Maman d'Avril et Mai 2010, l'aventure continue

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
bambidoune
Super fraise
Super fraise

Re: Maman d'Avril et Mai 2010, l'aventure continue

Coucou les filles

Bienvenue Chloé !
Nous sommes un groupe de mamans qui se suivent depuis le début de leur grossesse pour la plupart et postons régulièrement.
Dis nous en plus, tu bosses ? Vous êtes mariés depuis longtemps ?
Pour le langage, Ugo non plus ne dit pas énormément de mots, mais en associe quelques uns et fait une phrase : il est où ? Et sait faire quelques bruits d'animaux :tropdrole:
Et pour ce qui est de la grossesse, je ne peux pas t'aider, je suis en essais mais pas encore concluants...

Mc, non, pas de prise de sang, d'ailleurs j'ai rdv chez la gynéco vendredi, je pense qu'elle va m'en prescrire une.

Cynthia, bien sûr qu'on comprend qu'en ce moment tu as une tonne de choses en tête!!! :bisou:
Tu y sera vite là ! Montre nous des photos :wink:
[highlight=#ff80bf]DPA 14/05/2013[/highlight]
32 ans
Image
Ugo né le 28.04.2010 !

Image

Image

chloetiti
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou Bambidoune,

Merci pour ton acceuil!!!!

Pourrais je connaitre ton prénom?

Alors pour répondre à tes questions....

Non je travaille plus depuis la naissance de mon fils, ancienne militaire armée de terre, maintenant m'occupe de mon fils depuis sa naissance.
Sommes mariés le 5 juin 2010! Et ensemble depuis plus de 3ans.
Voilou voilou...
Je te remercie pour tes reponses à mes questions...
Nous nous avons hate que notre léo parle d'avantage, il ne fait meme pas de phrase et ni bruit d'animaux!!!! son papa est un peu inquiet mais tout le monde ne cesse de lui repeter que ça va venir!!!
Donc plus qu'à attendre!
En tout cas je te souhaite d'avoir un joli :+++: Tres vite !!!

Bonne fin de journée.

chloé

Petite question pour celles qui ont un garçon....
Les filles, mon mari et moi avons un peu du mal quand il s'agit de lui nettoyer correctement son "kiki" en faite de le décaloter correctement, des qu'on lapproche a peine il nous pousse et cri!! On trouve son trou vraiment petit pour faire passer le reste!!!!!
Nous comptons l'emmener chez le medecin d'ici quelques jours !
Dites moi pour vos petits gars comment ça s'est passé!!!

Merci les filles :-D
Chloé, jeune maman de 22 ans d'un petit Trésor de Léo agé de 2ans... qui nous comble de bonheur...
bambidoune
Super fraise
Super fraise

Chloé, moi c'est Cindy.
Pour Ugo et le décalotage, le pédiatre nous a dit qu'il le lui ferait progressivement au moment de la propreté, aux beaux jours, il nous prescrira une crème.
C'est rigolo, moi je me suis mariée le 12 juin 2010 ! Par contre on est ensemble depuis juin 2004.
Pour la parole, on dit que les garçons sont plus "en retard" que les filles, mais on dit tellement de choses...
Et puis c'est toi qui t'en occupe, donc il a peut-être moins besoin de se faire comprendre :wink:

Laure, tu n'as pas de tête :tropdrole: Ta maman ne peut pas t'nevoyer une photo ?
Depuis le temps qu'on attends :lol:
Bravo pour Ezio, tu manges vraiment bien, j'avais pas rebondi sur son prénom, donc je n'avais pas compris pour la prononciation, mais je trouve que c'est un beau prénom.
T'en es où pour ton poids ?
Et au fait, tu as vu ta soeur du coup ? Elle veut toujours venir vivre chez toi ? :???:

Isa, super si vous venez en juin :applose: :applose: Qu'on voit ta petite chérie et mon petit fiancé :wink:

A plus les filles, c'est vraiment calme, qu'est-ce qu'il se passe ?!
[highlight=#ff80bf]DPA 14/05/2013[/highlight]
32 ans
Image
Ugo né le 28.04.2010 !

Image

Image
stepheric
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles

MC : j'espère qu'Arthur dormira mieux cette nuit :bisou:

Amandine : moi je suis partante!

Laure : :applose: Ezio!
:applose: pour le mariage!
Pour les gens que tu n'invites qu'à l'apéro : je pense que tu vas faire des faire parts? Tu fais un carton à part, du style : Laure et Steeve vous recevront "je ne sais pas où" pour un cocktail jusqu'à "telle heure"
tu arranges à ta sauce :wink:

Chloé : bienvenue. Forcement j'adore ton prénom :wink:
Pour te répondre, Chloé (ma fille :wink: ) commence un peu à parler. ça reste beaucoup du charabia, mais des mots ressortent.
Pour le prochain bébé, je ne peux pas te répondre

Ici tout va vient. Chloé pète le feu.

Et moi, mes :regles: ont débarqués ce matin au boulot... avec 5 jours d'avance :marre: Et je vais me les taper pour le mariage de mon cousin! et surtout ça fausse mes calculs pour me remettre dans les essais :marre: :tropdrole:
Chloé est née le jeudi 29 avril 2010 à 7h30. 3kg540 pour 52 cm
Image

20 mois : 11kg800 pour 84 cm

Essai bb 2 -> avril 2011 - Test positif aout 2011.
T12 détectée : IMG le 13 décembre 2011. c'est un petit garçon, Romain mon petit ange 20SA

Reprise essais pour bb 3, bb espoir -> mai 2012
DouceIsa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

le pc bug a fond v falloir quon le change rapidement.... jai sauvegardé tt ce que jai pu sur le ddexterne...

je la ferait plus longue dans la soirée car Lukas 40 de fievre et la puce qui hurle des que jla pose

bienvenue Chloé
bouboudnunu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour bonjour les mamans !!!

Alors, reprenons dans l'ordre depuis mon dernier message !

Amandine : ça aurait été avec plaisir que nous t'aurions vu ce week end, mais malheureusement le temps n'est pas extensible, et nous avons déjà eu du mal à satisfaire toute la famille (et encore ma mère était en Picardie, et je n'ai pas vu ma soeur ). La prochaine fois faudrait qu'on essaie de faire un truc ! :wink:

Cindy : pour la bm, Laurent lui a renvoyé un mail. Je ne pense pas qu'elle ait voulu nous blesser, mais elle ne doit pas se rendre compte . Et moi tout ce qui a attrait à ça, me heurte particulièrement, car je sais que je suis fautive. Ben oui quoi, c'est moi qui n'ovule pas, pas Laurent ! D'ailleurs, je suis allée chercher mon traitement homéopathique aujourd'hui. On ne pourra pas dire que j'ai pas tout essayé...

Isa : comment ça se passe les bains de zizi pour Lukas ? Pas trop difficile à faire ? Je suppose qu'il ne doit pas rester en place ?

Cindy : ça va mieux aujourd'hui ?

Laure : tu nous dit que tu réfléchis pour le congé parental... tu serais plutôt partante alors ?

Marie : oups pour la super nuit de ....... J'espère que la prochaine sera mieux. Une idée de ce qui tracasse Arthur ?

Amandine : moi aussi je suis partante pour le week end de juin ! :wink: Mais pas le 23 ni le 30. Ce sera les soldes ici, donc impossible pour moi de partir :rougedecolere:

Laure : j'avais complètement zappé cette histoire de mariage ! Mais j'approuve à 200% ! Chouette chouette chouette !!!! :applose: On voudra voir des photos et tout et tout !
Nous ça nous arrive souvent de n'être invité que pour le vin d'honneur et pas pour le repas. C'est clairement indiqué sur l'invitation en général !

Bienvenue Chloetiti (je t'appelerai Chloé maintenant ). Alexandre se fait comprendre un peu de la même façon qu'Ugo (fils de Cindy), mais il ne fait vraiment de phrase. Enfin, si, sa phrase préférée en ce moment c'est "C'est quoi ça ?" ou alors "c'est à papa, c'est à maman". Bonne chance dans tes essais ! Mais attention, interdiction de nous griller la politesse :non: :tropdrole: Nous sommes 4 sur la piste, ne nous vole pas Mme Cigogne !!! :wink:
Ici, on ne décallotte pas non plus, malgré les préconisations du médecin. On y arrive pas vraiment et comme certains pédiatres disent que ça se fait tout seul, ben on laisse faire...

Et je confirme qu'Ugo fait super bien les bruits d'animaux. Et même qu'il les mime en même temps !!! :applose: :tropdrole:

Steph : mince pour les règles en avance. Mais je trouve quand même que c'est mieux qu'en retard... Ici aussi je viens de regarder mon calendrier, je les aurai pour mon rdv gygy ! Super non ? :marre:

Allez, ça fait 15 minutes que j'écris ce message, je post avant de le perdre. Bonne soirée !!!
Image
MAP à 32SA : hospitalisation 3 semaines
50 cm pour 3,220 kg

Image
MAP à 22 SA, alitement
49,5 cm pour 3,420 kg
stepheric
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Isa : mince pour Lukas. C'est suite à son soucis? de gros :bisou: rien que pour lui

Manue : tu as rdv quand chez le gygy?
oui, vaut mieux les avoir en avance qu'en retard, mais pas pour le mariage :ouin: :tropdrole:

Cindy : comment tu vas ce soir?
Chloé est née le jeudi 29 avril 2010 à 7h30. 3kg540 pour 52 cm
Image

20 mois : 11kg800 pour 84 cm

Essai bb 2 -> avril 2011 - Test positif aout 2011.
T12 détectée : IMG le 13 décembre 2011. c'est un petit garçon, Romain mon petit ange 20SA

Reprise essais pour bb 3, bb espoir -> mai 2012
DouceIsa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Me revoila

oui donc Bienvenue CHLOÉ
Mon gars parle bcp mais je comprend pas bcp mdrrrr
Jsuis comme ton homme je minquiete mais ts le monde me dit que ca va venir... Mon homme a parlé a 3ans dc bon...lol
Pour le decalotage notre pediatre nous a dit de le laisser faire tt seul... Il a precisé (apres exameb) quil ny aurait aucun soucis...
Je suis isabelle maman a temp plein. Cédric et moi sommes ensemble depuis 2008 et nous nous marions dans 108 jours lool
Lukas est né en mai 2010 et Kyra en janvier de cette année... La grossesse na pas été trop fatiguante... Bon cest sur cest pas comme la 1ere ou yavait pas de ptit bout deja a soccuper...
Mais tout cest bien passé et Lukas accepte tres bien sa soeur... Cest un amour mon tit gars!
Voila voila encore bienvenue

CINDY ton tit fiancé sera sans doute content de te revoir mais là il est tout palot... 40 de fievre en rentrant de chez nany... Là cest descendu "ouf"
Pour le trempage de zizi, détrompes toi! Ca se passe super bien! Meme chez nany... Il reste tout calme debout et attend quon retire le gobelet...

Pour juin on est vraiment partant mais pas trop tard dans le mois... Et puis cette fois ci pas de camping sur lile barthelasse mdrrr
sans doute un hotel f1 ou du meme genre...

Bon il est tard et jai zapé le reste...

Ah oui mon rdv dentiste il a juste regardé et jai un antibiotique car gros abces... Rdv mercredi prochain et on verra ce quon fait...
Il a pas voulu que cedric rentre car yavait la puce... Jétais terrifiée... Jarrivais meme pas a ouvrir mon sac et meme a la fin du rdv je tremblais a tel point que jarrivais pas a detacher le cheque lol

LAURE Super pour Ezio! Cest bien quil na pas été perturbé. Et tkte pour Lona elle finira par accepter....

Bonne nuit a toutes
DouceIsa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ah oui STEPH Penses tu vraiment que ca change de bcp vos projets? Et puis ca ne va pas forcément marcher de suite dc ca reviendra au meme...

MANUE Tu nas pas a ten vouloir! Tes folle toi! On controle pas ces choses là! Détend toi, zennnsinon ca va pas taider! :-*

Jai appelé pour un rdv pour le sterillet, pas avant fin juillet!!! Il men reste un a appeler demain mais jpense devoir reprendre la pilule car les preservatif ca devient "lourd"!
sylsa
Top fraise
Top fraise

Bonjour les mamans d'avril et de mai 2010 :coucou: ,

Je me présente: Sylsa, j'ai 35 ans et ma fille Léna est née le 02 Mai 2010. J'étais sur une autre partie du forum pendant ma grossesse et après la naissance mais les autres maman du groupe ont peu à peu déserté le forum.
Moi j'ai continué à lire, notamment votre page parce que nous avons des enfants du même âge et que je trouvais votre groupe très sympatique mais je n'ai jamais osé poster car je ne pensais pas que vous accepteriez de nouvelles personnes.

Dites moi si c'est le cas car je ne voudrais pas vous gener et sinon, je serai ravie de rejoindre votre groupe comme le fait Chloé et de partager avec vous le quotidien de nos bambins. :tetine:
Ma petite Léna est née le 02 Mai a 23h01!
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations