Comment ça va ???
Poulette, pas cool le cambriolage du camion de déménagement !!! Comme les filles, je me pose la question : Vas-tu être indemnisée ??? Normalement, y a une assurance, non ? En tout cas, chapeau, tu as l'air de bien gérer tout ça !!! Bon courage pour le rangement et le nettoyage !!!!
Diane, ben alors ??? Qu'est-ce qu'elle a ta petite puce ??? Je ne pense pas qu'il soit trop tôt pour les cauchemars. Théo en fait quelques fois et je suis obligée de le garder dans mes bras pour qu'il se rendorme. Il est terrorrisé à chaque fois qu'il en fait et il ne se rendort que dans mes bras !!!
Courage, ça va aller !!!
Teg, alors, ton doigt va mieux ??? Pourquoi tu penses que Téa ne fera bientôt plus ses nuits ?? Y a pas de raison !!!
Ici, tout va bien. Mes parents sont revenus de l'île Maurice. Toujours en train de régler leurs comptes !!! Mon père prend vraiment ma mère pour une imbécile mais, elle lui fait bien comprendre qu'elle est pas dupe. Elle n'a pas dit qu'elle voulait le quitter, elle veut juste qu'il assume ce qu'il a fait et qu'il lui dise la vérité !!!! C'est pas difficile pourtant !!!
Enfin, ma mère n'est plus anéantie comme lorsqu'elle venait de l'apprendre et ça, c'est un grand pas !!!!
Pour ma part, avec le recul, je fais l'effort pour ma mère, mais je n'arrive pas à regarder mon père !!! J'ai envie de lui dire : "Mais arrête de mentir, et assume tes conneries !!!! P*******!!!!!"
Je garde mon calme pour l'instant !!!
Sinon, ce matin, j'ai eu droit à une grasse mat'. Théo est chez mes parents depuis hier !!! ça fait du bien !!!
Bon, je dois vous laisser, je repasserai peut-être dans la journée. Il faut que je passe l'aspi, que je plie le linge qui a séché, que j'étende la machine que j'ai mis ce matin et après à la douche et je vais chercher mon petit bonhomme !!!!