Vous me faites rire les filles:)
Perso,Manon dort la nuit et la journée:)
entre chaque bib c'est minimum 3h mais souvent 4,5..
Exemple aujourd'hui:7h45 bib,celui du matin c'est tres rapide,elle retourne au lit de suite.reveil 12h25.bib:12h30,au lit à 13h10.reveil à 16h30,bib puis coucher 17h10,réveil 21h15,bib et coucher 21h50..
Aujourd'hui nous n'avons pas biuge(du moins elle)mais si on bouge c'est pareil,on la réveille dans sa nacelle et hop c'est parti!
Une vraie vie de bébé pour elle!!
Vivement les 4 bibs de 150 pour à mon avis de longues nuits de 12h:)
Car elle est Tjs à 5 de 120 mais boit entre 90 et 120 exceptionnellement!
Ce n'est vraiment pas beaucoup par rapport à vos loulous:)
Je vous raconterai sa nuit mais j'ai bon espoir:)
Bisousss
P.s:mon message n'est pas passe hier soir!
Du coup il est 7h,Manon a eu un bib à 6h15!et redort de nouveau..
Par contre Enzo est deja pleine bourre depuis 6h40!heureusement Ue notre fille nous laisse dormir car pas de grass mat ici:)
Bisouss
Les Juillettes 2013 ont la forme!!
Re: Les Juillettes 2013 ont la forme!!
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...

rolala mais cette manon elle est vraiment au TOP!
bon alors maxou a dormi jusqu a 22h30 (donc il a tenu de 16h a 22h30 sans manger...5h30 de dodo

dodo jusqu a 3h du matin ou j ai mis la sucette voir si il se rendormait ou pas mais non trop faim donc bib à 3h30
puis réveil a 6h ou il avait faim à priori ? il a redormi de 6h30 a 7h30
il a remangé ensuite a 10h 170ml .
on est allé acheté du calisma parce que du coup il n y en avait plus ! (fond de boite) il s est assoupi dans la nacelle , on arrive il se réveille en pleurant (comme d hab) je me dis et merdoum il a déja faim , c était midi je me dis pffffff ba non en fait il avait envie de faire caca chéri a senti 1 odeur suspecte lol ! je vais pour le changer je lui masse le ventre il hurlait tellement qu il avait mal !!! mon pauvre bébé chat

ensuite je l ai mis dans le transat il était à fond sur la sucette je me dis qu il commence à avoir faim ? puis il mouichait et baillait...je l ai bercé , il s endormait dans mes bras, je le pose dans la nacelle, réveil, puis re calin depuis la nacelle, il dort depuis 15 min...
donc à voir avec le calisma ma fois ...
vos loulous ils font caca cmt ? maxou c est tout vert (sapin ou vert clair) et aspect purée mousseline (dsl des détails)
cette aprem on est invité on fete l anniversaire de ma nièce qui a 5 ans

Coucou c est moi Maxence!
je suis né le 20 juillet 2013
3190gr pour 49 cm !
Je suis tout chevelu mes parents me trouvent trop beau !
3190gr pour 49 cm !
Waouh brunstatt tu lui mets quoi dans ses biberons à Manon ?
une vraie marmotte lol. Et moi qui trouvait que la mienne dormait déjà bien, tu me bats à l'aise ^^
La mienne a dormi de 19h30 à 3h, elle aurait pu se rendormir un peu mais gros caca donc une fois réveillée elle s'est dit "tiens si je mangeais ?" Ensuite 7h et 10h. C'est presque une mauvaise nuit pour elle :x Ensuite elle a un peu somnolé dans son transat, on a fait une balade vite fait et je l'ai un peu recouchée en rentrant, elle se frottait les yeux. Elle a pas trop l'air de vouloir dormir je l'entends dans le babyphone mais au moins elle se repose un peu au calme. Je la recoucherais après le prochain biberon.
Yaele ton bebe est un géant !! Tu lui mets du 6 mois déjà ?
dingue quand même. La mesure à la naissance était bien correcte ?
Courage kawette et mymy vos loulous vont bien finir par prendre le rythme, après il y a toujours des jours avec... Et des jours sans !
Bon dimanche à vous, je file manger, on a le frère de mon chéri qui passe cet après midi avec ses gosses, ça va déménager -_-

La mienne a dormi de 19h30 à 3h, elle aurait pu se rendormir un peu mais gros caca donc une fois réveillée elle s'est dit "tiens si je mangeais ?" Ensuite 7h et 10h. C'est presque une mauvaise nuit pour elle :x Ensuite elle a un peu somnolé dans son transat, on a fait une balade vite fait et je l'ai un peu recouchée en rentrant, elle se frottait les yeux. Elle a pas trop l'air de vouloir dormir je l'entends dans le babyphone mais au moins elle se repose un peu au calme. Je la recoucherais après le prochain biberon.
Yaele ton bebe est un géant !! Tu lui mets du 6 mois déjà ?

Courage kawette et mymy vos loulous vont bien finir par prendre le rythme, après il y a toujours des jours avec... Et des jours sans !
Bon dimanche à vous, je file manger, on a le frère de mon chéri qui passe cet après midi avec ses gosses, ça va déménager -_-
Manon est arrivée le 27/07/2013 à 17h23
-
- Fraise d'argent
Hep hep hep Brunstatt, faut bien que ton grand compense un peu le rythme au top de Manon! sinon c pas juste pr les copines!!
Kawette, il dort quand mm un peu malgré tt!!
moi Elijah avai fait une fois une journée comme Manon, jai cru qu il etait malade!!!
pr le caca ici soupe de pois un peu ac grumeaux!! et couleur vert jaune... hummm
la dessus Elijah n est pas compliqué non plus! il fait et pleure ensuite! et ca veut dire bouhhh ca sent pas bon vite changer moi!!

Kawette, il dort quand mm un peu malgré tt!!

moi Elijah avai fait une fois une journée comme Manon, jai cru qu il etait malade!!!

pr le caca ici soupe de pois un peu ac grumeaux!! et couleur vert jaune... hummm

la dessus Elijah n est pas compliqué non plus! il fait et pleure ensuite! et ca veut dire bouhhh ca sent pas bon vite changer moi!!

Effectivement une vraie marmotte:)
Je peux continuer les cycles car apres un réveil à 11h,de nouveau 4h de dodo,je lui ai fait son bain bibi,elle l'a fini en dormant..et depuis dodo!
Pour le caca,souci par contre de mon côté!vous allez me dire a ne semble pas la perturber mais si!
J lui ai mis un suppo à 11h car cela allait faire 3 jours à 14h sans selles!
Pour l'aspect,idem que toi kawette,bonne description!
Elaene:des bisous à ta Manon:)qui est bien sage aussi:))
Kawette:c'est mieux pour le lait!pour le transit,il fait ça tous les jours?on parle de constipation moins de 3 fois par semaine.
Sinon,massage,hepar aide également 1 bib sur 2 ou alors le premier bib du matin..
Ma fille est une paresseuse je crois:)une vraie marmotte je vous dis!
Bon dimanche!!
Je peux continuer les cycles car apres un réveil à 11h,de nouveau 4h de dodo,je lui ai fait son bain bibi,elle l'a fini en dormant..et depuis dodo!
Pour le caca,souci par contre de mon côté!vous allez me dire a ne semble pas la perturber mais si!
J lui ai mis un suppo à 11h car cela allait faire 3 jours à 14h sans selles!
Pour l'aspect,idem que toi kawette,bonne description!
Elaene:des bisous à ta Manon:)qui est bien sage aussi:))
Kawette:c'est mieux pour le lait!pour le transit,il fait ça tous les jours?on parle de constipation moins de 3 fois par semaine.
Sinon,massage,hepar aide également 1 bib sur 2 ou alors le premier bib du matin..
Ma fille est une paresseuse je crois:)une vraie marmotte je vous dis!
Bon dimanche!!
-
- Fraise d'argent
Eleane je fais comme toi, des fois je le laisse tt seul ds son lit ou tapis d eveil ds le parc, il peut dormir ou pas! c comme il le sent du moment qu il accepte d etre aussi de tps en tps tt seul... et il dormira mieux le bib d après!!
Par contre cette nuit, il s est réveillé à 2h30 malgré un bib à 22h (il pourrait du coup largement tenir plus longtps pr manger vu qu il le fait en journée) jlui ai quand mm donné son biberon mais je ss pas sur qu il avait faim. c etait surement un petit reveil et il avait besoin detre rassuré. jai pensé à toi Brunstatt en me disant quil etait encore trop petit pr juste le rassurer à la voix dc calin, biberon et hop redodo jusqu a 8h ce matin.
du coup au dela de la faim je pense que mon loulou a encore besoin de se reveiller un petit coup ds la nuit.
Eleane ui il semble etre assez grand!!
à 18 jours il etait deja à 56,5cm soit '4 de + par rapport a la naissance et la hop 7 cm de + en 1 mois dc en soit ca correspond à une évolution logique on va dire!!
pr la naissance j etais a coté et mon chéri aussi dc il m a semblé que la sf a bien fait comme il faut!
on verra les mois à venir!!!
Par contre cette nuit, il s est réveillé à 2h30 malgré un bib à 22h (il pourrait du coup largement tenir plus longtps pr manger vu qu il le fait en journée) jlui ai quand mm donné son biberon mais je ss pas sur qu il avait faim. c etait surement un petit reveil et il avait besoin detre rassuré. jai pensé à toi Brunstatt en me disant quil etait encore trop petit pr juste le rassurer à la voix dc calin, biberon et hop redodo jusqu a 8h ce matin.
du coup au dela de la faim je pense que mon loulou a encore besoin de se reveiller un petit coup ds la nuit.
Eleane ui il semble etre assez grand!!
à 18 jours il etait deja à 56,5cm soit '4 de + par rapport a la naissance et la hop 7 cm de + en 1 mois dc en soit ca correspond à une évolution logique on va dire!!
pr la naissance j etais a coté et mon chéri aussi dc il m a semblé que la sf a bien fait comme il faut!

on verra les mois à venir!!!
-
- Fraise d'argent
Brunstatt, on ne peut pas dormir et faire caca!!! voila tt pr Manon!!! ;+)))
jrigole hein!!! du moment que ca ne semble pas la deranger c deja ca!
jrigole hein!!! du moment que ca ne semble pas la deranger c deja ca!

maxou a dormi dans l écharpe cet aprem de 16h a 18h30 du coup et il a mangé a 13h40 puis a 19h il avait TROOOOP faim

bon pour le coup il tourne en rond dans son lit j attends qu il s endorme

du coup 5 repas pour lui aujourd hui

euh sinon oui 1 caca/j pour maxou c est dingue ces cacas purée verte beurk et ca chnouf je vous dis pas!
il est top ton loulou yaele aussi et dort bien la nuit malgré 1 réveil
demain je l emmene à l écho des hanches faut que j y sois à 10h gloups
chéri reprend le travail demain suis dégoutée depuis le 20 juillet il était à la maison

bisous
Coucou c est moi Maxence!
3190gr pour 49 cm !
3190gr pour 49 cm !
Mdr yaele!!!
Elle est déjà précieuse:)
En attendant,j'espère que je vais trouver une solution!
Je vais lui faire une cure d'ergyphyllus et si ça ne bouge pas,je vais sans doute alterner avec le lait novalac transit et mon lait gallia ar!
Ils assurent vos petits aussi!!bravo maxou pour tes 5 bibs,c'est un début!!
Bisouss
Elle est déjà précieuse:)
En attendant,j'espère que je vais trouver une solution!
Je vais lui faire une cure d'ergyphyllus et si ça ne bouge pas,je vais sans doute alterner avec le lait novalac transit et mon lait gallia ar!
Ils assurent vos petits aussi!!bravo maxou pour tes 5 bibs,c'est un début!!
Bisouss
-
- Fraise d'argent
Coucou les filles,
Quand je vs dis qu il y a une théorie du Fofo qui agit sur nos loulous, hier jrigole du caca en dormant et Ben bingo!!!!! En allant ns coucher, Elijah dormait déjà depuis 2h a peu près, mon chéri me dit : ah je crois qu il a fait caca ça sent pas bon (oh ui Kawette ça pue et attends tt le monde me dit que c pire quand il mange solide après!!! Ah... Cool
)
Bilan mon petit mec a continué sa nuit jusqu'à son bib de 4h30. C était tt collé mais ça n avait pas l air de le déranger!!
Ben comme quoi si si on peut faire caca en dormant!!!!
Kawette, il devrait inventer une écharpe intégré a lit de maxou! Ah Ben tiens un hamac pk pas!! Lol
Oh la la. Jss en forme moi pr 5h du mat!!! :+)))
Eh on s'habitue au réveil noctuŕne ac le chaton!
Nuit prochaine j invite des potes et on fait la danse du bib ac Elijah!
Bon Rdv Kawette pr demain!! Tu auras les résultats des hanches de maxou direct? Tu le fais pk déjà? Enfin c était demandé par le pédiatre ou autre?
De mon côté, Rdv au pédiatre pr le Loulou! Pr ces 2 mois cette fois ci.
Bonne reprise a ton chéri mm si j'me doute que tu aimerais le garder ac toi, allez tu vas gérer comme une chef!!!
Quand je vs dis qu il y a une théorie du Fofo qui agit sur nos loulous, hier jrigole du caca en dormant et Ben bingo!!!!! En allant ns coucher, Elijah dormait déjà depuis 2h a peu près, mon chéri me dit : ah je crois qu il a fait caca ça sent pas bon (oh ui Kawette ça pue et attends tt le monde me dit que c pire quand il mange solide après!!! Ah... Cool

Bilan mon petit mec a continué sa nuit jusqu'à son bib de 4h30. C était tt collé mais ça n avait pas l air de le déranger!!

Ben comme quoi si si on peut faire caca en dormant!!!!
Kawette, il devrait inventer une écharpe intégré a lit de maxou! Ah Ben tiens un hamac pk pas!! Lol
Oh la la. Jss en forme moi pr 5h du mat!!! :+)))
Eh on s'habitue au réveil noctuŕne ac le chaton!
Nuit prochaine j invite des potes et on fait la danse du bib ac Elijah!

Bon Rdv Kawette pr demain!! Tu auras les résultats des hanches de maxou direct? Tu le fais pk déjà? Enfin c était demandé par le pédiatre ou autre?
De mon côté, Rdv au pédiatre pr le Loulou! Pr ces 2 mois cette fois ci.
Bonne reprise a ton chéri mm si j'me doute que tu aimerais le garder ac toi, allez tu vas gérer comme une chef!!!
-
- Informations
-