Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Titeluciole575
Top fraise
Top fraise

Re: Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!

coucou les filles ,

J'ai une petite question est ce que vos bout de choux parfois pdt le bib tourne la tete a droite a gauche pleure c dur dur de lui faire prendre son bib mais elle fini tout c bib elle est a 4 bib de 180ml et elle a 3mois et une semaine !! Je sais pas ce qu'elle a jvé voir si jpe voir mon pediatre demain matin mais sa minkiete un peu pourtant elle a aucun autre simptome a part les siestes kel n'arrive plu a faire elle se reveil au bout de 45min !!

manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Titeluciole je peux pas t'aider ma miss est allaité au sein!

Laetiat nous il reste encore une semaine de vacances,la galere ;-)

Au faite pour le concour photo de calie il commence jeudi,donc il faut aller sur le facebook de loic le moullec le demander en tant qu'ami et a partir de jeudi il faudras cliquer sur le j'aime sur la photo de ma misstinguette,j'aimerais bien qu'elle gagne mais il y a beaucoup de petits loulous inscrit on veras bien je compte sur vous les votes ne dure que deux semaines!
Titemo
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Weekend mouvementé!

J'espère que vous avez passés un bon 1er mai!

JE reviens un peu en arrière :

Mercredi ma soeur a gardé Milane pendant 2h le temps qu'on aille à la banque, et à partir du moment ou je suis partie de chez elle, ma puce a gueulé et du coup a dormi tout le long, et a regueulé pour son bibi.
Vendredi premier essai nounou pour Milane, tout s'est bien passé, elle a dormi pour la première fois dans un lit parapluie, et la nounou ma dit qu'elle s'était endormie en se regardant dans le miroir! Elle a pris son bibi nickel, a fait une super sieste et n'a quasi pas pleuré! Essai concluant!
Jeudi prochain rebelotte mais pour tout l'après midi cette fois!

Et aujourd'hui on était invité chez son parrain, elle a gazouillé avec tout le monde, fait de grands sourires! Par contre pas beaucoup dormi!
Et ca fait une semaine qu'elle nous fait ses dents, elle bave bcp, les poings dans la bouche, et on sent des picots sur les gencives quand on touche donc je suis allée à la pharmacie et on ma donné une sorte de dolodent et du camilia.

Mercredi on va à Mulhouse voir pour un xsara picasso, on :croisedoigts: fort les doigts pour que ce soit la bonne voiture, par contre il n'y a personne qui peut me garder ma puce donc elle va faire la route avec nous! Ca m'embete mais on a pas le choix!

Je vous fais des gros gros :bisou: à toutes!
Image

Image

[align=center]Notre princesse Milane a vu le jour le 28 janvier 2011 à 16h57, 3kg330 et 48,5cm de bonheur!!

En trinome avec Minou56 et Beansou!!!
Beansou a accouché d'une petite Lou le 10 février
Minou a accouché le 11 février d'une petite Wendy[/align]
lilo49
Top fraise
Top fraise

Titeluciole575 a écrit :coucou les filles ,

J'ai une petite question est ce que vos bout de choux parfois pdt le bib tourne la tete a droite a gauche pleure c dur dur de lui faire prendre son bib mais elle fini tout c bib elle est a 4 bib de 180ml et elle a 3mois et une semaine !! Je sais pas ce qu'elle a jvé voir si jpe voir mon pediatre demain matin mais sa minkiete un peu pourtant elle a aucun autre simptome a part les siestes kel n'arrive plu a faire elle se reveil au bout de 45min !!

Pour le bib je peux pas te dire.

Pour les siestes c'est normal, elle dort de moins en moins. A 3mois environs les moyennes de sommeil sont de 15 a 18h,par jour.. donc 15h si t'a un bébé qui fait ses nuits elle est reveillée longtemps dans la journée.. Et puis ce ne sont que des moyennes, certains bébés ont besoin de moins de sommeil que d'autres..

Genre ici Samuel dort au moins 9h la nuit (cette nuit 19h -->4h), et se rendort bien le matin (jusqu'a 7h ce matin) la il redort depuis a peine une heure, mais je sais que mon temps est compté.. Après le prochain biberon je sais qu'il dormira quasiment pas. Peut être un peu en début d'aprem genre 45min 1h grand max, et après ca ne sera surement que pour la nuit.

D'ailleurs va falloir que je le recale un peu.. parce que 19h -->4h ca me fait un peu ... quand meme, faut que je tente un 22h -->7h ca sera plus en adéquation avec notre rythme a nous

Bon.. sinon nous on est bien arrivés sur Lyon, on est passé chez Fanfan voir Paul, Cloé, Ophélié, Fanny et papa de Fanny (ton père est délire, tout autant que le mien je crois !!) dommage qu'on est loupé ton homme de peu.

Sur la route on a failli se manger un camion.. En fait petite nuit grace a Sam, on a pris la route et début d'allergies pour mon homme, il avait mis ses medocs au fin fond d'un sac dans le coffre de toit..) du coup moi je commence a m'endormir en bonne passagère passive, et mon homme a cause de ses allergies s'endort aussi. On s'est reveillés on était sur la voie de gauche un camion en face nous faisait des appels de phares.. Ca nous a bien calmé, et on a fait super attention jusqu'au prochain centre co, ou il a choppé ses medocs et une dose de cafeine. Après ca a été nickel jusqu'a chez Fanny ou on a fait une longue pause ! puis retour sur la route, passage près de chez Lia, mais pas le temps de s'arreter snifff (on devait être a 200m ! pffff ) et arrivée sur Lyon vers 22h je crois..

Le lendemain on a été chercher chez des blogueuses un lit parapluie, une balancelle, un tapis d'eveil et cie.. faudra qu'on leur ramene le dernier jour. ca nous a permis de pas blinder trop la voiture qui l"etait deja assez comme ca !

Mon homme vient de commencer son CDD ! j'espère que ca va bien se passer.. moi la je profite du sommeil de Sam pour regarder les offres d'emplois et postuler.. Fin du congé mater le 7 ou 9mai donc retour au chomage ! me reste en gros 3mois d'aide.. faut pas que je tarde a trouver du taf !!

Bisous bisous
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Titemo j'espere que la voiture va vous plaire tu nous tiens au courant!

Lilo roh la flipoe que vous avez du avoir quand vous avez vu le camion en face de vous,heureusement tout va bien!
J'espere que tout va bien se passer ds le nouveau taf de ton zhom!

Bisou
lia63
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles

je n'écris plus mais je vous li, faudra que je vous explique sur fb le pourquoi du comment... bref
les 10 derniers on été dur, et les 8 prochain vont l'être aussi zhomme boss toute la journée, son équipier est en vac donc faut qu'il en fasse plus ....

Titeluciole moi aussi Liam tourne la tête de droite à gauche tout le temps, c'est grosse galère de le faire manger, soit c'est qu'il a mal au gencives ou parfois c'est qu'il est curieux et veux voir ce qui se passe autour de lui et en oublie de manger ..
Image
lia63
Super fraise
Super fraise

oup's j'avais pas fini ...

enfin si presque j'ai rien a raconté...
je vous souhaite une bonne semaine, Lilo si jamais tu t'ennuie un jour tu peux venir passé la journée ici, j'sais bien que ça fait un peu de route ...

bisous à toutes
Image
SOUSOU86
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut!!

Comment allez vous?Vous avez passées un bon weekend? Nous on n'est pas sorti,c'était un weekend cocooning et sa fait du bien!!!

Bon, mon ptit coeur, a toujours ses plaques d'eczéma, c chiant, et sa le démange parfois et surtout dans la nuit, donc crises de pleurs...Mais bon, demain on a un rdv en urgence avec un dermato donc on verra bien, j'espère que sa va l'aider.

Je ne sais plus qui demander pour les bébés qui tourne la tête de gauche à droite pendant le bib, le mien le fait aussi et je pense que sa lui masse les gencives qui travaillent (les dents).

Allez je vous laisse, bonne journée
laurieleosim
Super fraise
Super fraise

cc les nenettes !!!

comment allez vous
desolée plus trop de tps pour passer vous lire et faire un ti cc !!!
heureusement j ai un peu de news via FB

alors je profite que l ecole a repris pour venir mais pas facile méline dors pas bcp la journée mais la nuit nickel dc on peut pas tt avoir !!!
j ai mis simon a la creche qq heure par semaine pour dire de soufler et de commencer a gerer ma recherche d emploi et mon licenciement avec mon employeur avt la fin de mon conges parental
j ai envie de retravaillé 2 ans a la maison j en peu plus j ai besoin d une vie sociale de voir du monde ETC....
j ai encore de gros coup de blues mais je gere , des jours ou je suis tres bien et des jours ou j ai tt envie de claquer!!!je pleurs et zhomme comprend pas , pfff les mecs !!

enfin voila les news , et lundi dernier j ai enfin eu mon RDC ouf car bb 4 pas moyen !!!hihi

courage egalement a celle qui reprenne le taf bientot !!
et a audrey et boutchoux ainsi qu a ma ptite hayalol

manue j oublie pas jeudi pour ta puce , mouah

bonne am les filles , bisous a vos loulous
je m appelle méline et je suis arrivée le 28/01/2011

ma binomette manue a eu sa ptite calie le 01/02/2011
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations