j'allais oublier, félicitations à celles qui ont accouchés :applose: :applose: :applose: :enovu:
Alex :Image

Bébé 2 :Image

Image

sev29410
Top fraise
Top fraise

Coucou les nenettes,
Ju contente que tu repasse par là des que tu a un peu de temps..
On aura bientôt toutes repris nos marques pour venir :cop: un peu... :-D
Bon hier soir j'ai essayer mon nouveau jeu sur la wii...
Le coach perso... ouille ca va faire mal..
le jeu me prescrit "la perte de poids" non????? Je me suis fais le programme a 30min par jour, mais c'est costaud... les abdo pour l'instant j'y arrive pas . trop lourde et césa, ca attendra un peu... mais le cardio et le step... je vais transpirer un peu...
Bon faut voir a long terme, mon but c'est 30 kilos en 1 an..
si y'en a qui allaite plus et qui veulent régimer avec moi.. je prends votre soutien et je vous file le mien...
Et il me manque des idées recettes régime.. chaudes.. en froid j'ai pas de soucis mais en chaud j'en connais aucunes et en bretagne manger un peu chaud c'est sympas quand même... si y'en a qui on ca , je prends.
Bon bibou, nuit super chouette 22h 4h50 et 8h comme les 2autres... on a bien dormi avec mon mari... personne d'autres nous a réveiller :-D ouffff ca fait du bien parceque le biberon de 2h on pouvaient plus...
L'augmentation de lait dans les bibs fait son petit effet :-D
Bon seche commandé il arrive jeudi prochain en attendant je continu a scotché pour que ca marche :tropdrole:
DIDi, pour keith je me souviens plus trop mais il me semble qu'il buvait ces bib en 1 fois et bien en épaissi.... mais est ce que tu a essayer de changer les tétines et prendre des tétines a vitesse pour l'épaissi parceque ca a du mal a passer sur les tétines nuk par exemple..
et pour kaila elle buvait ces bib en une fois et là kayrwann des fois dans la journées c'est en 3 fois, je remet au frigo et je ressert 30 min 1 h plus tard.. et du coup certain bib se chevauchent ... t'a l'impression de faire que ca mais bon si c'est la solution...il est moin gros mangeur de bibs que ses frere et soeur, alors je m'adapte a lui.. Mais il commence a se calmer avec ca les 3 dernier bibs cette nuit il les a bu en une fois :applose: et ca fait 1 semaine que j'ai arreter l'allaitement donc il commence a s'adapter que bib.. :applose:
Bonne journée les nenettes je vais aller suer un peu entre sport et ménage... :-D
Kayrwann est né le 6/10/09 à 9h24Image
Kaïla (mini tornade)Image
KeithImage
tigrou
Super fraise
Super fraise

coucou mes poulettes!
comment ca va???

moi Sév je v bientot m attaqué o reg, peut etre apres les fetes (pour evité les ecar, et la tentation.....)
bon g po tellemen a perdre mais je me plai po... surtout mon ventre!....

bon po trop motivé aujourdhui!... le manque de sommeil commence a se faire un peu ressentir... et Lowan ma levé plusieurs cette nuit, et il pleure je pense kil a mal o bidou....
car il veut po tété il veut po la suce...
bon allé je viens de l endormir je v fer mon menage (meme si ca me soule)...
bisous
a + peut etee
MaudricImage
LowanImage
2 ans....Image
nous... C ke de l amourImage
KE DU BONHEUR!!!!
letty78
Top fraise
Top fraise

kikou,

Moi aussi je me fait assez rare en ce moment sur le fofo, dsl !!
Seb a repris le travail hier donc je suis seule avec mon loulou :wink:
Depuis mercredi je tiens une super crève qui m'a achevé hier :???: Je crois bien que j'ai eu de la fièvre car je frissonnais et dès fois j'avais des bouffés de chaleur :etonnant: Mais avec des dolipranne c passé et cette nuit j'ai bien dormi. En plus Loris est toujours aussi sympa pour le moment il ne se réveille qu'une fois par nuit (vers 1 ou 2 h du mat) D'ailleurs je pensais qu'un bb que l'on allaite se réveillé bcp plus, enfin j'vais pas me plaindre :-D
Bein moi pas de régime en vu même si j'en aurai bien besoin car je n'ai plus aucunes fringues qui me rentre, il est plus possible que je remette celle de grossesse car ct la plupart de l'été, alors en ce moment je traine en jog :-( donc faut que j'aille me rhabiller, mais j'ai le porte monnaie un peu vide donc :ouin:
Sinon faudrai aussi que je mette a la wiifit et j'adore le step aussi c trop ludique :good:

Bon sinon ça y est nous avons reçu nos faire-part qui sont très sympa, pour les filles c loi qui les avait fais mais là je ne me suis pas senti donc je les ai commandé sur le net et bein c moins fatiguant :-D

Sev cool pour ton nouveau sèche linge qui va arriver, nous on est ds le sud mais j'en ai un et c clair que c super utile même l'été avec les serviettes de bain. Super aussi que vos p'tits bouts vous ai laissé dormir, et le bib malgré tout ça rempli bien le coco des bb :-D

Ju super pour le poids d'alex il est bien nourri se petit :applose: et oui cette crème est pas mal, j'ai moins mal maintenant

Allez des biz :bisou: moi aussi faut que je m'active
[glow=red]bb1 : carla 13 ans
bb2 : Olivia 10 ans
bb3 : Loris 5 ans

un +++ le 14/09/14
FC : 20/09/14[/glow]

Carla mon 1er bb d'amourImage

Olivia ma 2ème poupéeImage

Loris mon pti mec a moi Image
tigrou
Super fraise
Super fraise

me revoila!!!!
Letty tu as de la chance de faire d bonne nuits!!!!et kool si les doliprane on bien fait effet ;-)

je pense ke pour noel je v offrir a seb la wii (en faite j hesite entre la wii et un home cinéma...) car c vrai ke c cool tout ces sport et exercice ke tu peu faire...

bon la g fait mon menage syndical g po envi d en faire plus....

je c plus ki posé la kestion : mais nous on a repris les gros calins... on a le droit depuis 1 semaine mais on se fut possible ke mercredi( c t sensible ); Et il rest d fils... mais le doc a dit ke ca pouvé "aidé" a les fer partir....
et ca y est depuis ce matin g mes :regles:

et mes bo parent ki me soul!!! ils on decidé de fer piqué leur chien(enfin, depuis le temps ke cet povre bete souffre...) et il me demande si Séb peux les emmené o veto cette apres midi!!! mais j en sais rien moi, je c po a kel heure il fini et si il a po prevu kelke chose!!! ca m enerve!!! il appel ke kan il on besoin ca me saoul!!! et je sens ke c moi ki v mi collé :rougedecolere: :rougedecolere: !
va falloir ke j enleve tout de la voiture (poussette, siege a Maudric... ) pour y mettre le chien (en plus il pu et perd c poils! tout ce ke je deteste!!!

kom vous pouvez le constaté je suis de bonne humeur.... vive vendredi 13!!!! :tropdrole:
MaudricImage
LowanImage
2 ans....Image
KE DU BONHEUR!!!!
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou!

bon finalement pas grand monde a repris les calins, ça me rassure...
moi comme pas dechirure ni episio, je pense que c possible, mais avec le rythme de bébé on en a pas l'occasion...

bon depuis cette nuit, suivant les conseils de la pueri, bébé a un bib de 60 après sa tétée si pas rassasié (têtée d'une bonne heure quand même! il trouve le moyen de ravaler 40ml de bib derrière, mon goulu!!), bon là ca l'a achevé il dort depuis 10h. j'ai pu refaire un ti dodo avec lui ds le canap. là je l'ai bien calé, je v pouvoir aller à la douche, mais il menace de se reveiller alors je me tate...

zhom a repris le taf hier aussi... et ses enfants qui arrivent ce soir pr notre semaine de garde, j'espère que ça va bien se passer... c surtout au niveau bruit que c difficile. je passe mon temps, à dire "chhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuut"... pourvu que bébé pleure pas la nuit, car comme ils ont repris l'ecole les pauvres, ça va etre dur sinon...

Ju, moi il a toujours pas repris son poids de naissance, manque encore 50g, là il est à 3kg730. par contre je le trouve vachement changé de visage, il a les traits très fins, alors qu'il avait des bonnes grosses joues à la naissance.

bon j'espère que le complement va tout arranger, paske zhom le supporte de moins en moins, à hurler sans cesse. et je :croisedoigts: pr continuer a allaiter aussi longtemps que possible... d'apres la pueri, le complement peut meme etre temporaire, le temps que mes seins fassent un lait un peu + gras, s'ils ont + de temps pr le faire. j'espère...

letty, ton Loris est adorable la nuit! t'en as de la chance!! 8 tétées pr moi la nuit dernière :etonnant:
pi bon le mien est pas encore bien réglé ça fait 2 soirs qu'il s'endort trop tot. hier soir dodo à 18h ds mes bras. du coup on a pas pris de bain, il a dormi comme ça jusqu'à minuit!
et la veille il avait dormi 15h-20h. donc forcement, la nuit, il est en pleine forme, lui!!!

bon allez zhom rentre manger, il est passé au chinois, on va se regaler :applose:
Je t'aime mon Ange!Image
suzy1969
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
Je viens vite fait aussi pour vous dire que chez nous ça va il fait toujours pas ces nuits mais c'est normal comme disent tous les magazines de mer.. excusez moi.... bon meme si je commence a mis faire j'aimerai quand meme redecouvrir ce que c'est que de dormir 8h de suite... Je me dis que peut etre l'allaitement y est pour beaucoup dailleurs Sev toi qui allaite plus as tu sentit un changement avec Kayrwann sur ces nuits.... remonte moi le morale ma biquette lol.

Donc hier j'avais mon examen pour savoir ce qui va pas dans mes mains et bien j'aurai les resultats au courrier lundi car il fallait qu'il fasse une analyse des tests... donc je suis ressorti bredouille va falloir encore attendre en tout cas c pas si douloureux que ça un tit coup d'electricité dans les poignets vite fait donc ça va...

Vous parlier de calins en survolant rapidement (desolée tout est comme cela en ce moment) nous aussi c plastique en meme tempts on a essayé 1 seule fois lol comme chéri est absent depuis samedi dernier lol mais il me chauffe quand je l'ai au tel lol a ces hommes tous les memes mdr...

Pour le regime Sev des que j'allaite plus je fais partie de l'equipe regime pas de soucis.

Bisous a toutes je vous oublie pas mais j'avais moins le temps 2 enfants a gerer seule pendant 10 jours pas evident mais on s'en sort toujours nous les femmes... trop forte que nous sommes
Suzanne 42 ans est l'heureuse maman de Kenza 10 ans edemi et Nathan 27 mois... Mon Chéri 33 ans
tigrou
Super fraise
Super fraise

re

bon vendredi 13, c po bon pour moi!!!!

je depose Maudric a l ecole, je rentre, deshabille Lowan... 10min apres coup de tel... la directice (maitresse) de Maudric : il c blessé à la petite récré, kil fallait ke je vienne car ell pouvai po le soigné!!!!!! Alors je rhabille Lowan et hop je fil a l ecole!!! en effet une coupur sur le frokt et le nez et le menton egratigné!!!! arghhhhhh!!!!

en plus Seb ki devai finir a 13 fini du coup a 17H30 arghhhhhh
pffffffffffff

bon j arrete de me plaindre...........

Marjo : c koi se 'truc' a la chaux???
MaudricImage
LowanImage
2 ans....Image
KE DU BONHEUR!!!!
cétoile
Fraise active
Fraise active

:coucou:

juste un p'tit mot pour vous dire que je pars dans ma famille présenter Azad à ses 4 arrières grands parents!
une semaine chez ma maman à ne plus gérer que mon boubou et pas ménage, bouff et cie ça va faire trop de bien...
par contre le papa part une semaine pour le boulot... :ouin:

pour moi, le 13, tigrou , c'était déjà un jour de chance, mais là, c'était le moisiversaire de mon boubou alors la fête!
apéro bougie et tout!on a joué au loto même!
et cette nuit, rêve érotiq :lol: laurène, alors la reprise des calins devrait pas tarder mais avec épisio je voulais attendre un peu et pi tellement fatigués...

sev, à mon retour, je commence mon régime alors si on peut s'aide..., je veux perdre minimum 8 kg, 5 d'ici noèl...
je vais chercher des plats chauds et on en reparle..

gros bisous à toutes :bisou:
patience...Image
cétoile
Fraise active
Fraise active

et j'ai aussi la wii mais je vais m'y mettre après rééduc périnée donc en janvier...
pour le moment, je joue...

Ma courbe de poids
patience...Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations