Ici c'est 6 à 8 tétées par jour maintenant. Pas de RGO mais parfois de petites coliques mais rien de bien méchant. C'est juste qu'il est un peu glouton donc il a tendance à avaler beaucoup d'air, même en étant au sein il avale l'air qu'il respire en même temps qu'il boit au lieu d'alterner.
Mais bon généralement s'il arrive à faire son rot, il ne se plaint pas.
Il y a deux jours Elio faisait 3,840kg. Dans trois jours il aura un mois.
Au fait, le bain ça se passe comment pour vous? Vos bébés apprécient? Ici il adore être dans l'eau mais a horreur du savonnage.
Au final vous utilisez quoi comme couches? La journée je mets des Pommette New Born T1 et la nuit je mets des Pampers Baby Dry T2 (c'est la plus petite taille pour Baby Dry, alors c'est encore un tout petit peu "gros" au niveau de l'entrejambe mais bon, dans le pyj la nuit c'est pas trop gênant). C'est génial avec les Baby Dry il reste toute la nuit au sec et 0 fuite. Et la couche est bien lourde au petit matin.

Ça évite de se lever la nuit pour le changer. Par contre la journée je le change après chaque tétée (c'est automatique, il fait son caca pendant qu'il boit.

Du coup mon chéri l'appelle
Food to shit converter.)
Pas de problème d'érythème fessier, ni d'allergies aux couches. Par contre la nuit je le couvre bien du bonne couche de pâte à l'eau pour éviter que sa peau ne s'irrite comme il reste la nuit complète dans sa couche. Ça fonctionne du tonnerre, les petites rougeurs dues à l'agressivité des selles ont totalement disparues!
Je suis né le 16/02/2016. Je mesure 49cm et pèse 3090g.