Bonjour bonjour les mamans !!!
Alors, reprenons dans l'ordre depuis mon dernier message !
Amandine : ça aurait été avec plaisir que nous t'aurions vu ce week end, mais malheureusement le temps n'est pas extensible, et nous avons déjà eu du mal à satisfaire toute la famille (et encore ma mère était en Picardie, et je n'ai pas vu ma soeur ). La prochaine fois faudrait qu'on essaie de faire un truc !
Cindy : pour la bm,
Laurent lui a renvoyé un mail. Je ne pense pas qu'elle ait voulu nous blesser, mais elle ne doit pas se rendre compte . Et moi tout ce qui a attrait à ça, me heurte particulièrement, car je sais que je suis fautive. Ben oui quoi, c'est moi qui n'ovule pas, pas
Laurent ! D'ailleurs, je suis allée chercher mon traitement homéopathique aujourd'hui. On ne pourra pas dire que j'ai pas tout essayé...
Isa : comment ça se passe les bains de zizi pour Lukas ? Pas trop difficile à faire ? Je suppose qu'il ne doit pas rester en place ?
Cindy : ça va mieux aujourd'hui ?
Laure : tu nous dit que tu réfléchis pour le congé parental... tu serais plutôt partante alors ?
Marie : oups pour la super nuit de ....... J'espère que la prochaine sera mieux. Une idée de ce qui tracasse Arthur ?
Amandine : moi aussi je suis partante pour le week end de juin !

Mais pas le 23 ni le 30. Ce sera les soldes ici, donc impossible pour moi de partir
Laure : j'avais complètement zappé cette histoire de mariage ! Mais j'approuve à 200% ! Chouette chouette chouette !!!!

On voudra voir des photos et tout et tout !
Nous ça nous arrive souvent de n'être invité que pour le vin d'honneur et pas pour le repas. C'est clairement indiqué sur l'invitation en général !
Bienvenue
Chloetiti (je t'appelerai Chloé maintenant ).
Alexandre se fait comprendre un peu de la même façon
qu'Ugo (fils de Cindy), mais il ne fait vraiment de phrase. Enfin, si, sa phrase préférée en ce moment c'est "C'est quoi ça ?" ou alors "c'est à papa, c'est à maman". Bonne chance dans tes essais ! Mais attention, interdiction de nous griller la politesse

Nous sommes 4 sur la piste, ne nous vole pas Mme Cigogne !!!
Ici, on ne décallotte pas non plus, malgré les préconisations du médecin. On y arrive pas vraiment et comme certains pédiatres disent que ça se fait tout seul, ben on laisse faire...
Et je confirme
qu'Ugo fait super bien les bruits d'animaux. Et même qu'il les mime en même temps !!!
Steph : mince pour les règles en avance. Mais je trouve quand même que c'est mieux qu'en retard... Ici aussi je viens de regarder mon calendrier, je les aurai pour mon rdv gygy ! Super non ?
Allez, ça fait 15 minutes que j'écris ce message, je post avant de le perdre. Bonne soirée !!!