Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
marinaetlana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

tu m'as devancé Pat :lol:
Image

Image

Naissance : 2kg920, 50 cm
A 9 mois : 9kg620 et 72 cm
Bébé APLV et polyallergique

marinaetlana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Notre pauvre petite wend est affreusement triste, elle contemple son bébé qu'elle trouve très fragilisé et qu'elle n'a même pas pu encore prendre dans ses bras :-(
Image

Image

MISSLAETI97400
Super fraise
Super fraise

Marina, tu as des news de Wend, depuis tout à l'heure ???
[align=center]
Théo :

Naissance le 15/05/2011 : 3,640 kg - 49 cm
01/04/2012 : Mes pas sont encore un peu hésitants mais je marche !!!
17/12/2012 : 11,100 kg - 86,5 cm

Image
Image
Mes binomettes : Couetche & Boubapink[/align]
ptitealice81
Top fraise
Top fraise

Je pense beaucoup à elle également...

Oui pour ma fille c'est pas facile, mais quand je vois ce que wend vit en ce moment, je me dis que franchement c'est rien, certes elle ne peut pas bouger ses jambes mais elles sont fonctionnelles et tout le reste va bien, puis 2 mois de plâtre ça va passer vite, avec les atèles ça sera déjà mieux.
Le plus chiant c'est qu'il faut éviter les fuites sinon elle passe 1 semaine avec caca pipi sur le plâtre :???:
Après 3 ans d'essais, d'espoirs, de déceptions...
Image
marinaetlana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

non pas de nouvelles pour le moment, elle m'a dit qu'elle éteignait son téléphone et qu'elle me tiendrait au courant quand elle aurait vu le médecin.

J'en ai marre, j'ai toujours mes montées de lait et ça coule de plus en plus, là cet après-midi j'ai le soutif tout mouillé :???: Le traitement n'a pas l'air de fonctionner c'est bizarre :reflechis:

Je me demande aussi si je ne dois pas changer de lait, j'ai l'impression que celui-ci ne la cale pas assez et qu'elle a un peu de mal à le digérer, on dirait qu'elle a des remontées car elle est tout le temps en train de déglutir.

Pour celles qui ont des petites filles et qui ont accouché avant moi : combien de temps il va rester du blanc à l'intérieur de la vulve ?
Image

Image

MISSLAETI97400
Super fraise
Super fraise

Merci Marina. J'espère qu'on aura vite des nouvelles de Wend et d'Aurélien !!!! :croisedoigts: :croisedoigts:

Pour tes montées de lait, je ne sais pas quoi te dire si les médicaments ne fonctionnent pas tu devrais peut-être consulter parce que ça doit pas être drôle d'avoir du lait alors que tu ne souhaitais pas allaiter !!!

Moi, ce soir, petit coup de blues !!! J'ai éclaté en larmes !!! Tout ce qui arrive à Wend me touche beaucoup. J'aimerais tellement pouvoir faire que tout s'arrête et que ce ne soit qu'un mauvais rêve !!! En plus, avec la FC de la femme de mon cousin le mois dernier, les hormones, je suis vite submergée par mes émotions !!! Je suis fatiguée physiquement et moralement !!! :ouin:
[align=center]
Théo :

Image
Image
pat65
Top fraise
Top fraise

MISSLAETI97400 a écrit :Merci Marina. J'espère qu'on aura vite des nouvelles de Wend et d'Aurélien !!!! :croisedoigts: :croisedoigts:

Pour tes montées de lait, je ne sais pas quoi te dire si les médicaments ne fonctionnent pas tu devrais peut-être consulter parce que ça doit pas être drôle d'avoir du lait alors que tu ne souhaitais pas allaiter !!!

Moi, ce soir, petit coup de blues !!! J'ai éclaté en larmes !!! Tout ce qui arrive à Wend me touche beaucoup. J'aimerais tellement pouvoir faire que tout s'arrête et que ce ne soit qu'un mauvais rêve !!! En plus, avec la FC de la femme de mon cousin le mois dernier, les hormones, je suis vite submergée par mes émotions !!! Je suis fatiguée physiquement et moralement !!! :ouin:

qu'est ce que jte comprend!!!!!moi aussi jsuis pas bien de savoir ce qui arrive au petit de wend!!moi aussi je suis a fleur de peau et ça depuis que j'ai fais 2 fausses couches!c'est vrai que la fatigue n'arrange rien!!!!!

pour les monté de lait tu prend quoi comme médoc?pour les régurgitation essaie de mettre des tétines a vitesse n°1 il boit pêtre trop vite et fait lui faire des pauses aussi il faut qu'il prenne le bibi sur 20min!ta les bibi dodies initiation qui sont bien!!!
Image

énola est née le 29 mai 2011 a 21h04 elle pesée 3.300kg et mesuré 50cm!!!!bienvenue mon ange!!!

en binome avec wend, marinaetlana,boubapink
marinaetlana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui c'est sur que c'est plein d'émotions tout ça ! moi aussi j 'ai pas mal pleuré ce week end, là je me sens un peu mieux, je me suis trouvé une drogue : du café corsé ! mais je ne sais pas si je tiendrai longtemps :lol:

Je verrai, car y'a de l'homéo qui existe pour la fatigue après l'accouchement.
Image

Image

MISSLAETI97400
Super fraise
Super fraise

Bon, je repasserai tout à l'heure en espérant que Wend nous donnera des news !!!
A plus tard les :fraisinaute:
[align=center]
Théo :

Image
Image
marinaetlana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

pat je prends du vasobral, 3 fois par jour, pourtant pour Lana j'avais ce médicament et aucune montée de lait :grattelatete: J 'ai déja les tétines nourrisson débit lent sur les biberons, elle fait des pauses d'elle même, c'est pour ça que je me pose la question du lait.
Image

Image

Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations