Les nouvelles mamans d'août 2012 et leurs petits amours

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
leasacha
Super fraise
Super fraise

Re: Les nouvelles mamans d'août 2012 et leurs petits amours

un coucou à ttes

j'espère que vs allez ttes bien
ici ça va!
Aaron est un affreux jojo lol il accumule les bêtises et il est doté d'un caractère bien trempé mais je l'adore!
biz à ttes et à vos bébés....

Image

Uploaded with 0000000.us
heureuse maman de Léa 17 ans Sacha 13 Yahel 4 et Aaron né le 07/08/12 comblée de bonheur avec ma marmaille!!!

lod_37
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!

Toussine, leasacha, merci pour les photos! ils sont superbes vos petits bouts! que le temps passe vite! ce n'est plus vraiment des bébés...
Ici aussi, le mien a beaucoup changé, il marche maintenant, meme s'il prefere encore le 4 pattes comme moyen de locomotion.
Il fait petit garçon, c'est fou et il est plein de vitalité! ca demenage! rester assis tranquille plus de 2 min, il ne connait pas!

gros bisous à toutes celles qui passent encore sur le forum.
Donnez nous des news!
ptiote
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou, nous tout va bien, rémy a soufflé sa 1ère bougie fin juillet !!! il ne marche pas encore mais c'est un bébé costaux (11kg200) il faut qu'il se muscle !! il se déplace sur les fesses c'est trop marrant et part en exploration dans tout l'appartement !!!
il aura un petit frère pour début février !!!!! ils auront tout juste 18 mois d'écart comme on le voulait ca va etre dur au début mais après que du bonheur !!!
bizz a toutes
Image
lod_37
Top fraise
Top fraise

Félicitations Ptiote! et merci pour les nouvelles!
tu es tombée rapidement enceinte pour le deuxième?
De notre côté, nous venons de commencer les essais pour un deuxieme bébé, j'espere que je tomberai enceinte plus rapidement que la premiere fois (17 cycles avec aide medicale...)
à suivre donc...
:bisou:
ptiote
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou lod_37 oui je suis tombée enceinte en 2 mois !!!! rien à voir avec rémy ou j'ai attendu 11 mois !!!
je pense que pour le 2ème on y pense moins car on est bcp prise par le 1er enfant !!!
bizz
Image
toussine
Super fraise
Super fraise

coucou les filles,
Sa fait 1 bail k je ne ss pas revenu sur le forum, stacy 33 sa deja qu'est ce que c'est passé vite, j espère k ta grossesse ce passe bien.
Leasacha tjrs aussi mimi tn loulou.
de mon côté pas trop le tps avec la petite ou pas sur la france...tous se passe bien ma ptite puce marche, cours, déménage c 1 vraie pile electrique...elle a fait sa rentrée en creche en aout dans l hopital ou je travaille donc c'est super pratique pour moi. Sinon le désir de bb est revenu on commence les essaies en janvier, j ai eu Enfin mon RDC en septembre. j'attend de voir comment st mes cycles et pour l'instant sa va mes regles sont revenue 34 jrs apres mon RDC donc c'est cool je pensais avoir & cycle a rallonge...
J allaite toujours ma puce vu kel ne veut tjours pas lacher l affaire, elle en a besoin surtout la nuit du coup j ai encore pas mal de lait...
Vu k nous partons tous les 3 fin decembre et kel restera 2 mois avec son pere pdt k moi je rentrerais 1 mois + tot sur la france j espère ka son retour kel aura oublié 1 peu le sein :-D et ka mon retour je vous annoncerais la bonne nvelle... :tetine: je vous souhaite de passé un bon we moi je suis au boulot depuis jeudi :coucou:
C1:+++ le 29/03/11(fc le 06/04).
C4:+++ le 08/12/11! c'est une princesse!
C2:+++ le 10/10/14 (geu le 02/11).
C1:+++ le 18/03/15.
Image
Écho T1 le 12/05 tous va bien lcc 53.5mm, cn 1.5, bpm 160
Écho T2 le 24/07 tous va bien 490gr et 26cm, bpm 152
Écho T3 prévu le 29/09
lod_37
Top fraise
Top fraise

coucou toussine!

Contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien!
Dis donc tu allaites encore, tu as du merite! qd je vois mon petit bonhomme devenir un vrai petit garcon, je me dis que ca me ferait bizarre de l'allaiter mais bon, c'est cool pour ta fille car il n'y a rien de mieux que le lait maternel!

De notre côté, nous avons repris les essais bébé début septembre et je suis tombée enceinte au deuxieme cycle! incroyable, moi qui avait eu besoin de 17 cycles au premier coup dont 4 cycles sous stimulation, j'ai vraiment l'impression d'etre revenue dans la normalité!
Voilà c'est beaucoup de bonheur mais finalement peu de temps pour y penser!

gros bisous à toutes! donnez nous de vos nouvelles!!!
leasacha
Super fraise
Super fraise

félicitations à ttes les futures mamans!!!
que du bonheur!
ici tout va bien mais apres ma pose d'implants en Avril dernier les bb pour moi c'est definitivement fini lol mais apre s4 enfts tout va bien pour moi!
Aaron a été detecté allergique aux proteines de lait de vache alors comme j'avais encore du lait j'ai repris l'allaitement en tirage arf je lui laisse passer l'hiver et apres cette fois ci basta lol!
biz à ttes
portez vous bien
:bisou:
heureuse maman de Léa 17 ans Sacha 13 Yahel 4 et Aaron né le 07/08/12 comblée de bonheur avec ma marmaille!!!
toussine
Super fraise
Super fraise

:applose: :applose: :applose: PTIOTE ET LOD pr cette nvelle grossesse nous aussi on envisage 1 2ème pr le début d'année
C1:+++ le 29/03/11(fc le 06/04).
C4:+++ le 08/12/11! c'est une princesse!
C2:+++ le 10/10/14 (geu le 02/11).
C1:+++ le 18/03/15.
Image
Écho T1 le 12/05 tous va bien lcc 53.5mm, cn 1.5, bpm 160
Écho T2 le 24/07 tous va bien 490gr et 26cm, bpm 152
Écho T3 prévu le 29/09
ninisse49
Fraise active
Fraise active

bonjour tout le monde,
je suis desolé je ne sais pas ou poster alors j'essaie ici...
Je viens vers vous car j'ai un petit soucis en ce moment! Voila depuis peu j'ai dû faire un avenant au contrat de ma nounou (qu'elle a accepté) de façon à lui laisser mon fils plus longtemps.
Maintenant il doit se lever à 7h45 le matin au lieu de 8h45 auparavant! un manque considérable pour lui, mais ce chameau ne réclame pas le lit il jouerais toute la journée non stop si on l'écoutait. Lorsqu'il est à la maison je le couche vers 11h pour 1h de sieste il "chouine" 5/10 minutes et s'endort.
Le soucis est que ma nounou refuse de le mettre à la sieste le matin puisqu'il ne le demande pas! Je lui est répondu qu'a son âge ce n'était pas lui qui décidait mais nous et que de toute façon il en a réellement besoin puisque sans, il refuse de manger le midi puisque trop fatiguer et le soir il s'endort vers 19h30 sans même manger et part pour toute sa nuit si je ne le réveille pas!
Elle m'a répondu que je devais m'y faire qu'il grandissait qu'il fallait que je comprenne qu'elle ne le forcerait pas a dormir... Je ne veux pas qu'elle le force a dormir je ne le fait pas moi même mais il a besoin de reprendre un nouveau rythme et donc besoin de cette sieste!
Je ne sais plus comment faire, je suis quelqu'un qui s’énerve très vite et j'ai du mal a garder mon calme longtemps et la je dois avouer que "discuter" ma façon de faire avec mon fils, m'ennuie vraiment beaucoup!!!
Quelqu'un peut-il me conseiller?
Mon mini monstre
Image

Mon grand pirate
Image

Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations