Les Juillettes 2013 ont la forme!!

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6222
Enregistré le : 07 déc. 2011, 20:35
Localisation : Nord
Contact :

Re: Les Juillettes 2013 ont la forme!!

Coucou les filles!!!

Nolly alors ça a donné quoi la visite?

Kawette nos loulous se suivent!! Élijah marche tt seul depuis hier! Il se lâche et visite la maison!! C est trop chou!

Côté alimentation ça va mieux! Il a fait sa crise je pense et hop c est passé comme s était venu! Par contre il boit encore beaucoup de lait (700 MM + 2 yaourts) j'ai peur que ça fasse un peu beaucoup faut que je fasse un mail a ma pédiatre pr lui demander conseil!
Sinon pr ces marques, ça fait vraiment des trous (comme les vraies cicatrices de varicelle...) je lui ai acheté une crème cicatrisante dc je continue a espérer!!!

Kawette tu Ns tiendras au courant pr ses examens.

Brunstatt ça va bien?
Cams ça va tjrs?

Des bisous

Avatar du membre
cams74
Super fraise
Super fraise
Messages : 1515
Enregistré le : 21 mai 2012, 12:05
Localisation : à la montagne!
Contact :

Re: Les Juillettes 2013 ont la forme!!

Félicitations les mecs :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
c'est vos mamans qui vont regretter de devoir vous courir après !!!!

Kawette, un sport efficace et quasi gratuit : la course à pieds !!
Une bonne paire de baskets et hop c'est parti :wink:
Et vu que tu as des horaires décalés, une à 2 fois 45mn par semaine c'est largement assez !! Prends ton courage à 2 mains et fonce !!
Pfff j'espère que ton loulou dort mieux ces juors-ci !

Nolly, alors cet appart??? C'est le coup de coeur ou pas? Dis-nous tout ;)
Oui oui 2 enfants ce sera largement assez !!! On les voulait rapprocher donc c'est cool :-D
Et toi tu en veux combien ? Et les autres?

Yaele, super si Elijah mange mieux! Oui c'est vrai que ça fait beaucoup de lait. On dit qu'il faut minimum 500ml/j. Mon loulou aussi boit beaucoup (trop?) de lait... Il doit en être à 3x300ml + 2petits suisses ou 1 yaourt.
Je pense lui remplacer un bib de lait de croissance par du lait végétal (amande probablement). Je lui donne souvent des yaourts au lait de brebis mais le lait de vache est semble-t'il pas ce qu'il y est de mieux pour le petit humain :???:

Pour ma part tout va bien, je suis au début du 4ème mois déjà!
Ce premier trimestre s'est globalement bien passé, j'ai pris 2 kg et 11 cm de tour de taille!!! On dirait que je suis enceinte de 6 mois par rapport à Hugo, c'est dingue comme ça gonfle vite au 2ème ! Mais il parait que ça sort d'un coup et après ça stagne ^^ Je revois mon poisson dans 15 jours... j'ai hâte !
Mon Hugo va tout bien, il est très habile (hier il a mangé tout son repas tout seul à la cuillère :quoi: ) et continue de "parler".
Maintenant il dit bien "maman", "papa", "meu" quand il voit une vache, "mameu" quand il voit sa maman :lol: , et "ouou" quand il voit un chien ou un chat, trop mimi :bb:
Bon allez, fini le roman... faut que je bosse un peu quand même!

Excellent wknd à vous les jolies mamans et à très vite par email ou fofo
:bisou:
[font=Helvetica]BB1 a débarqué le 14.07.13
BB2 a débarqué le 07.03.15
[/font]
Image
Avatar du membre
nollymum
Top fraise
Top fraise
Messages : 429
Enregistré le : 07 févr. 2013, 13:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2013 ont la forme!!

Coucou les filles!

BRAVO. Maxence et Elijah!!!!! En route pour l'aventure :-D

Alors pour l'appart, on a eu un gros coup de cœur, offre faite lundi et acceptée mercredi!! On est super heureux!! Bon faut encore que la banque suive et qu'on vende à Paris mais c'est en bonne voie tout ça!
Du coup semaine bien chargée entre coups de fils, stress et paperasse, là ça va mieux on souffle un peu!

Ma puce boit aussi beaucoup de lait, moi je lui donne presque pas de lait de croissance avec l'accord de mon médecin parce que je trouve ça trop sucré.
Pour les enfants nous pareil 2 ça sera bien on verra après :-)

Je vous fais de gros gros bisous j'essaierai de venir plus la semaine prochaine, gros bisous!
[fade]ma poupette est arrivée le 20.07.13[/fade]
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité