Aurore c'est vraiment top qu'il ait trouvé le problème... pauvre petit Noah ça devait être vraiment difficile pour tout le monde
Nous nous avons un très bon pédiatre (le même que pour mes grandes), c'est le chef du service néonat de l'hôpital. Il est bien, on lui fait vraiment confiance et il est très disponible (sur son portable).
Moi aussi je souffre d'une dermite atopique (exzema) sur les mains et je vois un allergologue en juin... je soupçonne les produits ménagers car tout est partit pendant mon séjour à l'hôpital

On verra si on trouve qqc...
Moi je commence la rééducation courant mai, il faut que j'appelle ma sage femme d'ailleurs...
Sinon mon corps va bien... je n'avais plus du perte de sang depuis un moment et là c'est revenu cette semaine... je ne sais pas si ce sont des règles
mon ventre à bien diminué. Maintenant il va falloir penser à le remuscler mais après la rééducation... et je revois ma gynécologue dans 1 semaine je verrai aussi avec elle.
Lexie va bien. Elle boit 5 à 6 biberons par jour (environ 120ml parfois plus parfois moins... entre 600 et 650ml par jour). Elle se réveille un fois la nuit vers 5h.

les filles
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021

46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg