Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
wend
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5360
Enregistré le : 01 oct. 2010, 22:29
Localisation : Vincennes (94)
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

marinaetlana a écrit : ça m'aurai tenter d'ouvrir un magasin chaussures et vêtements pour enfants, mais dans ma ville ça ne marchera pas :???:
Dans une autre ville alors... j'aimerai bien tomber sur une vendeuse comme toi, quad je vais commencer à acheter les chaussures d'Aurélien :wink:

Avatar du membre
wend
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5360
Enregistré le : 01 oct. 2010, 22:29
Localisation : Vincennes (94)
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

pour le change de couche, je remonte de quelques centimetre le matelas à langer sur la table, ca fait gagner quelques centimetres, et il est legerement surelevé (rejet), et la couche est changé en moins de 2 min donc pas de soucis...

pour l'habiller, on fait tout assis sur la table a langer, doc pas de soucis...

Bon courage les filles pour l'absence de vos hommes :bisou:
Avatar du membre
poulette56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1627
Enregistré le : 02 oct. 2010, 14:54
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

bonjour les filles! :coucou:
Bon pour tigalo hier soir, je me suis pris un vent :rougedecolere: :rougedecolere: , je suis donc de mauvaise humeur :rougedecolere:

:coucou: Angie, ben ma première semaine au "camping" j'ai tellement déprimé que je me suis rabattue sur les rillettes, madeleines et chocolat...Du coup quand le coatch de la salle de sport m'a mis sur cette p..... de balance, j'avais repris 2 kg :ouin: ...D'habitude ça m'aurait déprimé, mais je me suis reprise et hier je me suis pesée et je les ai reperdu! :applose: Donc toujours 4 kg à perdre pour retrouver mon poids avant grossesse et 10 idéalement pour redevenir une bombasse! Le sport me fait du bien au corps et à la tête, je n'ai pas pu y aller cette semaine comme Tom était malade et avec mon "déménagement", mais vu ce que j'ai fait en ménage et autre tâches ménagères, je pense que c'est un peu kiff kiff bourricco! J'espère que ça va vite s'arranger avec ton homme :bisou: :bisou:

Couetche, bon ben entre toi, Yelle, Marina et moi on eput se soutenir dans nos vies sans nos hommes...Au moins on se comprend...Moi pareil, mes mais sont à 800km et mes parents aussi...9a c'est vriament chiant, je ne peux jamais aller voir personne...J'espère qu'à force d'aller à la salle de sport je vais me faire une copine histoire d'avoir plaisir à partager un verre de temps en temps avec quelqu'un...Bon courage ma belle :bisou:

Yelle, désolée pour hier soir, comme j'ai vu que tu n'étais plus là, je suis partie...Mais bon on va vite se retrouver dans nos soirées de célibataires et pouvoir s'y mettre un peu :bisou:

Wend, essaye de dormir un peu et bon courage :bisou:
Image
Avatar du membre
wend
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5360
Enregistré le : 01 oct. 2010, 22:29
Localisation : Vincennes (94)
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

Dommage pour le Tigalo !

Non, pas envie de faire une sieste, apres je suis dans le cosmos tout le reste de la journée...

Je joue au poker, ca ne me fais pas maigrir, mais ca me fait du bien...

N'hesites à demander des trucs cons aux filles pendant les cours collectifs... c'est comme ca qu'on se fait des amies :wink:
ptitealice81
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 août 2008, 19:20
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

Salut les filles,
Oulala ça fait longtemps que je ne suis plus venue...une amie qui a reprit mon tel et mon num m'a dit y'a juste deux jours que j'avais eu des sms de diane et poulette, pffff sympa !!!
A vrai dire, je me sentais pas trop a ma place, j'arrivais pas à vous suivre ! je vois que vous papotez toujours autant.
Ici tout se passe bien avec la miss, toujours crevette, 6,600kg et 64cm y'a deux semaines :-D
Elle est diversifiée depuis ses 6 mois et demi, toujours allaitée et minimum un réveil la nuit. Ses petits pieds vont bien, elle a des attelles courtes et on lui enlève trois heures la journée et toute l'aprem un jour sur deux
J'espère que tout se passe bien pour vous, pour ma part je suis sur docti donc c'est vrai que je ne pense pas à passer sur d'autres forums
Bisous les filles prenez soin de vous et de vos petits bouts !
Après 3 ans d'essais, d'espoirs, de déceptions...
Image
Avatar du membre
wend
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5360
Enregistré le : 01 oct. 2010, 22:29
Localisation : Vincennes (94)
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

ptitealice81 a écrit :Salut les filles,
Oulala ça fait longtemps que je ne suis plus venue...une amie qui a reprit mon tel et mon num m'a dit y'a juste deux jours que j'avais eu des sms de diane et poulette, pffff sympa !!!
A vrai dire, je me sentais pas trop a ma place, j'arrivais pas à vous suivre ! je vois que vous papotez toujours autant.
Ici tout se passe bien avec la miss, toujours crevette, 6,600kg et 64cm y'a deux semaines :-D
Elle est diversifiée depuis ses 6 mois et demi, toujours allaitée et minimum un réveil la nuit. Ses petits pieds vont bien, elle a des attelles courtes et on lui enlève trois heures la journée et toute l'aprem un jour sur deux
J'espère que tout se passe bien pour vous, pour ma part je suis sur docti donc c'est vrai que je ne pense pas à passer sur d'autres forums
Bisous les filles prenez soin de vous et de vos petits bouts !
je pensais à toi hier das ma Douche !
je me disais que c'etait dommage que tu ne vivent plus das le 94, j'avais envie de me balader avec ta puce et toi dans le bois :-D :-D

Effectivement, Anaelle est une petite crevette... mais bon tout ce qui est petit est mignon :-D :-D . je suis heureuse d'apprendre que ca commence à aller mieux du coté "attele"

J'allaite toujours Aurélien, par contre il me fait toujours des nuits coupées, tres coupées ! Grace à toi, j'ai acheté le siege auto KIDDY GUARDIAN PRO 2

J'espere que tu vas bien

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
clairecharly
Top fraise
Top fraise
Messages : 715
Enregistré le : 13 mars 2009, 22:07
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

wend essaie les granule de cypripedium 9ch, 3 gramule matin et soir. le tube ne coute que 1.80 euro.c pour les trouble du someil, sa n'a pas totalement resolu le rpobleme de théo mais sa la calmé, surtout au niveau des coucher, et les reveil nocture sont moin en nombre.
:bisou:
ps, si tu te les fait prescrire sur ordonance c remboursé par la secu.
moi c un homeophate qui me la prescrit.
Théo nous comble de bonheur!
3.790kg et 52cm d'amour le 3/06/11 a 17h17
un amour mon théo :-)
Image
marinaetlana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3163
Enregistré le : 18 août 2010, 15:10
Localisation : Charente, 16
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

J'ai passé une bonne après-midi. Ma mère, ma grand-mère et ma soeur sont venues. Ma soeur vient juste de repartir elle. Ma grand-mère a acheté des chaussures pour Alyssa donc ça va me faire des économies :-D Seul bémol, c'est du 19 et il me faut du 18 pour le moment. Donc je pense que je vais aller les changer demain car elle m'a donnée le ticket de caisse. Je verrai avec chéri ce qu'il en pense vu qu'elle commence juste à se tenir debout, ce n'est peut-être pas nécessaire qu'elle les mette dès maintenant :reflechis:

En tout cas ça m'a changé les idées tant mieux, depuis le temps que je n'avais vu personne ça fait du bien :wink:
Image

Image

Naissance : 2kg920, 50 cm
A 9 mois : 9kg620 et 72 cm
Bébé APLV et polyallergique
Avatar du membre
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7074
Enregistré le : 27 août 2010, 14:01
Localisation : FRANCHE COMTE
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

marina heureuse de voir que tu as eu de la compagnie cet apm et que tu as donc passé une bonne apm!! :applose: :applose: :-D

il est vrai que si j'étais toi je garderai les chaussures taille 19 au moins tu es sûre de pouvoir les mettre + longtemps enfin c'est mon avis... :wink: :wink:

ahlàlà qu'est ce que c'est dommage qu'on ne soit pas toutes dans la même région!!! On aurait pû se rencontrer et bien rigoler moi je vous le dis :wink: :wink:

:bisou: :bisou:
marinaetlana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3163
Enregistré le : 18 août 2010, 15:10
Localisation : Charente, 16
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

ben je ne sais pas trop. Là je n'ai rien à lui mettre au pieds, les chaussons taille bébé ne lui vont plus. Les chaussures on lui a essayé mais elles sont bien trop grande c'est visible, donc je vais peut-être aller les changer, sachant que ce sont des spéciales parc et non des 1er pas :reflechis:
Image

Image

Naissance : 2kg920, 50 cm
A 9 mois : 9kg620 et 72 cm
Bébé APLV et polyallergique
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité