Les Juillettes 2013 ont la forme!!

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
cams74
Super fraise
Super fraise
Messages : 1515
Enregistré le : 21 mai 2012, 12:05
Localisation : à la montagne!
Contact :

Re: Les Juillettes 2013 ont la forme!!

hello les juillettes !!

Super article Brunstatt; ça fait plaisir de mettre un visage sur ton nom ^^
Belle initiative pour les petits enfants!
Comment s'est passée la rentrée d'Enzo?! Il allait déjà à la maternelle?
Je penserais bien à toi et Manon vendredi, courage !
:applose: :applose: pour son équilibre, bientôt les premiers pas !!!!
Hugo aussi est très fâché quand on dit non !
Oui j'ai vu les photos de ta puce avec Izée, elles sont trop belles !!!
C'est sûr elles vont en faire tomber plus d'un dans quelques années !!!

Kawette, comment va Maxou? Tu continues à lui donner l'aérosol?
Il met du 2-3 ans :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: mais il est immense aussi !!!!!

De notre côté tout va bien: j'ai passé l'écho du 1er trimestre lundi matin et tout va bien. bébé gigotait beaucoup et ce n'était pas facile de lui mesurer la clarté nucale! Mais finalement tout est ok; il fait maintenant 7.1 cm (LCC) et nous a même fait "coucou", trop mimi. Le gygy nous a dit savoir ce que c'est... :???: :???: mais nous on a tenu bon et n'avons pas demandé... même si ce n'est pas l'envie qui nous manque !!!!!
ça va être dur de tenir encore 6 mois :wink:
Et puis sinon lundi soir, on a failli aller aux urgences :-( :-(
Hugo a mis le pied sur un jouet et s'est tapé le bas du visage sur la table basse :marre: :marre: :marre: Il a beaucoup saigné de la bouche. Il a dû se faire mal au niveau de la lèvre et de la mâchoire supérieures ... à l'intérieur. On a vite mis de l'eau froide, l'avons placé dans son siège auto et sommes partis alors que lui se calmait et ne pleurait ni ne saignait plus.
3 km plus tard, il s'endormait... on s'est donc dit qu'il allait être plus traumatisé qu'autre chose par les médecins si finalement ce n'est pas grave et on a donc fait 1/2 tour!
Il s'est enfilé 4 petits suisses (réconfortant car il adore et apaisant car c'est bien frais), il a pris son bain et a bu un énorme biberon de lait avant de s'endormir :tetine:

Nolly, Yaele, ça va?
Gros bisous à toutes et bon mercredi !
:bisou:
[font=Helvetica]BB1 a débarqué le 14.07.13
BB2 a débarqué le 07.03.15
[/font]
Image

Avatar du membre
nollymum
Top fraise
Top fraise
Messages : 429
Enregistré le : 07 févr. 2013, 13:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2013 ont la forme!!

Aie aie aie pauvre Hugo, ça va mieux?
Moi ça me fait toujours des frayeurs quand je la voie se précipiter en marchant vers certains meubles. J'essaye de pas trop être derrière elle mais j'ai tellement peur qu'elle se fasse mal!
Génial pour l'écho, je ne me rappelais plus que vous ne vouliez pas savoir le sexe avant, vous êtes courageux moi je crois que j'arriverai pas à attendre :-)
Vous avez déjà des idées de prénom?

Ici ça va, ce soir je fais une petite soirée entre copines au resto pendant que la puce reste avec son papa en tête à tête, ça va faire du bien :applose:
A part ça c'est boulot boulot en ce moment, pas trop le temps de se reposer, la rentrée est bien speed.

Gros bisous les filles :bisou:
[fade]ma poupette est arrivée le 20.07.13[/fade]
brunstatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3563
Enregistré le : 23 déc. 2008, 20:04
Contact :

Re: Les Juillettes 2013 ont la forme!!

Coucou
Notre petite princesse a été une championne hier et tout s'est bien passé:)
C'était quand même long pour nous d'attendre,1h15 sans nouvelles.
On l'a retrouve avec un petit chagrin. Selon les infirmières,quand elle a ouvert les yeux elle a pris peur car elle ne reconnaissait personne...euh j'imagine!
Du coup,c'était maman maman maman. Même papa n'avait pas droit les bras,si je partais de son champ de vision ça n'allait pas.
Il faut savoir que Manon n'a jamais fait cela,elle va avec tout le monde sans souci mais comme m'a dit mon mari:dans ces moments la,cela ne s'explique pas:c'est maman!
Je vous rassure,sorti de l'hôpital,elle était en forme et encore plus quand elle a retrouve son frère chéri d'amour!
On lui a donc pose des drains et enlevé les végétations.
Ses tympans étaient "inflammatoires " mais c'est surtout les végétations qui étaient selon l'orl complètement bouches,ce qui est rare à cette période.
Cette opération va selon elle lui changer la vie!!
Elle va pousser,manger,et commencer à faire de plus en plus de choses!
Elle pèse 7,580..vous allez voir elle va rattraper vos amours:)
En tout cas,elle dort encore et a passe une bonne nuit.
Elle aura un contrôle orl dans un mois,pour voir ce qu'il en est!
Voila pour les news de Manon:)

Enzo quant à lui, a fait sa première semaine d'école complète,cantine et dodo.de longues journées pour lui et pour nous!lol
Il est super content:)
Il avait déjà fait toute une année de maternelle mais juste le matin.
Mais c'est vrai que quand on le récupère,il est très content puis apres il a 30' difficile,la fatigue,les émotions,sans doute normal après 2 mois de vacances:)
Ce matin nous allons l'inscrire...à l'école de cirque:))
Il y a un atelier enfants/parents pour les 3/4(baby cirque en fait)avec un des parents. C'est le samedi matin de 10h à 10h45:))
Quand j'ai vu cela,j'ai de suite su qu'il voudrait y aller avec son papa:)
Enzo AIME le cirque!
Du coup il nous a dit:je fais le cirque avec papa et le tennis avec maman!:)
On verra ce que ça donne:)
Voila pour les news!

Cams:super si bébé se porte bien:))
Vous êtes courageux d'attendre la naissance pour le sexe:)
Effectivement à ce stade,ils savent déjà le sexe presque toujours à 90/100%.
Perso,avec des copines,nous sommes des pros pour analyser L'Echo des 13sa:))
Si L'Echo de profil est belle,tout est histoire d'angles:)
En tout cas,le principal,tout va bien:)))
J'espère qu'hugo va bien et n'a pas eu de douleurs à froid.
Des bisous

Nolly:merci pour ton message:)tu es adorable!
L'île tudy se vide mais le soleil persiste:))
Il y a quand même encore un petit peu de monde,cette période est la meilleure selon moi:)
J'espère qu'izee va bien!
Des bisousss

Kawette,yaele:j'espère que tout roule!!biz à vos bébés d'amour!
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...
Avatar du membre
nollymum
Top fraise
Top fraise
Messages : 429
Enregistré le : 07 févr. 2013, 13:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2013 ont la forme!!

Quelle championne cette Manon, elle est vraiment très courageuse. Je suis contente que cette épreuve soit derrière vous, j'espère que tout va aller mieux maintenant :croisedoigts:
Waouu Enzo! Cirque et tennis, c'est le top ça! Tu nous diras si c'est bien l'école du cirque, il parait que c'est super pour les petits.
J'aime bien l'ile à cette période, profites-en bien, c'est enfin ton tour!!

Cams comment va Hugo? Est ce qu'il s'est remis??

Yaele est ce que ça va? Elijah va mieux?

Kawette et toi? Et ton Maxou?

Ici le temps est tout tristoune depuis 3 jours, c'est pas le grand soleil qu'ils avaient annoncé... Mais bon on s'occupe!
La puce marche vraiment bien maintenant, c'est trop mignon. Elle continue à faire son perroquet, elle essaye de répéter tout ce qu'on dit : une pipelette en devenir!
Ce weekend on fait ce soir chez mon beau-frère et ma belle-soeur comme ça la chipie va jouer avec ses cousins et demain c'est journée avec nos copains.
Et vous qu'est ce que vous faites de beau les filles?
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[fade]ma poupette est arrivée le 20.07.13[/fade]
yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6222
Enregistré le : 07 déc. 2011, 20:35
Localisation : Nord
Contact :

Re: Les Juillettes 2013 ont la forme!!

Coucou les filles!!!

Quel plaisir de vous lire!!!!

Kawette, Ça doit être dur sur vos nuits :+/ Gspr que ça va allez pr Hugo. Tu as eu une réponse pr son traitement?

Brunstatt, ta puce a été une vrai championne! Tu vois déjà les changements depuis son opération?
Ta puce est magnifique j'ai vu les photos aussi! ;+)

Nolly, ta puce est sacrément avancé pr la parole!! Le mien a part blougi blouga, papa, maman, non, attends et allez c tt!!!!! Lol

Cams rho la la j admire moi je ss trop curieuse!!! J aurais trop envie de savoir! En tt cas c est super que tt aille bien.

Ici on a enchainé des merdouilles avec la voiture de chéri (j'ai crevé sur l autoroute!!!! Lol) et une belle varicelle pr mon gnom!! Ça va mieux mais je ss deg pck il a 2 boutons qui ont fait une crevasse pourtant il ne se gratte pas :+( il est bien parti pr avoir 2 jolies cicatrices. C était ma hantise :+(
Côté repas ça va un peu mieux mais c pas encore ça... On lui donne a manger avt Ns (on fait tjrs comme ça), on a essayé aussi en MM TPS mais le résultat est le MM. On lui donne des plats ts prêts et ça passe un peu mieux. Mais la 1ère cuillère faut le forcer pr qu il goute par contre...
Avatar du membre
cams74
Super fraise
Super fraise
Messages : 1515
Enregistré le : 21 mai 2012, 12:05
Localisation : à la montagne!
Contact :

Re: Les Juillettes 2013 ont la forme!!

coucou les filles, vous avez passé un bon w-e?!

Brunstatt, contente si l'opération s'est bien passée :-D :-D
Vous sentez qu'elle vit mieux maintenant?
Niveau taille, oui elle risque bien de rattraper nos loulous... mais niveau kg, il y a encore à faire :lol:
Bravo Enzo qui va à l'école toute la journée :applose: Mais du coup il est en 2ème section? Excellent l'école de cirque, c'est super :good:
Futur petit jongleur/acrobate :bb:
Profite bien du calme de l'île, ça donne envie !!!

Nolly, elle commence a bien marcher ta chérie :bbfille: et trop excellent qu'elle fasse le petit perroquet :applose:
Elle n'a pas l'air en retard à ce niveau-là en tout cas!!
Hugo sait tout juste s'il dit Papa et Maman (il en a réussi un superbe la semaine dernière mais faut insister! Arfff, vivement qu'il nous imite et raconte plein de choses))
Courage pour le boulot !! bisous

Yaele, rhoo les merdouilles de voitures... c'est trop :marre:
Et la varicelle... j'aimerai tellement que Hugo l'attrape avant que BB2 soit là... J'espère que les cicatrices d'Elijah partiront avec le temps :croisedoigts:

Kawette, comment ça va ??!!

De mon côté tout va bien. Mon Hugo a eu la lèvre légèrement enflée pendant 2 jours et puis c'est passé...
BB2 grandit bien, je le sens de + en + depuis quelques jours, quel bonheur :wink:
Ce weekend il a fait tellement beau, on a bien profité du jardin et on avait invité des amis qui ont eu une petite Julia à la mi-juin, trop choupinette :bbfille:

Bon et sinon je suis verte... Kate Middleton va encore me voler la vedette... non mais oh la princesse, elle se calme oui!
Si c'est une marsette, ça va vraiment barder cette fois-ci, mdr!
bisous et à bientôt :bisou:
[font=Helvetica]BB1 a débarqué le 14.07.13
BB2 a débarqué le 07.03.15
[/font]
Image
yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6222
Enregistré le : 07 déc. 2011, 20:35
Localisation : Nord
Contact :

Re: Les Juillettes 2013 ont la forme!!

Coucou les filles!!

J espère que vs allez bien!!

Cams ça me rend nostalgique de la grossesse!! C est tellement mignon de sentir son bb! C est le moment de la fusion :+)
Profite a fond en tt cas!
Et tu verras ac le gros bidon, Hugo se demandera ce qu il en est. Ça va être trop chou!!

Oui c est clair que la varicelle c est bien quand c fait! Après on est tranquille! Mon Loulou a encore plein de petites marques rouges. Je continue a croiser!!

Eh oui Kate elle a enchainé aussi ses bbs!! Lol pr le coup je ne la suivrais pas la!!!

Bisous a vs!!
Avatar du membre
nollymum
Top fraise
Top fraise
Messages : 429
Enregistré le : 07 févr. 2013, 13:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2013 ont la forme!!

Coucou les filles

Cams moi aussi ça me rend nostalgique du gros bidouuuuuu :-D
Profites profites! Au fait vous voulez plus que 2 enfants ou vous arrêtez après BB2?
Ah cette Kate quelle copieuse!!! :lol:

Yaele ça va partir les traces rouges s'il ne s'est pas gratté, c'est souvent long, le fils d'une copine a gardé des marques pendant 1 bon mois, ne t'inquiètes pas trop :bisou:

Brunstatt comment se porte Manon depuis son opération? Tu vois des changements?
Et Enzo ça va à l'école? Il a commencé le cirque?

Kawette comment tu vas?

Nous ce weekend on va visiter un appart à Nantes, j'ai hâte! :croisedoigts: pour moi!
Plein de bisous à toutes et bon weekend :bisou: :bisou: :bisou:
[fade]ma poupette est arrivée le 20.07.13[/fade]
Avatar du membre
kawette69
Top fraise
Top fraise
Messages : 862
Enregistré le : 23 oct. 2012, 10:39
Contact :

Re: Les Juillettes 2013 ont la forme!!

:coucou:

Et bien écoutez ça va, Maxence ne veut faire que marcher marcher marcher il nous est sans arrêt après! Il reste jamais seul 1 seconde lol il vient nous tirer le t shirt avec les yeux du chat botté dans shrek allez allez emmène moi marcher lol
Pour les nuits je trouvais que c'était mieux depuis l’inexium jusqu a la nuit de jeudi ou il a fait son truc à plein alors basta on arrete !
J'attends de voir qq jours, puis on tentera 1 semaine d’aerosol pour voir ...
Sinon je rappellerai pour prendre rdv pour enregistrer le sommeil , ça se fait à la maison donc bon...
Heureusement que je ne bosse que 2 à 3 jours par semaine!

On profite du beau temps il adore aller au parc !

Cams c’est cool que tout se passe bien ! Heureusement que hugo marche moi je ne me verrais pas enceinte aujourd'hui rien qu'à cause de ça lol trop lourd mon gros père!

Sinon c clair que c'est génial de sentir son bébé bouger

Pour Kate c’est facile d'enchaîner les grossesses elle se lève pas la nuit et la journée elle ne s'en occupe pas lol

Demain on fête l'anniversaire de ma nièce 6 ans.on lui a acheté une montre flik flak

Nolly j'espère que l’appart sera le bon

Yaele pauvre chaton moi aussi ça me ferait ... les cicatrices
Je croise les doigts avec toi
Il fait tjs la grève de la faim ton chaton ? Il boit tjs un bib le matin?

Brunstatt cmt va manon? Mange t elle mieux ?

Bisous
Coucou c est moi Maxence!
je suis né le 20 juillet 2013
3190gr pour 49 cm !
Je suis tout chevelu mes parents me trouvent trop beau !
Avatar du membre
kawette69
Top fraise
Top fraise
Messages : 862
Enregistré le : 23 oct. 2012, 10:39
Contact :

Re: Les Juillettes 2013 ont la forme!!

:coucou:

Un pti message pour vous dire que Maxence marche :applose:
Il se lâche tt seul il arrive à traverser l’appartement
Bon il tombe encore hein et le 4 pattes c'est finalement pas si mal
Mais c’est bien parti là :applose:

Brunstatt j'ai pensé à toi je suis allée me renseigner pour faire du tennis à côté de chez moi
:ouin: j'aurais pas les moyens

Du coup bin je pense que je ne ferais pas de sport cette année non plus , la natation ça me tentait bien mais c à 21h pas le courage lol

J'attends une collègue de boulot elle vient avec son fils il a 3 mois de plus que Maxence^^

:bisou:
Coucou c est moi Maxence!
je suis né le 20 juillet 2013
3190gr pour 49 cm !
Je suis tout chevelu mes parents me trouvent trop beau !
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité