bon sincérement j'ai tout lu mais pas beaucoup retenu. mon dernier post était mardi .... et j'en ai mis un hier soir tout vite et seulement quelques mots.
@Sazoooooooooo: ouais net .. se reposer ... mais je ne trouve pas de temps en fait (tu dois me trouver nulle lol) quand je ne m'occupe pas de la maison, je m'occupe de malo, quand je ne m'occupe ni de Malo ni de la maison je prépare mes cours, corrige copies, prépare les doc pour sortie pédago etc..., quand je ne fais ni l'un, ni l'autre ni l'autre je m'occupe de la nouvelle maison, lol ... et parfois ca m'arrive de faire 2-3 choses à la fois comme ce matin, je mettais photos maison sur faebook,je corrigeais des copies et je préparais la potée du midi lol ....
Ahhhh mince pour ta fille et sa chute de cheval, j'esperre que ca va quand meme ...
bon anniversaire à ton grand

Dis j'ai payé trop cher ma nounou, j'y comprends rien au fiche de paye c'est pénible lol mdr ... bref pas grave on s'entend bien donc je ne me fais pas de souci mais pénible mdr ....
Bonne journée entouré de tous les tiens !!!
@lyloo: ca va ma belle ..... ton rhume est passé? Elya va mieux?
BM est venue alors l'autre jour (je ne sais plus quand tu m'en as parlé, a moins que j'ai revé de cela pendant ma nuit lol).
Super les cadeaux pour Elya.
La table Malo l'aura à Paques. et j'adore la peluche faut que je la montre a chéri car je la trouve EXTRA lol
Hier j'ai fais bib HEPAR enfin moitié hepar moitié cristaline.
Ce midi il a fait un mini mini caca enfin une petite boulette de pate a modeler lol mais chéri m'a dit non ne mets pas d'hépar ca constipe ... moi j'y comprends plus rien vu qu'il ne fait pas caca je mets de l'hépar et lui me dit

Du coup comme tu me le redis je referai moitié moitié a 16h car là vendredi, samedi, dimanche ok un mini mini ce jour ... oufff il ne se plaint pas mais bon ....
@misspoupette: tu m'as sur ton facebook car y'a un dossier pour la maison, dis moi si tu ne le vois pas je te rajouterai car je bloque certaines choses lol
@béa: ahhh suis contente que ton chéri t'ai laissé faire un peu dodo.
Hier matin Malo s'est reveillé a 6h50 et papa a retenu la lecon de la dderniere foi il a pris Malo en bas dans fauteuil et hop ... du coup j'ai dormi jusque 7h40 lol ... et ce matin en revanche 7h30 j'ai entendu Malo suis allée le chercher il était tout sourire j'adoreeeee !!!!
Super si les nuits se passent un peu mieux, pourvu que ca dure

Elles sont extras vos photos avec Inès ... et j'adore le bonnet péruvien

@Mélidream: etttt ouiiiiiii lol mdr comme tu dis honte à toi tu ne bosses pas et tu n'arrive pas à passer hihihi ...

J'espere que le moral va mieux et que tout va bien pour vous.
Hâte de voir la petite puce en photo qui doit avoir drôlement changé.
Ici ben c'est le speed total, je n'ai le temps de rien et j'adorerai retourner à la piscine.
Euhhhh alors le salon?
SinonNNNN oui c'est génial de construire mais alors que de tension avec chéri et puis les sous ca défilent à vu d'oeil ... si jamais vous voulez faire une maison bois ... passez par nous et n'hésitez pas à venir voir la notre pour vou décider. On va faire une journée porte ouverte enfin chéri via son boulot (d'ailleurs on est sur site du secteur pour la maison lol)

@ma nouvelle copinaute bébéloulou: dommage que tu ne sois pas venue nous rejoindre avant lol mais j'imagine que si tu as enménagé a 6 mois de grossesse tu devais être bien prise et surtout fatigue ++++.
Oui la maison ouahouuuu ca fatigue ... mais si il n'y avait que cela ca irait lol mais en fait je suis épuisée de ma route pour aller au taff (1h15 aller soit 2h30) ouff que 2 jours par semaine mais elle me casse +++++ moralement mais physiquement car comme en ce moment je roule la nuit et qu'il fait nuit noirrrr ben je sui bien stresséeeee car vigilance +++++ tu vois et du coup je suis sur les nerfsss car voilà pffff
Sinon comme toi ben quand suis à la amison je m'occupe de bébé et la maison lol et les coursss lol mdr .... j'adore mon tafff mais là je me dis putainnnnn j'adorerai retourner bosser au CAT et faire 8h30/16h30 comme je faisais avant de passer le concours education nationale et rentrer chez moi et m'occuper de NOUS et de la maison lol ... et je ne bossais pas le vendredi aprem lol ...
Sinonn

Bon courage ma belle en tout cas.
Nous BM on l'a eu mardi soir au téléphone .... ca faisait 1 semaine que j'avais mis des photos, elle n'était tjs pas allé voir, elle nous a dit ah oui pour dimanche nous ne sommes pas venus car les soeurs a mon chéri sont fatiguée car elles bossent et là c'était les vacances et faire 4h30 de route sur la journée 2het des poussieres matin et 2h le soir pour venir nous voir c'était trop fatiguant elles ont 25 et 29 ans et sa mere a dit et moi aussi j'étais fatiguée putainnnnnn mais .... et là sa mere a dit nous viendrons quand vous serez dans la nouvelle maison et qu'on pourra dormir et venir car plus grand ... ben voyons là on vous invite vous ne venez pas donc dans l'autre vous ne viendrez pas non plus putainnnn .... on les a invité a nouvel an REFUSE, fete des meres REFUSE, là REFUSE faut pas abuser, j'en peux plussssssssssss et si seulement il n'y avait que cela, elle a dit a chéri que sa soeur faisait nuit et journée en tant qu'inf ens uisse et là elle se reposait car dur de tourner et qu'en france les inf ne tournent jamais ... ..... J'ai ralé au tél ... en disnt qu'en france les inf tournent aussi en fonction d'ou elles bossent .... en gros seul ses filles bossent ... breff du coup je suis irritéeee tu voi bien et ca me blesse ++++
..... faudrait que je grandisse lol je vais avoir 31 ans dans 7 jours mdr ....
ALlez je m'arrete là lol ...
Bon je vais refaire 2-3 copies, apres on va aller a la maison voir un peu l'évolution depuis hier et faire une tite balade et dans la poussette (hamac) on arrete le cosy pour cela car Malo est trop grand lol
Malo ne supporte plus etre allongé c'est assis et il adore qu'on le mette debout, il pousse sur ses jambes c'est génial ....
Je l'aime mon fils

Je pense que j'ai oublié du monde et j'en suis désolée
@happy: j'espere que tu passes une bonne journée.
Bon anni a Julien et amusez vous bien ce jour

Allez je tacherai de revenirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ...
aujourd'huiiiiiiiiiiiiiiiiii si je peux ....