-- Les Avrilettes 2011 et leurs petits bouts --

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Répondre
Avatar du membre
anais122
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 14 mars 2010, 18:21
Contact :

-- Les Avrilettes 2011 et leurs petits bouts --

Tout le monde à enfin son petit bout avec soi :applose: :applose:

Voilà enfin le nouveau fofo pour parler de nos petits anges !!
:bisou: à toutes les mamans
Modifié en dernier par anais122 le 03 mai 2011, 21:06, modifié 1 fois.
[align=center]Image[/align]

Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Louis est arrivé le 17 Avril 2011[/font][/align][align=center][font=Comic Sans MS]3kg290 de bonheur et 49 cm d'amour[/font][/align]

Avatar du membre
anais122
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 14 mars 2010, 18:21
Contact :

Re: -- Les Avrilettes et leurs petits bouts --

oui je croit enfin qu'on à toute accouchées !!

Félicitation à Tarbaka !!!

J'ai testée la calmosine depuis hier soir et ça marche super bien :-D :-D merci Camille :-D !!!... il a encore quelques crise mais ca dure beaucoup moins longtemps et c'est moins intense !

Demain je retourne chez les sage femme où j'ai fait mes cours, pour pesé Louis on verra s'il à bien pris !!

Sinon pour les nuits en général ca se passe bien, il se réveil toute les 3 heures, c'est juste dure de devoir se lever mais mon chéri m'aide bien pour ça, il le cherche et va le changer quand j'ai fini de l'allaiter.

:bisou: :bisou:
[align=center]Image[/align]

Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Louis est arrivé le 17 Avril 2011[/font][/align][align=center][font=Comic Sans MS]3kg290 de bonheur et 49 cm d'amour[/font][/align]
titia02420
Top fraise
Top fraise
Messages : 430
Enregistré le : 28 sept. 2010, 18:14
Contact :

Re: -- Les Avrilettes 2011 et leurs petits bouts --

:coucou:
cool davoir créer ce nouveau forum lol, comme sa ont va pouvoir continuer a ce donner d news enfin d que cela est possible car avec les pti bou dure dure

:bisou:
poussinette34
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 07 sept. 2010, 14:40
Contact :

Re: -- Les Avrilettes 2011 et leurs petits bouts --

Coucou!
J'espere pouvoir me joindre a vous!
Mon petit Mathias est né le 21 avril, il était censé etre un bébé de mai mais en a décidé autrement! On devait me declencher le 23 avril pour cause de retard de croissance (probleme de placenta), mais le coquin a pointé le bout de son petit nez deux jours avant...pour mon anniversaire!
49cm, mais seulement 2kg240, il a donc été en néonat pendant 48h sous surveillance, mais il a vite repris du poids, ouf!
je suis rentré le lundi 25, et il continue a bien têter et a bien grossir! C'est un bébé adorable ,tres calme, qui dort bien, fait deja des sourires (si si! ), par contre il a des coliques: douleurs, gaz, constipation...Son frere en avait souffert aussi,jusqu'a 4 mois... :maladeglagla:

J'habite pres de Montpellier.

Je post pas mal sur d'autres forums pour mon ainé , Enzo, 6 ans, qui est autiste. Et j'aimerai me reserver un petit espace rien que pour mon bébé...

Je ne suis pas sure de pouvoir poster regulierement car emploi du temps bien chargé mais je ferai de mon mieux! :wink:

Bonne journée!



---------------
Image

http://www.imagup.com/data/1124056438.html

Mathias est né le 21 avril 2011.
Enzo a eu 6 ans en octobre!
lulu58
Super fraise
Super fraise
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2009, 15:51
Contact :

Re: -- Les Avrilettes 2011 et leurs petits bouts --

:coucou: youhouuuuuuuuuuuuuu!!! les copines!!!!!!!!!!
Moi OPK lui RAS ( essai BB en Mai 2009)
BB1 : Lily née le 29 Avril 2011 après 1ère stim
Essai BB2: Janvier 2014 = 1ère IAC le 13/03 ! +++le 24/03!
Nathan est né le 18/12 (41 sa+7j) 4kg 280 pour 53 cm.
Avatar du membre
anais122
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 14 mars 2010, 18:21
Contact :

Re: -- Les Avrilettes 2011 et leurs petits bouts --

Ouiiiiiiiii Lulu !!!! je suis là :-D :-D

Je suis contente que ta césarienne se soit bien passé :applose: , tu as de la chance d'avoir eu ta puce et ton chéri avec toi en salle de réveil, je croit que c'est pas permis à tout le monde !!
Et dit donc elle à beaucoup de cheveux ta petite Lily, et elle est magnifique !!! Louis aussi en avait beaucoup à mon accouchement mais toi tu peut déjà lui faire des couettes :tropdrole:

Bienvenu à toi Poussinette !! et félicitation pour ton petit Mathias

Je reviens de mon rdv avec ma sage femme. On a fait pesé Louis, il fait 3kg680, il a prit presque 500gr en 15 jours :applose: je suis contente il grandit bien !!!

A plus tard les mamounette !!!
:bisou: :bisou:
[align=center]Image[/align]

Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Louis est arrivé le 17 Avril 2011[/font][/align][align=center][font=Comic Sans MS]3kg290 de bonheur et 49 cm d'amour[/font][/align]
titia02420
Top fraise
Top fraise
Messages : 430
Enregistré le : 28 sept. 2010, 18:14
Contact :

Re: -- Les Avrilettes 2011 et leurs petits bouts --

re les topine comment sa a était aujourdhuit avec vos pti boue moi dure dure mr a fait des sienne de 11hr a 16hr grrrrrr.

lulu moi aussi mon homme m'attender en salle de réveille avec bébé c clair que sa fait plaisir d'arriver et quil soit tt les 2 la, je c pas si sa ce fait habituellement moi je c que c mon homme qui a demander pour etre ds la salle de reveil.

bon je v tirer mon lait et hope dodo je croie que je n'est jamais était me cocher si tot de tte ma vie mdr, mais comme la journée jarrive pas a faire de sieste en mm temp que mon fils pas trople choie daller dodo de très bonne hr pou etre a peu pret en forme.

bonne soirée et bonne nnuit mm si elle va etre courte pour ns tte

:bisou: :bisou:
Avatar du membre
lola28
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:32
Contact :

Re: -- Les Avrilettes 2011 et leurs petits bouts --

Coucou les filles !!!

Me voilà sur le nouveau fofo :-D Par contre je vois que vousd continuez à papoter sur l'autre mdrrrr

Bon pour moi tout va bien, la petite est toujours aussi adorable, en moyenne je me lève 1 fois en pleine nuit, et puis tôt le matin, mais elle commence à bien prendre son rythme, elle boit entre 90 et 120 ml par bib, il faudrait que je les compte d'ailleurs :grattelatete: Hier visite à la PMI, elle a encore bien grossi ma puce, elle profite bien :wink:

Ma binomette, elle est trop belle ta fille !!! J'adore tous ses cheveux !!!! T'as bien bossé elle est magnifique !!!

Camille, Anaïs, Titia et toutes les autres j'espère que vous allez bien et que vous profitez de vos petits anges !!!

Gros bisous !
[align=center]Ma binomette : Lulu58[/align]

Image

Image
Avatar du membre
anais122
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 14 mars 2010, 18:21
Contact :

Re: -- Les Avrilettes 2011 et leurs petits bouts --

:coucou:

Tout va bien chez nous !!
Vive le maquillage pour cacher les cernes :tropdrole: !! je rêve d'une bonne nuit de sommeil :-D
Cette nuit il à manger à 1h45, 4h30 et 6h25...3 fois dans la nuit c'est dur dur, mais au moins la nuit lorsque je le remet dans son lit il est calme et dort quasi de suite :applose:

Lola ta de la chance de ne devoir te lever qu'une fois !!

Je suis tenter de commencer à le sevrer tout doucement déjà, ca ne fait que 18 jours que je l'allaite mais c'est pas facile surtout lorsqu'on sort, je me voit mal lui donner le sein devant pleins de monde.

Titia, moi aussi je me couche très tôt, ou alors je m'endort devant la télé...et je pense qu'on est pas les seules :tropdrole:

Passer une bonne journée les filles
:bisou: :bisou:
[align=center]Image[/align]

Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Louis est arrivé le 17 Avril 2011[/font][/align][align=center][font=Comic Sans MS]3kg290 de bonheur et 49 cm d'amour[/font][/align]
alex2611
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 24 oct. 2009, 17:42
Contact :

Re: -- Les Avrilettes 2011 et leurs petits bouts --

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et que vos petits bouts aussi.

Je reviens de ma visite du 1er mois et mon petit loulou va bien. Il a bien grossi et bien grandi. Il fait 55cm pour 4kg300, il a pris plus d'un kilo et 7cm.

Il est nourri au biberon et il prend des bib de 120ml voire 150 des fois.

Bonne journée à toutes.
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités