Les mamans copinautes de Juillet 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
hellodye55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

Coucouuuuuuuuuuuuuuu les copinautes ....

bon sincérement j'ai tout lu mais pas beaucoup retenu. mon dernier post était mardi .... et j'en ai mis un hier soir tout vite et seulement quelques mots.

@Sazoooooooooo: ouais net .. se reposer ... mais je ne trouve pas de temps en fait (tu dois me trouver nulle lol) quand je ne m'occupe pas de la maison, je m'occupe de malo, quand je ne m'occupe ni de Malo ni de la maison je prépare mes cours, corrige copies, prépare les doc pour sortie pédago etc..., quand je ne fais ni l'un, ni l'autre ni l'autre je m'occupe de la nouvelle maison, lol ... et parfois ca m'arrive de faire 2-3 choses à la fois comme ce matin, je mettais photos maison sur faebook,je corrigeais des copies et je préparais la potée du midi lol ....
Ahhhh mince pour ta fille et sa chute de cheval, j'esperre que ca va quand meme ...
bon anniversaire à ton grand :chatjoyeux: :bougies:
Dis j'ai payé trop cher ma nounou, j'y comprends rien au fiche de paye c'est pénible lol mdr ... bref pas grave on s'entend bien donc je ne me fais pas de souci mais pénible mdr ....
Bonne journée entouré de tous les tiens !!!

@lyloo: ca va ma belle ..... ton rhume est passé? Elya va mieux?
BM est venue alors l'autre jour (je ne sais plus quand tu m'en as parlé, a moins que j'ai revé de cela pendant ma nuit lol).
Super les cadeaux pour Elya.
La table Malo l'aura à Paques. et j'adore la peluche faut que je la montre a chéri car je la trouve EXTRA lol
Hier j'ai fais bib HEPAR enfin moitié hepar moitié cristaline.
Ce midi il a fait un mini mini caca enfin une petite boulette de pate a modeler lol mais chéri m'a dit non ne mets pas d'hépar ca constipe ... moi j'y comprends plus rien vu qu'il ne fait pas caca je mets de l'hépar et lui me dit :non: :non: Déjà j'ai pas confiance en moi mais je n'aime pas quand on me dit NON alors qu'il le faut Grrr
Du coup comme tu me le redis je referai moitié moitié a 16h car là vendredi, samedi, dimanche ok un mini mini ce jour ... oufff il ne se plaint pas mais bon ....

@misspoupette
: tu m'as sur ton facebook car y'a un dossier pour la maison, dis moi si tu ne le vois pas je te rajouterai car je bloque certaines choses lol

@béa: ahhh suis contente que ton chéri t'ai laissé faire un peu dodo.
Hier matin Malo s'est reveillé a 6h50 et papa a retenu la lecon de la dderniere foi il a pris Malo en bas dans fauteuil et hop ... du coup j'ai dormi jusque 7h40 lol ... et ce matin en revanche 7h30 j'ai entendu Malo suis allée le chercher il était tout sourire j'adoreeeee !!!!
Super si les nuits se passent un peu mieux, pourvu que ca dure :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Elles sont extras vos photos avec Inès ... et j'adore le bonnet péruvien :wink: :wink: :wink:

@Mélidream: etttt ouiiiiiii lol mdr comme tu dis honte à toi tu ne bosses pas et tu n'arrive pas à passer hihihi ... :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: tu as raison de profiter etc..
J'espere que le moral va mieux et que tout va bien pour vous.
Hâte de voir la petite puce en photo qui doit avoir drôlement changé.
Ici ben c'est le speed total, je n'ai le temps de rien et j'adorerai retourner à la piscine.
Euhhhh alors le salon?
SinonNNNN oui c'est génial de construire mais alors que de tension avec chéri et puis les sous ca défilent à vu d'oeil ... si jamais vous voulez faire une maison bois ... passez par nous et n'hésitez pas à venir voir la notre pour vou décider. On va faire une journée porte ouverte enfin chéri via son boulot (d'ailleurs on est sur site du secteur pour la maison lol)
:bisou:

@ma nouvelle copinaute bébéloulou: dommage que tu ne sois pas venue nous rejoindre avant lol mais j'imagine que si tu as enménagé a 6 mois de grossesse tu devais être bien prise et surtout fatigue ++++.
Oui la maison ouahouuuu ca fatigue ... mais si il n'y avait que cela ca irait lol mais en fait je suis épuisée de ma route pour aller au taff (1h15 aller soit 2h30) ouff que 2 jours par semaine mais elle me casse +++++ moralement mais physiquement car comme en ce moment je roule la nuit et qu'il fait nuit noirrrr ben je sui bien stresséeeee car vigilance +++++ tu vois et du coup je suis sur les nerfsss car voilà pffff
Sinon comme toi ben quand suis à la amison je m'occupe de bébé et la maison lol et les coursss lol mdr .... j'adore mon tafff mais là je me dis putainnnnn j'adorerai retourner bosser au CAT et faire 8h30/16h30 comme je faisais avant de passer le concours education nationale et rentrer chez moi et m'occuper de NOUS et de la maison lol ... et je ne bossais pas le vendredi aprem lol ...
Sinonn :marre: :rougedecolere: :ouin: :rougedecolere: :marre: ta BMMMMMMMMMMMMMMMM ... nonméééoooo comme dirait LYLOO va falloir qu'elle comprenne que vous etes les parents et elle la grand mere et qu'elle vous écoute
Bon courage ma belle en tout cas.
Nous BM on l'a eu mardi soir au téléphone .... ca faisait 1 semaine que j'avais mis des photos, elle n'était tjs pas allé voir, elle nous a dit ah oui pour dimanche nous ne sommes pas venus car les soeurs a mon chéri sont fatiguée car elles bossent et là c'était les vacances et faire 4h30 de route sur la journée 2het des poussieres matin et 2h le soir pour venir nous voir c'était trop fatiguant elles ont 25 et 29 ans et sa mere a dit et moi aussi j'étais fatiguée putainnnnnn mais .... et là sa mere a dit nous viendrons quand vous serez dans la nouvelle maison et qu'on pourra dormir et venir car plus grand ... ben voyons là on vous invite vous ne venez pas donc dans l'autre vous ne viendrez pas non plus putainnnn .... on les a invité a nouvel an REFUSE, fete des meres REFUSE, là REFUSE faut pas abuser, j'en peux plussssssssssss et si seulement il n'y avait que cela, elle a dit a chéri que sa soeur faisait nuit et journée en tant qu'inf ens uisse et là elle se reposait car dur de tourner et qu'en france les inf ne tournent jamais ... ..... J'ai ralé au tél ... en disnt qu'en france les inf tournent aussi en fonction d'ou elles bossent .... en gros seul ses filles bossent ... breff du coup je suis irritéeee tu voi bien et ca me blesse ++++
..... faudrait que je grandisse lol je vais avoir 31 ans dans 7 jours mdr ....
ALlez je m'arrete là lol ...

Bon je vais refaire 2-3 copies, apres on va aller a la maison voir un peu l'évolution depuis hier et faire une tite balade et dans la poussette (hamac) on arrete le cosy pour cela car Malo est trop grand lol
Malo ne supporte plus etre allongé c'est assis et il adore qu'on le mette debout, il pousse sur ses jambes c'est génial ....
Je l'aime mon fils :-D :wink: :wink: :wink:

Je pense que j'ai oublié du monde et j'en suis désolée

@happy: j'espere que tu passes une bonne journée.
Bon anni a Julien et amusez vous bien ce jour :hb:
:bisou: :bisou: :bisou:

Allez je tacherai de revenirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ...
aujourd'huiiiiiiiiiiiiiiiiii si je peux ....

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Notre petit Moussaillon a enfin montré sa frimousse le vendredi 05 août 2011 à 00h57 après 7 jours de retard.

Capitaine Malo a accueilli le jeudi 06 juin 2013 à 13h04 un nouveau moussaillon qu'on a décidé de prénommer Marin après une journée de retard.

On vous aime Malo et Marin.

MissPoupette
Super fraise
Super fraise

lyloo03 a écrit :
misspoupette: t arrives à laisser ton loulou la nuit chez qqun??? :applose: :applose: :applose: moi je ne m en sens pas encore capable... :???: , j arrive à la laisser un peu la journée c deja pas mal
Et oui cela ne me pose pas de problème, j'ai tellement besoin de dormir !!! et puis ce n'est pas n'importe qui non plus, c'est belle-maman.. :wink: :wink:
Elle l'avais déjà pris à 3 semaines car j'étais en pleine dépression..
Image

Image

[font=Comic Sans MS]Je suis né le 09/07/2011 à 7h18, 52.5 cm pour 3.430 kg[/font]
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

reeeeeeee ici!

G fait une bonne grosse sieste cet aprem! Quel bonheur!
Elya est dans son transat, elle regarde son papa et son grd frere jouer et elle les dispute :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

hello: l hépar ne constipe pas, bien au contraire. Une fois de tps en tps ca ne leur fait pas de mal à nos loulous... Sinon apres tu peux tjs acheter des suppo à la glycerine, c radical aussi :wink:
Ouiii la peluche est excellent!! Mathis avait le modele il y a 7 ans style nounours ms qui ne dansait pas, il avait adorer. Mais bon elle vaut 40 euros par contre!!! Mais bon c mon craquage de Noel :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
:zen: :zen: :zen: laisse tomber pr Bm... oui oui la mienne est venue vendredi matin: la 2eme fois depuis la naissance d Elya! Ca a été... Je ne me gene plus de dire ce que je pense maintenant et si ca ne lui plait, ben qu elle ne revienne pas!!

Tu mets deja Malo ds la poussette?? Moi je n ose pas bien qu Elya aime aussi etre assise et voir ce qui se passe! Je trouve que ca fait trop tot, je voudrais attendre encore 1 mois :wink:

misspoupette: ce n etait pas une critique :wink: je t admire d y arriver... moi je pense que ca reste dur par rapport à l hospitalisation d Elya aussi et sa maladie!!!

MissPoupette
Super fraise
Super fraise

Pas de souci Lyloo, je ne l ai pas mal pris :wink: c est vrai que a ta place, je reagirais peut etre pareil.. :wink:
Et pour la poussette, moi ca fait plus d un mois que je l utilise, hyper pratique et Corentin adore :wink:
Image

Image

[font=Comic Sans MS]Je suis né le 09/07/2011 à 7h18, 52.5 cm pour 3.430 kg[/font]
sazo85
Super fraise
Super fraise

coucou les filles!

hello: je sais bien que ce n'est pas facile de se reposer,je suis maman de 3 enfant! lol...
Mais parfois il faut aussi savoir laisser un peu les taches,pour souffler c'est important,alors c pas grave,si tu n'as pas passer l'aspi ce jour ou que ta vaisselle n'est pas faite de suite,tu dois pense a toi aussi! j'ai appris avec le tps et surtt 3 enfants que mon reve d'avoir une maison nikel et sans bazard,bin... c'est pas possible, et pis ton homme peux pas t'aider un peu???
je confirme pour l'hepar,c'est bon pour bébé un peu constiper!!!!

béa: bon j'ouvrirais peu etre mon album pour vous faire partager mes photos,mais que si vous etes sage... :tropdrole: :tropdrole: !!
par contre je le ferais peu etre via fb en mp parce qu'ici c trop galere de mettre des foto j'y arrive jamais!!!

Il y a 6 ans,j'etais a la maternité,j'attendais la venu de mon ptit bonhomme (enfin a ce moment je savais pas si c'etait un ptit bonhomme ou une ptite bonne femme)!!!
Ca passe sacrément vite,c'est un grand bonhomme maintenant!!
il a ete tres gaté,et encore il n'a pas eu les cadeaux de papa,maman et sa soeur,qu'il aura demain,le vrai jour de son anniversaire! et pis samedi ce sont ses copains qui viennent!!!

par contre bcp de monde en meme tps pour Loan,pauv' ti loulou,il savait plus ou donner de la tete,du bruit,des sourires,des tours de bras,pas de dodo trankil!! Du coup ce soir,ptit bonhomme il avait qu'une envie faire un gros calin tété avec maman trankil rien que tt les 2.

bébéloulou: pas cool la BM,moi la mienne ne me demande pas pour le garder,deja c'est la 2eme fois qu'elle le voyait depuis sa naissance et je lui laisserais meme pas,elle et son mari fume dans la maison,meme pas en reve d'y mettre mon bébé!!!
elle habite a 1h de chez nous,ca m'arrange on la voit pas souvent!!! lol

bon vais aller faire un gros dodo!! une bonne journée famille derriere moi!
demain rdv pediatre pour mon boubou!
je tente une estimation,ai-je le compas dans l'oeil!!
le mois dernier: 6.250kg,58.5cm.
la je dirais: 7kg et 61cm...
rdv a 15h30!!

bonne nuit mes poulettes! a dimain
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: :coucou: :coucou: les copinautes

comment ca va ce matin?
Moi g pas tres bien dormi mais pas à cause d Elya qui a été adorable! Je me suis levée une fois à 1h30 et elle dort encore...
Hier soir, y a une maman avec qui j avais sympatisé à l hopital qui m a laissé un message! Je l ai vu un peu tard donc je v la rappeler ce matin mais vu la teneur du mess, g un peu peur de ce qu elle va m annoncer... :-(

misspoupette: ok pr la poussette, je v pi ete me decider à essayer alors :wink:

sazo: chouette un rdv pediatre! tu viens nous raconter les exploits de boubou!!
bon j attend encore un morceau de ce gato qui a l air succulent :-D

beababy: super le portage en écharpe!!! j adore les photos!!
je ne me souvenai pas que tu etais proche de la mer!

hellodye55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucouuuuuuuuuuu les coupines ....

Comment vous allez ???

@Sazo: oui me doute, je pense que je vais apprendre tout cela avec le temps .... en fait faut surtout que j'arrive à prendre le rythme avec le lycée, Malo et la nouvelle maison aussi lol ... vivement qu'on soit dedans ce sera déjà une grande étape de fait mais snifff ca va rajouter 15 mn de route pour le taff lol .... bon croisons les doigts l'année prochaine je n'y serai peut etre plus :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Tu fais le rdv des quels mois là ??? 3eme mois?
Tiens nous au courant des estimations ...
Ici RDV des 4 mois le 07 décembre ... quoi le 07 décembre ... bouhh que ca passe vite !!!
Monnnn dieu tes desserts, j'ai vu photos sur FACEBOOK ... miam miam.
Net ca a du etre bien mouvementé pour LOAN ...
:wink: pour Hépar
Chéri m'a dit ben la prochaine fois je saurai et je vais m'endormir moins bete
Bon sinon ce matin tentative de calin, et a un moment donné j'ai été bloqué mais contente car y'a eu un début uand meme ... je ne suis peut etre pas perdue :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

@Lyloo: :croisedoigts: :croisedoigts: pour ton coup de tél en esperant que ce ne soit pas une mauvaise nouvelle. Pas facile tout cela .
Tiens nous au courant.

@misspoupette: je vais te mettre les photos

@lyloo: la poussette extra lol ... mdr je t'ai envoyé les photos ...
Merci pour Hépar, chéri me ccroit maintenant :tropdrole: :-D

Ce jour aucun RDV Youpiiiiiiiii je n'en louperai pas ...
Notre petit Moussaillon a enfin montré sa frimousse le vendredi 05 août 2011 à 00h57 après 7 jours de retard.

Capitaine Malo a accueilli le jeudi 06 juin 2013 à 13h04 un nouveau moussaillon qu'on a décidé de prénommer Marin après une journée de retard.

On vous aime Malo et Marin.
MissPoupette
Super fraise
Super fraise

:bisou: :bisou: les filles

Lyloo : pas cool ton message ce matin :-( :-( j'espère que ce n'est pas trop grave, tiens nous au courant :???: tu as dû y penser toute la nuit...

Hello : ok pour les photos car hier soir, je ne voyais toujours rien :-D

Sazo : cool pour le pediatre, n oublie pas de venir nous dire les nouvelles mensurations de boubou :-D :applose:

Bea : comment ça va ce matin ?

Happy : comment ça va ? Tes douleurs ?

Bon pour ma part, ça va bien ce matin, je suis au boulot donc journée cool :lol: :lol:
Ca fait 3 nuits que mon chéri d'amour ne prend plus de bib à 5h mais à 8h !!! :applose: :applose: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: J'AI DE L'ESPOIR, J'AI DE L'ESPOIR POUR QUE CELA DURE !!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
et je pense que le nouveau lait y est pour quelque chose, ça doit plus lui tenir au ventre :applose:
Image

Image

bébéloulou82
Top fraise
Top fraise

:coucou: mes copines!!!

j'avis écris un pavé mais tout s'est effacé!!je fais plus court du coup..... :rougedecolere:

lyloo: j'espère que la nouvelle de cette maman ne sera pas trop mauvaise..... :ouin: ca doit etre tellement dure... :bisou: :bisou:
:good: a elya pour sa nuit!!!

sazo: quelle belle journée pour sacha!!! :applose: il a été bien gaté!
par contre, c'est sur que pour boubou la journée a été rude!
pour ta bm, je comprends ce que tu dis pour le tabagisme....moi c'est elle qui fume chez elle!!!!bon, quand maxime vient, elle aére beaucoup et ne fume bien sur pas mais bon quand me^me.....d'ailleurs a cahque fois que je le le récupère, je sui s:rougedecolere: car je trouve qu'il sent le tabac (en plus, je ne fume pas donc, je suis sensible a cette odeur!)mais là aussi, je ne peux rien dire car chéri fume (mais pas dans la maison) et donc ne trouve pas que ce soit trop grave pour maxime vu qu'il n'y va pas souvent..........
pour les taches ménagères, je comprends ce que tu dis :good: !!
surtout avec3enfants!!!!!!!!!!!!!!!!
moi, je maintiens a peu près rangé le salon, cuisine, salle a manger mais le reste c'est plus aléatoire!
tu nous diras pour rdv loan!!!

hello: les filles te l'ont déja dit mais pour maxime aussi , l'Hépar c'est radical en cas de constipation!
comment va MAlo??
tu sais 15min de route supplémentaire c'est sur ca rajoute encore, mais comme vous serez chez vous, dans ta maison que tu as choisi, je suis sure que tu seras beaucoup plus :zen:

misspoupette: :applose: a corentin pour ses progrès!!!tout comme lyloo, je t'admire car je n'arrive pas a laisser maxime la nuit....pourtant j'en aurai eu bien besoin a un moment....

béa: comment ca va? ta journée d'hier?

happy, missinette: j'espère que vous allez bien les filles!!!

ici, nuit pourrie :ouin: :rougedecolere: .....maxime s'est réveillé 7ou8fois...je le trouve un peu encombré...j'espère qu'il ne couve rien... rdv pédiatre cet après midi pour visite du 4ème mois( il aura 4mois et demi demain) avec les vaccins, je verrai bien........
voila, leds nouvelles!!!
sinon, il est toujours aussi adorable: hier, il s'est éclaté avec ma soeur, c'était trop drole de les voir ensemble!!!

:bisou: :bisou: les filles!!!
Beababy
Super fraise
Super fraise

:coucou:

@misspoupette: cool d'avoir pu laisser ton petit bout et d'avoir pu dormir :applose: :applose:

@lyloo: merci pour le reportage photo en echarpe... d'ailleurs c'est un peu grace a toi ma binomette d'echarpe :tropdrole: :tropdrole: ... tiens nous au jus pour le coup de tel! Sinon j'habite du coté de bordeaux et donc y a la cote pas loin... et on va tres souvent a LACANAU... en plus nops amis qu'on a vu hier ils sont tout pret de la plage alors on allait pas manquer ça !!!

@ hello :bisou: :bisou:

@sazo: allez nous on est trop sage!! on veut les photos :-D et pas juste la couverture !!!

bon ben ici encore une nuit de ........ bref il est 9h Ines se reveille de sa sieste L'ainée est habillée moi lavée (a l'eau froide meme glaciale) habillée j'ai changé les draps du lit et aussi fait tourner une machine et je l'ai etendu j'ai passé l'aspi coté salon et aussi la serpillere... ben oui quand on se leve de bonheur ben ... la journée est longue!!
je risque allez chez le doc pour la visite des 5 MOIS d'Ines ... :quoi: deja???? ou alors j'irai demain comme ça chéri gardera la grande..... en meme temps Léa qui a tellement peur des medecin ça peut peut etre lui faire du bien que j'y aille pour Ines et qu'elle voti que rien de grave se passe (ben oui pas de vaccin a 5 mois :applose: )

voilou voilou!! je vous embrasse fort mes copinautes
Mon premier Babychou d'amourImage

Mon Babychou d'amour2Image

Mon Babychou d'amour3
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations