Maman à marseille

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Répondre
ManonSA
Messages : 2
Enregistré le : 02 juil. 2015, 13:27
Contact :

Maman à marseille

Bonjour à toutes,
Je me présente j'ai 23ans, je suis maman d'une petite fille de 18mois et j'habite sur Marseille. Je cherche à parler échanger et pourquoi pas même rencontrer des petits bouts avec leurs mamans ! Ayant fait un déni de grossesse je n'ai pas d'ami autour de moi qui partage mon quotidien et avec lequel je puisse discuter de notre vie bien rempli !
Voilà les filles !

Avatar du membre
Nayanï
Messages : 3
Enregistré le : 11 juil. 2015, 16:12
Contact :

Re: Maman à marseille

Bonjour.
Je ne suis pas de Marseille mais je vois que tu as fait un déni de grossesse. Il m'est arrivé la même chose récemment et je ne m'en sors pas depuis... Est-ce que cela t'ennuierait d'en discuter ?
ManonSA
Messages : 2
Enregistré le : 02 juil. 2015, 13:27
Contact :

Re: Maman à marseille

Je t'ai envoye un petit MP pour en parler !
Megsoleil
Messages : 5
Enregistré le : 17 juil. 2015, 16:21
Contact :

Re: Maman à marseille

Bonjour Manon, j habite martigues et j ai un petit garçon de 21 mois. J attend sa petite sœur pour le mois de novembre et en raison de la grossesse je suis en arrêt de travail. Je sais combien le quotidien peut nous isoler, pas facile de sortir avec bebe surtout si vos amis n ont pas d enfant ou des enfants déjà bien grand... Donc moi aussi je cherche d autres mamans pour discuter et peut être organiser des sorties avec nos bambins si le contact passe bien... Si tu en as envie, n hésite pas à me contacter.
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités