Félicitations pour tout ces beaux bébés!
Je me joint à vous avec la naissance de notre Leo le 11 août a 11h43! Un très beau rôti de 3kg860 et 52 cm!
Il est arrivé avec 6 jours de retard on a du donc aller provoquer un peu tout ça!
Non sommes très heureux!
Gros bisous
Les Mamans Août 2013
Re: Les Mamans Août 2013

félicitations sese c est une beau bébé en effet lol léo c mignon comme prénom

comment allez vous toutes ! pas trop le temps de passer entre mes deux nenettes et mon ptit chat jules j ai pas une minute

bonne journée à toutes

Mon bébé me fait exactement le même .manelydy a écrit :à toutes !
félicitations sese c est une beau bébé en effet lol léo c mignon comme prénom![]()
comment allez vous toutes ! pas trop le temps de passer entre mes deux nenettes et mon ptit chat jules j ai pas une minutemais l avantage c est que j ai déjà perdu 6.5kg
lol moi j allaite toujours et je devrait pas tarder à avoir la deuxième montées de lait (la plus nourrissante et plus gavante aussi lol ) le petit monsieur ce porte bien 3 semaines jeudi déjà (date de mon terme présumé) il se réveil toutes les 2/3 heures la nuit et roupille plus longtemps en journée la canaille lol mais c pas grave c le temps qu il se règle donc je fait avec !
bonne journée à toutes
il dort plus la journée et moins la nuit il se reveille ttes les deux trois heures pareil.
il a eu 3 semaines lundi donc j'espere qu'il va vite se regler ^^ car je suis tres fatiguée !
Test +++ le 18 novembre 2012.
Tu es arriver avec 11 jours d'avance , le 22 juillet 2013 tu es enfin né mon amour , je t'aime tellement ..
Je t'aime mon fils !
Tu es et tu resteras mon unique amour , K. <3
Tu es arriver avec 11 jours d'avance , le 22 juillet 2013 tu es enfin né mon amour , je t'aime tellement ..
Je t'aime mon fils !
-
- Fraise de bronze
Coucou les fille,
Je vous rejoins 16 jours avant ma dpa, mon petit Naël à décidé de se montrer à nous un peu plus vite, il est arrivé en colis express ce matin sans me laisser le temps d'avoir la péri ( ce qui m'a fort paniqué ).
Mais bon je m'en suis sorti et c'est un petit bout de 3kg240 qui me comble de bonheur
Voilà bisous à toute
Je vous rejoins 16 jours avant ma dpa, mon petit Naël à décidé de se montrer à nous un peu plus vite, il est arrivé en colis express ce matin sans me laisser le temps d'avoir la péri ( ce qui m'a fort paniqué ).
Mais bon je m'en suis sorti et c'est un petit bout de 3kg240 qui me comble de bonheur

Voilà bisous à toute
Il me fait environ 00h-07h la nuit et prend 90ml pour l'instant et toi ??Meghann16 a écrit : Coucou comment tu vas ?
Moi ca va j'ai assez bien dormit cette nuit mo fils s'est reveiller que toutes les 3-4 h donc ca fait vraiment du bien ^^ et toi comment se passe les nuits avec ton bébé ?
il prend combien maintenant en biberon ?
fanfan1604 a écrit :Coucou les fille,
Mais bon je m'en suis sorti et c'est un petit bout de 3kg240 qui me comble de bonheur![]()
Voilà bisous à toute

moi j aimerai qu il dorme plus la nuit mais bon lol allez bon jeudi à toutes

- Tiana0509
- Fraise d'argent
Coucou les filles!!!!
J ai fais un genre de récap en première page, logiquement c a jour si jamais je vous ai oublié dis le moi (désole si j en ai oublié d ailleurs)!
Hâte de venir vous rejoindre ici
Bisous portez vous bien vous et vos baby
J ai fais un genre de récap en première page, logiquement c a jour si jamais je vous ai oublié dis le moi (désole si j en ai oublié d ailleurs)!
Hâte de venir vous rejoindre ici
Bisous portez vous bien vous et vos baby
Bonjour les filles !
Comment vous allez ?
Moi ca va , j'ai pu passer une bonne nuit car j'ai pu dodo chez ma mere avec mon copain et elle s'est lever pour donner les bib a bébé , ca fait du bien de dormir alors que ca faisait bientot 1 mois que je n'avais pas fais de nuit compléte . Sinon bébé va bien , il grandit et grossit trés bien mais j'ai l'impression qu'il fait des coliques , il pleure souvent pendant les biberons donc c'est soit il n'arrive pas a faire ses rots ou des coliques car il fait beaucoup de gaz ( je ne sais pas si il y a un rapport mais bon ) c'est peut etre le lait qui ne lui convient pas ..
et ma mére m'a parler qu'on pouvait donner de la farine premier age pour les biberons du soir pour que le lait soit plus epais . dites moi si vous connaissait
Et maintenant il prend 120 ml et se reveille toutes les trois heures dans la nuit mais de 10h du soir a 2h du matin pas moyen de le faire dormir il pleure et il est bien reveiller .
Voila pour les nouvelles , gros bisous
Comment vous allez ?
Moi ca va , j'ai pu passer une bonne nuit car j'ai pu dodo chez ma mere avec mon copain et elle s'est lever pour donner les bib a bébé , ca fait du bien de dormir alors que ca faisait bientot 1 mois que je n'avais pas fais de nuit compléte . Sinon bébé va bien , il grandit et grossit trés bien mais j'ai l'impression qu'il fait des coliques , il pleure souvent pendant les biberons donc c'est soit il n'arrive pas a faire ses rots ou des coliques car il fait beaucoup de gaz ( je ne sais pas si il y a un rapport mais bon ) c'est peut etre le lait qui ne lui convient pas ..
et ma mére m'a parler qu'on pouvait donner de la farine premier age pour les biberons du soir pour que le lait soit plus epais . dites moi si vous connaissait
Et maintenant il prend 120 ml et se reveille toutes les trois heures dans la nuit mais de 10h du soir a 2h du matin pas moyen de le faire dormir il pleure et il est bien reveiller .
Voila pour les nouvelles , gros bisous
Test +++ le 18 novembre 2012.
Je t'aime mon fils !
Je t'aime mon fils !
- Tiana0509
- Fraise d'argent
Un coucou pour vous dire que je suis a la mat, ouverture de 5cm !
Poche des eaux rompue et péri ok!!!!
C est sur bébé est ponctuel lol
Hâte de le rencontrer!!!
Bisous je vous tiens au courant des que je sais!!!
Poche des eaux rompue et péri ok!!!!
C est sur bébé est ponctuel lol
Hâte de le rencontrer!!!
Bisous je vous tiens au courant des que je sais!!!

moi pareil il dort pas trop la nuit mais très bien la journée

tiana on attend de tes news ! 1ère rencontre avec bébé c géniale

-
- Informations
-