help!besoin d'aide

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Répondre
lenfantbleu
Messages : 1
Enregistré le : 14 mai 2010, 17:22
Contact :

help!besoin d'aide

bonjour,





je vous rejoins car j'ai grand besoin de me confier.

je vivais depuis 2 ans avec un homme que j'aimais plus que tout.

il a demandé à avoir un enfant,je suis tombee enceinte,il etait tres heureux.

en fin de grossesse nous avons rencontrée une amie d'amis,sympathique,avec qui il a lié contact.

notre bébé est arrivé.nous etions heureux.

je n'ai rien vu venir.

a ma sortie de la maternité il m'a annoncé tout a fait simplement qu'il avait besoin de prendre l'air et qu'il allait vivre chez un copain.

deux semaines plus tard il m'apprenait qu'il sortait avec cette amie et qu'il prenait un appartement pour vivre avec elle...

depuis,j'en bave.il me manque terriblement,je souffre chaque jour.

luii voit son enfant,et me parle comme a une bonne copine.tout semble normal pour lui,il est content.

qu'en pensez vous?avez vous deja vécu ce genre de situation?

ca fait quatre mois maintenant.je n'arrivze pas a passer a autre chose.je suis triste et en colère.

pourriez vous me donner votre avis?jai grand besoin de soutien.merci a tous

zabout74
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 01 mai 2010, 10:22
Localisation : annecy
Contact :

Re: help!besoin d'aide

bonjour
je m'appelle élisabeth ton message ma beaucoup touché je comprend ta souffrance il faut que tu soit forte pour toi et ton enfant il faut te donné du temps pour aller mieux je suis de tout coeur avec toi si tu as besoin n'hésite pas a me parler :bisou:
anniversaire de stevenImageanniversaire leanaImageImage
cfanny91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1428
Enregistré le : 18 août 2009, 19:31
Localisation : 91 st fargeau ponhierry
Contact :

Re: help!besoin d'aide

coucou ma belle
je suis vraiment triste pour toi !!! ca devait etre les plus beau moment de ta vie et ca devient un cauchemard !!
cette homme ne te merite pas c dur a dire et a entendre !! tu as un bb qui a besoin de toi et qui te comblera de bonheur vie pour lui essaie de tourner la page et quand ton homme te verra heureuse et passer a autre chose il se posera des questions !! la il est heureux car il te voie souffrire

sort voie des copines aere toi et profite de ta merveille !!
plein de gros bisous et n hesite pas a venir te confié ca fait du bien :bisou: on est maman de fev et toi ???? vient nous voir sur go go les mamounettes on t acceuil les bras ouvert et tu ne seras plus seul :bisou:
fanny
elliot choffy né le 21 janvier 2010 49cm 3kg210
A 1 mois 4kg300 pour 54 cm
A 2 mois 5kg340 pour 56 cm
A 3 mois 6kg340 pour 60 cm
A 4 mois 7kg000 pour 64.5 cm varicelle


Image
5colombes
Super fraise
Super fraise
Messages : 1037
Enregistré le : 05 févr. 2009, 23:32
Contact :

Re: help!besoin d'aide

:coucou:
je suis vraiment triste pour toi il faut que tu sois forte afin d'envisager l'avenir sereinement je ne suis pas la pour lui jeter la pierre mais bon ce n'est pas un homme tres fiable dis toi que tu as decouvert une facette de sa personnalite que tu ne connaissais pas une tres mauvaise et qu'il vaut mieux que cela soit maintenant tu verras il fera la meme chose a cette femme il ne peut se fixer sans doute par peur mais bon jouer avec les sentiments :-( ce qui compte c'est toi ton enfant des hommes bien il y en a et heureusement je sais combien tu dois souffrir pour l'instant et que les mots "cela vaut mieux" tu as du les entendre bcp et que ce n'est pas les mots de consolation sur le moment mais........ :bisou: :bisou:
mes filles la prunelle de mes yeux
carpe diem
ce qui ne me tue pas me rend plus fort
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7728bf.png
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité