-- Les Avrilettes 2011 et leurs petits bouts --

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
titia02420
Top fraise
Top fraise
Messages : 430
Enregistré le : 28 sept. 2010, 18:14
Contact :

Re: -- Les Avrilettes 2011 et leurs petits bouts --

:coucou:

hello les filles je voi que tt le monde va bien ns ici c idem la forme pour tt le monde, moi Déklane est a 7 dents et la la 8ème travaille ce met debout tt seul et samuse a avancé tt seul comme a grd en longeant le canapé part contre monsieur refuse davancer quand on lui tien les mains grrrr, j'était presser qu'il ce tienne debout et marche mais la quil commence c fatiguant pour nous car mr veut plus rester assis ni mm faire du 4 patte c debout et c tt dc faut tt le temp resté a le surveiller de très pret car je vs dit pas tte les chute qu'il fait pauvre loulou, lundi ns somme aller a sa visite du 10ème mois le toubib nous a dit qu'il aller vite marcher ont véra bien.

voila les petite news

lulu jespère que ton nv boulot ce passe bien

:bisou:

lulu58
Super fraise
Super fraise
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2009, 15:51
Contact :

Re: -- Les Avrilettes 2011 et leurs petits bouts --

:coucou: les filles!!!!

cmment allez vous?????

titia deklane a l'ai rde bien poussé!!!!!! :quoi: deja debout!!! :quoi:

Nous ca va...lily a ses 10 mois aujourd'hui!!!! ca defile a une vitesse!!!!!! :etonnant: :etonnant:
toujours que deux petites dents en bas.....elle avance tres bien avec un demi 4 pattes!!! c trop marrant!!! mais se tient pas debout encore!!! elle ets toujours aussi adorable!!! c un vrai regal!!!

j'ai treminé mon travailjeudi dernie, là je suis une semaine en vacances chez mes parents et j'attaque le libéral lundi. j'ai deja fait une demi journee toute seule c'etait super bien!!!!!
g hâte!!! :applose: :applose:

plein de bisous a vous toutes et aux grands bébé!!!!! :bisou:
Moi OPK lui RAS ( essai BB en Mai 2009)
BB1 : Lily née le 29 Avril 2011 après 1ère stim
Essai BB2: Janvier 2014 = 1ère IAC le 13/03 ! +++le 24/03!
Nathan est né le 18/12 (41 sa+7j) 4kg 280 pour 53 cm.
rosie030
Top fraise
Top fraise
Messages : 505
Enregistré le : 28 oct. 2009, 16:20
Contact :

Re: -- Les Avrilettes 2011 et leurs petits bouts --

coucou tout le monde, j'ai accouché le 27 avril d'une petite Ambre.
10 mois et 2 jours donc aujourd'hui, 10kg pour 72 cm (enfin à sa visite des 9 mois) 2 petites dents en bas et 3 en hauts, mais je crois que il y en une qui va pas tarder à sortir encore.
sinon elle marche et elle me fait craquer ;-)

Bises
:bisou:
AmbreImage

Image

Image
rosie030
Top fraise
Top fraise
Messages : 505
Enregistré le : 28 oct. 2009, 16:20
Contact :

Re: -- Les Avrilettes 2011 et leurs petits bouts --

lulu tu travailles en quoi dans le libéral?
AmbreImage

Image

Image
camille56
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 12 août 2010, 19:08
Contact :

Re: -- Les Avrilettes 2011 et leurs petits bouts --

Salut les filles!
Un ptit mot vite fait pour dire que tout va bien, Eliott grandit vite! 11 mois ds 2 jours... il ne tient pas debout, et rampe en arrière! Pas pressé question déplacement, mais quelle pipelette!!Il dit très bien papa et maman. Quelle émotion qd j'entend "Maman"...
Je file, le boulot m'attends! L
Lulu : tu vas voir tu vas pas regretter! je retournerai à l'hosto pour rien au monde!
Rosie : on est infirmière Lulu et moi

Bonne journée les filles!!!!
rosie030
Top fraise
Top fraise
Messages : 505
Enregistré le : 28 oct. 2009, 16:20
Contact :

Re: -- Les Avrilettes 2011 et leurs petits bouts --

coucou, moi je suis sage-femme
vous etes de quelle régions? mois je suis du Gard
je suis en remplacement en ce moment et ca se passe pas super bien avec mes collegues... La je vais bientot m'installer à mon compte.

moi ma fille elle marche mais par contre elle dit pas vraiment maman (sauf si vraiment gros chagrin) elle dit MA et par contre papa à tout va lol et attend. sinon c'est tout niveau parole.
j'ai hate un peu qu'elle s'exprime.

bises
AmbreImage

Image

Image
Avatar du membre
doremi71
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 07 sept. 2010, 15:33
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: -- Les Avrilettes 2011 et leurs petits bouts --

salut a toutes!!!

chez nous tout va bien...comme j'ai décidé de ne pas retourner au travail (j'ai eu des soucis avec mon employeur du coup j'ai du démissionner) je profite a fond de mon ptit bonhomme.
une seule dent pour le moment (sortie a 9 mois et demi comme sa maman). Il se met debout et reste seul sans appui environ 30 secondes. il veut toujours marcher et je confirme ce qui a été dis avant: c'est fatiguant!!! lol!!!

Sinon je suis en pleine recherche de nounou et c'est galère!!! grrrrrrrr!!!!!

dans un mois nos bébé auront un an..déja ca passe trop vite!!!!!!!!!! :ouin:

bonne journée a toutes!!!
AurélienImage

Aurélien est né le 26 avril a 9h25: 3,980kg pour 52 cm

AlexisImage

Alexis est né le 5 mai à 7h59: 3kg810 pour 50cm
lulu58
Super fraise
Super fraise
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2009, 15:51
Contact :

Re: -- Les Avrilettes 2011 et leurs petits bouts --

:coucou: les filles!!!!!!!!!!

comment ca va??????

Doremi profites avant de reprendre le travail..et oui une bonne nounou est difficle a trouver c sure!!! on est toute passé par là!!!

Rosi, tu as raison de t'installer, vous etes trop exploiter dans les hopotaux avec une paye de misère!!!! :non:

je suis infirmiere libérale comme camille depuis lundi!!! :applose: :applose: :applose: c trop cool, plus de stress, yas du taf mais je me sens mieux pour le moment!!!!! je suis dans l'essone en region parisienne.

Lily pète la forme, pas de marche, elle essai de se mettre debout dans son parc. elle dit un peu maman et papa mais quelle piplette!!!!!!!!!!!! :quoi: comme sa mère :tropdrole: !!!!
3eme dents est sorti la semaine dernière..ca y va doucement....

on prépare également le bapteme de melle...pour pâques... :-D

au fait titia je t'ai jamais demandé mais avec tes beaux parents????? tu les revoi????

gros bisous les avrilettes!!!!!!!!!! :bisou:
Moi OPK lui RAS ( essai BB en Mai 2009)
BB1 : Lily née le 29 Avril 2011 après 1ère stim
Essai BB2: Janvier 2014 = 1ère IAC le 13/03 ! +++le 24/03!
Nathan est né le 18/12 (41 sa+7j) 4kg 280 pour 53 cm.
Oliabis
Top fraise
Top fraise
Messages : 441
Enregistré le : 05 avr. 2011, 08:42
Contact :

Re: -- Les Avrilettes 2011 et leurs petits bouts --

Coucou les copines!

Me revoilà! J'ai lu tous les derniers posts: bienvenue aux nouvelles!
Pour les "anciennes", je vois que tout le monde s'est bien installé dans sa vie: c'est cool! C'est marrant de voir comme nos chérubins se développent tous à leur manière! Certains marchent, d'autres parlent et d'autres font des dents! Ce qui semble certain, c'est que chacun fait déborder de Bonheur le cœur de ses parents...

Louise nous comble de joie! Toujours aussi gentille, elle sourit tout le temps, même malade (ce qui nous crève le cœur encore plus), elle babille bien, nous appelle Mamam et Baba, courre à 4 pattes à toute allure, joue avec tout ce qu'on voudrait qu'elle évite, ne boit du lait qu'avec une seringue de gavage :grattelatete: ... montre du doigt, se cache derrière les mains, fait Au revoir et envoie des bisous...: C'est vraiment le Trésor de notre vie!

Pour la petite sœur ou le petit frère... hmmm, on va attendre encore quelques mois... histoire de se remettre de l'année passée et de profiter de notre vie qui commence à s'apaiser ;-)

Je vous fais de grosses bises et vous dis à très bientôt!

Olia
titia02420
Top fraise
Top fraise
Messages : 430
Enregistré le : 28 sept. 2010, 18:14
Contact :

Re: -- Les Avrilettes 2011 et leurs petits bouts --

:coucou:
slt les filles sa fait un moment que je suis pas passer mais pas le tp le boulot deklane + le préparation du mariage et du baptème qui arrive a rd pas le 28avril.

lulu pour mes beau parent et bien pour moi c simple il n’existe plus lol il vont bcp trop loin, mon homme lui avait encore des contact avec eux il va chez eux avec déklane mais en ce moment il y va juste pour que deklane les connaisse car ont avaient inviter c cher parent au mariage normal quoi mm si moi sa me demande un gros éffort et la 2 fois de suite que mon homme leur demande sils seront présent ou pas et leur reponse c " on c pas on véra" super les parents et je précise quil est fils unique . dc comme tu te doute moi je v pas pardonner de telle chose!!!!

sinon pour deklane tt va bien en ce moment pas de problème avec sont asthme juste quil s'essouffle vite, la depuis 2jr il s'éclate a ce lacher quand il est debout et reste quelque seconde comme sa mais ns sa ns fou la trouille mdr tjr peur quil tombe, mais pas de signe de marche pour le moment pourtemp sa fait 1mois qui ce lève tt seul et quil samuse a longer le canapé.
DS 1mois ont fête deja c 1an sa va trop vite

voila les petite news :bisou:
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités