Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Répondre
yummymummy
Top fraise
Top fraise

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

Oh ma petite Wend, je ne peux imaginer ce que tu es en train de traverser et je souhaite vivement que tout puisse rentrer dans l'ordre afin que tu puisse profiter pleinement de ton bébé et de ta nouvelle vie de maman, Je pense à vous,
:bisou: :bisou: :bisou:
Image

Ma binomette adorée BOUBAPINK

Enzo est né le 05 Juin 2011 à 7h53, il pesait 4 kilos et faisait 51.5Cm;

yummymummy
Top fraise
Top fraise

Les filles petite question pour celles qui allaitent. Tous se passe comme sur des roulettes mais je voudrai savoir si vous réveillez bébé pendant la nuit pour le nourrir ou vous le laissez dormir, car si je ne le reveille pas pour la tétée, Enzo dort jusqu'a 5 heures du mat facile!!! Merci :coucou
Image

wend
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Merci à vous toutes pour vos messages de soutien et de courage...

Je veux être forte pour mon fils et pas de raison de ne pas y arriver... Je suis impatiente de le revoir...

Je me suis réveillée, et je vais m'entrainer a tirer mon lait, hier j'ai réussi a sortir que 10 petit ml... C'est ridicul... Mais bon, on avait parlé suite a un post de Couetche, le lait arrive difficilement quand on est stressée, fatiguée, mal mangée... Donc faut que je le détende,...

Yummymummy,
On avait parlé de ton pb il y a quelques jours, je sais que je ne suis pas encore dans ta situation, mais je me souviens des réponses faites par les :m1:

Elles avaient conclues qu'a la maternité on leur demandait de réveiller les bébés, pour qu'ils puissent prendre un peu de poids avant leur retour à la maison.
Une fois rentrée, les mamans laissaient leur enfant dormir le temps qu'il le souhaitait :)

J'ai toujours entendu qu'un bebe ne se laissait pas mourir de faim :wink:

Bonne journée a vous :m1:
:bisou:
marinaetlana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles ! .

yummymummy je suis de l avis de wend, laisse bebe dormir tranquillement, ne t en fais pas si il a vraiment faim il se reveillera de lui meme. l important c est qu il profite bien.

wend c est deja bien 10 ml, tu sais quand tu es au biberon le 1 er jour on ne peut donner qu entre 10 et 20 ml car l estomac est trop petit pour supporter plus. j edpere que tu as reussi a dormir un peu cette nuit ? je te fais plein de bisous d encouragement pour aujourd hui.

2eme bonne nuit pour Alyssa, je pense qu elle commence a se regler pour les biberons, 22h puis 2h30 et la elle vient juste de manger :)
Image

Image

Naissance : 2kg920, 50 cm
A 9 mois : 9kg620 et 72 cm
Bébé APLV et polyallergique
yummymummy
Top fraise
Top fraise

Wend,
tu es un ange vraiment, tu parviens à me donner une réponse à mon pb avec toutes les préoccupations que tu as en ce moment!!! En tout cas, merci beaucoup à toi et Marina, cela me rassure maintenant de laisser Enzo à sa guise, il fait ses nuits, et je ça le pertube quand je le reveille pour une petite tétéé!!

Bon courage Wend pour le tire lait, ça va venir, la stimulation prend du temps mais la fréquence va augmenter ta production de lait, continue à persévérer , tu va y arriver De gros gros bisou à toi et Aurélien :bisou:

Marina je vois qu'Alyssa est sur la bonne voie, un si petit bout de choux et déjà si bien adaptée à une routine, c'est génial. :applose:
Modifié en dernier par yummymummy le 16 juin 2011, 06:51, modifié 1 fois.
Image

wend
Fraise d'argent
Fraise d'argent

J'ai dormi 7 bonnes heures, la maternité m'avait hier en soirée un p'tit comprimé :-D
Je tire mon lait en vous parlant grace a une machine électrique. Ce n'est pas super agréable... :???:

Super binomette si alyssa commence a prendre le bon rythme :good:
yummymummy
Top fraise
Top fraise

Wend, peux -tu rester dans la pièce où Aurélien se trouve comme tu le souhaites ou y a -t- il des horraires strictes à respecter???
Image

wend
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Les parents peuvent accéder à la chambre de leur bebe 24/24h. Il recommande fortement aux parents de rester près de leur bebe... Le doc m'a dit hier que même si le bebe dort, il nous entend et sens notre présence...

Les frères et soeurs et grands parents peuvent visiter le bb le mardi, jeudi et we de 15h a 17h. Toutes les autres visites (oncles, amis,...) sont refusées.

Après moi c'est particulier, ma maternité veut aussi que je me porte bien et me repose un peu (je pourrai facilement passer des nuits blanches au service réanimation), alors j'ai des autorisations de sorties encadrées... Hier c'était 11h-18h..., aujourd'hui j'aimerai y être un peu plus tôt... Mais je dois attendre le passage d'un doc ou SF...

Voilou :wink:
marinaetlana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ah tu as dormi plus que moi binomette :lol: Je veux bien te croire que ça ne doit pas être agréable cette machine, pour avoir plein de lait motive toi psychologiquement en te disant que ton petit bout va en avoir besoin :wink: et ça devrait venir petit à petit à force de stimuler.

Après le biberon de 9h je vais essayer de sortir (il pleut c'est nul) mais ça devient urgent. Je fais une super allergie aux serviettes hygièniques que j'ai, c'est pas très agréable ! Et je pense que je vais regarder pour changer le lait d'Alyssa, j'en ai parler hier, ce matin elle a vomi après son biberon.
Image

Image

marinaetlana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

wend a écrit :Les parents peuvent accéder à la chambre de leur bebe 24/24h. Il recommande fortement aux parents de rester près de leur bebe... Le doc m'a dit hier que même si le bebe dort, il nous entend et sens notre présence...

Les frères et soeurs et grands parents peuvent visiter le bb le mardi, jeudi et we de 15h a 17h. Toutes les autres visites (oncles, amis,...) sont refusées.

Après moi c'est particulier, ma maternité veut aussi que je me porte bien et me repose un peu (je pourrai facilement passer des nuits blanches au service réanimation), alors j'ai des autorisations de sorties encadrées... Hier c'était 11h-18h..., aujourd'hui j'aimerai y être un peu plus tôt... Mais je dois attendre le passage d'un doc ou SF...

Voilou :wink:
c'est bien tout ça, ça à l'air d'être un bon service ou est Aurélien :good: C'est loin de ta maternité ? Je pense que tu ne devrai pas tarder à voir une SF, elle va faire son petit tour du matin. Au pire tu sonnes si c'est trop long à attendre.
Image

Image

Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations