Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
laetiat39
Top fraise
Top fraise

Re: Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!

non non j ai pas trouve ces pseudos enfin pas sur notre post dc elles ont du se taper l incruste!!!

wwwhhoouaaa Audrey trop chouette ta banniere de signature !!!! :applose: :applose:

bisous la miss :bisou:
GAEL EST NE LE 28 JANVIER [align=center][/align]

lia63
Super fraise
Super fraise

bouuuuuuuuuuuuuuuuuhhh !!!!

j'viens d’halluciner en voyant une notif dans ma boite mail pour se post !!!

alors les filles on remonte le post et on reprend du service ?

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

laetitia ah ca pr des banniere yen a des banniere mdr ca rappelle des souvenir :-D :bisou: :bisou: :bisou:

lia non ns somme pas une allucination :lol: moi je veux bien reprendre du service :-D :bisou: :bisou: :bisou:

allez pr la reprise du service je vs annonce que j en suis a 16sa ajd ou 17sa :tropdrole: g appris recemment par des gyneco que en belgique qd t a 16sa par exemple bin en france t a 17sa pcq vs compter sur 41sa et nous sur 40sa... ce qui explique pq qd g eu ma map le monsieur s entetait a dire que gt a 28sa alors que gt a 27sa :lol: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
lia63
Super fraise
Super fraise

Audrey tu ne savais pas ?? :etonnant: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: moi je le savais en tout cas ! mais bon pour une semaine c'est pas bien grave :reflechis:

et sinon ça va ? pas trop fatiguée ?????

ici ça va bien ! gros bibi la belle !! :bisou: :bisou:
Image
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

non je savais que chez ns c 40sa et chez vs41sa ms de la a compte 1sem de decalage...enfin du coup pr vous amie francaise j en suis a 17sa+1 :tropdrole:

sinon ca va fatigue ms normal et matheo a ete bcp bcp plus calme ajd donc nickel :good:

et toi ma belle tt va bien? et liam? :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
lia63
Super fraise
Super fraise

Coucou Audrey, bein écoute ça va bien ici, la routine, on sort d'une week de trois jours, enfin pour mon homme hein, il a réussi a avoir son samedi en plus du vendredi ça fait un bien fou ! j'en ai profitez pour faire le grand ménage ! lol y'en avais besoin !!

c'est cool si ton loulou a été plus calme, tu as pu te reposer un peu alors ?! ?!!

je ne vais pas tarder à allez au dodo, je suis fatiguée :lol:
Image
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:good: pr ton week end ca fait du bien qd ils sont a la maison :applose:

moi zhomme travail encore 2 jours et puis 1mois de conge :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

bon au risque de me faire taper sur les doigt, matheo etant calme et andrew adorable comme d hab et comme g quasi pas eu de contraction ce matin par rapport a d habitude bin...g refait tt la chambre de matheo tt bien range nettoye aspire trie jeter c une tres gde chambre ms ca en vaut la peine car ca trainai et ne ressemblais plus a rien...maintenant je ko et sur les rotule g eu qq tiraillement et 2-3 contraction ms rien d important et en plus matheo a ete super puisqu il ma aide comme un gd et au final on a mm bien rigole avc c chanson pr enfant :-D

jv pas tarde nn plus :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
lia63
Super fraise
Super fraise

en même temps je comprend que tu veuille pas laisser ta maison sans dessus dessous !! mais en y allant tout doux et même le faire sur plusieurs jours s'il faut ça va , mais fait attention quand même .... allez je crois que cette fois je vais y allez !!! :bisou: :bisou:
Image
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

on la fait en 5 bonnes heures tt les 2 et vraiment tranquil on rangeait et jouait en m temps (avc un ti bonhomme de 3ans et 1/2 ya pas photo) et avc c musique (generique de dessin anime + spectacle de oui oui mdr) je doit dire qu il a du rythme et qu on a bien rit...le 4h on en parle pas au beau milieu de la chambre entoure de dinosaur de voiture de batman, buzz et multitude de peluche et autre jouet avc andrew qui touche a tt...

donc non on y va molo et qd je le sens sinon je commence le +gros et le reste attend..

:bisou: :bisou: :bisou: j y v aussi bonne nuit miss :bisou: :bisou: :bisou:
minou56
Top fraise
Top fraise

coucou les filles :coucou:

sava?

audrey repose toi bien ma belle... des poutoux à tes 3 loulous :wink:

Lia, bisous ma belle

alors melle vous allez bien ?? nous ici impec, Wendy grandy super bien visiste des 9 mois passé 75,5cm pour 9kg900 une p'tite merveille
elle passe son temps à crier :rougedecolere: , elle se met debout fait le tour de son parcke, et fait quelque pas quand on lui tien les mains, elle sait pas faire de 4pates elle avance sur les fesses !!! une pure merveille se :bebegif: :coeur:

:bise:
Wendy est née le 11 février à 12h57 elle fesait 51 cm pour 3kg370
Image

Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations