maman d' octobre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
vulpinu
Fraise active
Fraise active

Re: maman pour Octobre 2009

Pour ma part, le tout premier signe de grossesse a été la sensibilité au niveau des tétons. Ça ne fait pas mal mais à peine je les effleure j'ai une sensation très désagréable. Les tubercules de Montgomery sont apparues. Et là depuis 2 jours j'ai mal à l'estomac et j'ai des picotements, des petits tiraillements dans le bas du ventre.
J'ai pris RDV chez le gygy pour le 2 février

Bonne journée à toutes!! :coucou:
Image
Lui : 49 ans Moi : 32 ans
07/04/2010 à 22h41 Saveria est née!!!!

mejoies
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

et bien c est chouettes les futures mamans octobre arrivent :sautdejoie:

ici les symptomes a vrai dire je les mettaient sur le dos de l arrivee des regles... douleur au ventre et teton tres sensible et puis a tout hasard un test et :+++: donc grande surprise pour moi!

coté nausees pour l instant rien, juste très faim alors j espere que pour cette derniere grossesse je vais connaitre enfin la tranquillité :croisedoigts:

mon 1er rdv gygy est pour le 4 je serai a 1 mois de grossesse si tout va bien :coeur:
Notre mariage le 29-08-09/ Une petite Capucine pour nousImage
princesssaphir
Fraise active
Fraise active

coucou les filles
bon moi ma petite crevette doit avoir environ 15 jours et papa toujours pas au courant chuttttttttt surprise mais c trop trop dur j'ai envie de le crier partout !!!
et ma mère elle va pleurer comme une madelaine j'ai trop envie de lui dire pour lui remonter le morale!!!
bref mon gygy ne rentre pas avant le 29 janvier et j'avais rdv avec lui le 27 février vous croyez qu'il va me donner rdv avant ou ça peu attendre fin février??
Perso je ne suis immunisé contre rien et vous? alors pas d'écart que ne faut ti'l pas manger a part de la charcuterie et les légumes pas laver???
++
vulpinu
Fraise active
Fraise active

Bonjour Princessaphir, :hello:

Je ne sais pas comment tu fais pour garder le secret !!!! Moi, je ne pourrais pas tellement je suis contente !!!
Je pense que pour ton RDV chez le gygy ne t'inquiète !!! Il faut que tu ailles à ta 1ère consultation avant ta 13ème semaine de grossesse, donc pas de pb pour toi, tu es dans les temps.
Pour ma part, je suis immunisée mais en ce qui te concerne, fais attention si tu as des chats, attention à ne pas changer la litière, lave bien tes légumes (utilise du vinaigre blanc), si tu manges de la viande, mange la bien cuite. Évite de manger des œufs à la coque, il faut que l'œuf également soit bien cuit.
J'espère que cela t'aura aidé !!
Bonne journée !! :coucou:
Image
ludi42
Première fraise
Première fraise

[font=Comic Sans MS]:hello: :hello:

je me joind a vous si c possible... je suis une futur octobrette... dpa le 01/10 je pense... c mon bb1 alors bcp d'inquietude...

j'ai rdv lundi avec mon generaliste pour qu'il me dise la marche a suivre car je n'ai pas de gygy donc jesper qu'il va pouvoir m'en conseille un!!! :wink:

il ne faut plus manger de fromage au lait cru non plus les filles!! que du lait pasteurise... et du coup pour les probleme de cuisson des oeufs moi j'ai arrete la mayo... :oops: comme tout les trucs a base de jaune d'oeufs car on c pas si c cuit ou pas donc ds le doute....

vivement lundi!!!! :applose:[/font]
vulpinu
Fraise active
Fraise active

Bonjour Ludi et félicitations pout ton :+++: !!!

Moi aussi c'est mon bb1, je suis comme toi un peu inquiète!! à 15 jours de grossesse, il y a des choses que je n'ose plus faire tellement j'ai peur d'une fausse couche!! Pourtant, même le sport pour nous (sauf si risques de chute) est conseillé!
Donne nous des nouvelles après ta visite chez le gygy! Moi, j'ai RDV le 2 février!
Image
lulutiti

coucou les futurssss mamans,
et bin je voi ke sa se rempli c cool, pour moi le signe ki ma alerter ce son mes seins ki se son mi a gonfler et durcir dun coup.
javais essayer un test dovulation dimanche pour voir sil etai positif et non, et lundi il men restai un jai di jessaye encore on verra. et a ma grande surprise ya u le sourire ki c affiché (test clear blue) c t donc ke c t positif. com javai vu ke des filles avai fai des test dovulation confirmé par des test de grossesse kel etai enceinte jai voulu a mon tour faire le test. du coup apres je suis alé a la pharmacie acheter deux test de grossesse pcke pour moi je me disai je sui sur kil sera negatif.
je lai fai ossito apres et la c ecri enceinte j'etais tellemen ccontente ds ma tete mais o fond de mois je ni croyai pa.
jme sui di tan ke ta fai la prise de sang tu sera pa sur, jai donc apeler gygy je lui est di il ma felicité je lui est demandé si je devai faire une pds il me di non ne vou embeter pa avec sa rapeler moi a la fin du mois vous viendré vers le 2 fevrier, donc jai di ok.
et mercredi je nen pouvai plu jai apler un labo a 14H30 je leur est demandé sil prenai sans ordonnance pour les depistage de grossesse et il mon di oui kil pouvai avancer la pds de sang et kon ramene apres lordonnance, jai donc ete faire ma pds a 15h et a 17h javai le resultat.
voila comment c passé toute cet petite periode.
Image
vulpinu
Fraise active
Fraise active

Bonjour lulutiti !!

Bienvenue chez les futurs mamans du mois d'octobre!!!
Image
lulutiti

vulpini merci mais c mois ki est créé la discussion sur les futurs maman d'octobre lol
Image
vulpinu
Fraise active
Fraise active

Oups excuses moi lulutiti :lol:
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations