J'espère que vous avez passer un bon WE les filles...
De mon côté, j'ai passé mon samedi soir à l'hopital avec ma plus vieille (15 ans), on croit qu'elle s'est cassée la cheville droite (y a 2 ans c'était la gauche)... Ils nous ont donné un rendez-vous le dimanche en clinique externe parce que sinon on aurait dû attendre un bon 6h de plus à l'hopital.
Alors on est retourné le dimanche à 12h40 comme prévu, on a attendu jusqu'à 13h pour voir le médecin, il nous a fait traverser à l'hopital pour faire des radio (génial!)... et il fallait retourner à la clinique pour interprétation mais voilà... Ils devaient nous mettre ça sur un CD et l'ordi de la secrétaire qui devait le faire a planté 2 fois. Elle a dû changer d'endroit pour le faire alors à 14h50 on sortait de là pour retourner à la clinique.
En plus, le médecin nous dit : C'est difficile à voir, en transférant sur un CD la qualité est moins bonne et il va falloir que vous reveniez vendredi...
Du coup, ma fille n'a rien pour supporter son pied, autre que ses béquilles et elle a la cheville vraiment enflée... Génial!
A part ça, ça va... c'est un début de semaine qui s'annonce chargé... surtout que j'ai tout plein de rendez-vous et que c'est congé vendredi.
Vous!?!? Du neuf? ^^ à part vos petits poissons!