stacy-bb a écrit :Coucou les filles !
J'espère que tout le monde va bien, et que la recap vous plait
Toussine, merci pour ta reponse, en effet son sexe et ses oreilles sont plus foncées que son visage, on verra bien...
Est-ce que ta puce a aussi des poils noirs un peu partout (le front, les epaules, le dos, les oreilles) ? Et est-ce que tu sais quand ca part ?
Prolinette, je t'ai ajouté a la recap, en effet ton petit corentin a l'air d'etre sage c'est cool, moi ma puce a dormi 6h d'affilée cette nuit c'est deja pas mal !
Pour le poids j'irai a la pmi pour la première fois jeudi, je trouve ca bien les pmi car ils peuvent conseiller vu qu'on est un peu lachées dans la nature lol
Ah oui et les filles buvez un coup a ma santé j'ai 20ans aujourd'hui ! hihi
gros bisous
Cc Stacy,
Joyeux anniversaire avec 1peu de retard, très okupé et fatigué avec ma louloute ki dort presk pas la nuit, mais la jrnée dort trop 5h d'affillé du coup ne tète presk pas et impossible de la réveiller, et kan bien même j'y arrive elle tète 5min puis s'endort dans le sein.
Sa m'inquiète bocou car a la pmi, sur la balance ctè pas fameux hier
Je ne c + koi faire, faut la réveiller tte les 3h et sa fonctionne pas la jrnée pfff.
Son rythme a complètement changé et g tjrs entendu dire kil ne fallait pas réveiller 1 bb en plein sommeil profond du coup le faire?
Sinon pr les poils noirs, elle en a 1 peu sur l'aile de l'oreille et en bas du dos c tout et je c vraiment pas si sa va s'en aller, on vera avec le tps

C1:+++ le 29/03/11(fc le 06/04).
C4:+++ le 08/12/11! c'est une princesse!
C2:+++ le 10/10/14 (geu le 02/11).
C1:+++ le 18/03/15.

Écho T1 le 12/05 tous va bien lcc 53.5mm, cn 1.5, bpm 160
Écho T2 le 24/07 tous va bien 490gr et 26cm, bpm 152
Écho T3 prévu le 29/09