Bonsoir,
Mais qu'est-ce qu'il se passe!!!!!!!!!!!!!!Revoilà l'électricité chez moi et c'est le clash chez vous!!!
Je vais lire un peu ce qu'il s'est passé mais soyez cool les filles, il y a tellement pire dans le vie qu'une incompréhension....
Bisous,
à demain!
Go go les mamounettes par ici!!!!
- katimini56
- Fraise active
Re: Go go les mamounettes par ici!!!!
Ma fille, ma vie.... deux ans en février!!!!
- jadore34000
- Top fraise

super nuit pour moi pour une fois

kati rien de grave chez toi??
céline super pour la balancelle et pour les habits moi j'attends les soldes

sandra et cfanny comment se sont passé vos nuits??
bon je dois aller chercher le lait et la pilule

Le 7février 2010 à 1H18 ma princesse Lia est née 2kg900 pour 49cm
A 1 mois 3kg600 pour 52cm
A 2 mois 4kg700 pour 55cm
A 3 mois 5kg600 pour 59cm
A 4 mois 6kg500 pour 63cm
A 5 mois 6Kg850 pour 64cm
A 6 mois 7kg100 pour 66cm
A 7 mois 7kg700 pour 67cm
A 9 mois 8kg300 pour 70cm
A 10mois 8kg450 pour 71cm
A 1 mois 3kg600 pour 52cm
A 2 mois 4kg700 pour 55cm
A 3 mois 5kg600 pour 59cm
A 4 mois 6kg500 pour 63cm
A 5 mois 6Kg850 pour 64cm
A 6 mois 7kg100 pour 66cm
A 7 mois 7kg700 pour 67cm
A 9 mois 8kg300 pour 70cm
A 10mois 8kg450 pour 71cm
-
- Super fraise
coucou
alors mamandes iles oui moi j ai commencé a 4 mois les jus de fruit mais surtout le jus de cuisson de legumes frais a la place de l eau du bib
c super elliot adore!!!
hier 4h j ai mis 180ML de lait plus un demi ptit pot de fruit !!!
celine on te demande pas de choisir !!!si jess veut revenir elle peut aussi
clement a la varicelle
je pensais juste elliot !!
j adore super ta nuit??ben ta bien de la chance moi c l appoteoseelliot oute les heure et helena a vomi a 6H30
et je veux des vacances
kati c a cause des orage ton electricité????ta pas trop souffert ???personne de blessé???
AUJOURDHUI SCANNER!!!!!!!je vous tiens au courant
copinette j espere que ta le droit a la grace mat
alors mamandes iles oui moi j ai commencé a 4 mois les jus de fruit mais surtout le jus de cuisson de legumes frais a la place de l eau du bib
c super elliot adore!!!
hier 4h j ai mis 180ML de lait plus un demi ptit pot de fruit !!!
celine on te demande pas de choisir !!!si jess veut revenir elle peut aussi
clement a la varicelle

j adore super ta nuit??ben ta bien de la chance moi c l appoteoseelliot oute les heure et helena a vomi a 6H30

kati c a cause des orage ton electricité????ta pas trop souffert ???personne de blessé???
AUJOURDHUI SCANNER!!!!!!!je vous tiens au courant
copinette j espere que ta le droit a la grace mat
Coucou les filles je suis tjrs là aussi je sais que je ne viens pas souvent sur le fofo donc on se connait moins bien mais je suis ravie de partager l'évolution de mon petit lou avec vous.
Je suis désolée qu'il y ai eu un clash comme ça c bête, chacun c opinions il faut les partager et surtout ne pas se vexer. Je pense qu'on est toutes des bonnes mères à notre manière comme dit j'adore tant qu'on ne congèle pas nos bébés ca va
Cfanny comment va Elliot. Donne nous des tes news après le scanner.
Mimi concernant les nuits Lenny n'est pas encore tout à fait réglé mais depuis 1 semain c mieux.
Ardansa j'espère que tu vas bien
j'ai vu que tu faisais de la danse c quelle style?
J'adore cool pour la crèche
je pense que ça revient moins cher qu'une nounou parcontre les horaires sont pas évident quand tu travailles.
J'ai cru lire que Clément avait aussi la varicelle?????????
Moi je suis allez chez le pédiatre mardi soir pour la visite du 4ème mois donc Lenny pèse 6kg700 pour 63.5cm, il a eu le droit aux 2 vaccins. Hier il était un peu patraque avec un peu de fièvre surement dû aux vaccins car aujourdh'ui tout va bien.
J'ai tjrs pas acheté la fête des pères j'ai aucune idée, vous faites quoi vous?
GROS BISOUS A TOUTES

Je suis désolée qu'il y ai eu un clash comme ça c bête, chacun c opinions il faut les partager et surtout ne pas se vexer. Je pense qu'on est toutes des bonnes mères à notre manière comme dit j'adore tant qu'on ne congèle pas nos bébés ca va

Cfanny comment va Elliot. Donne nous des tes news après le scanner.
Mimi concernant les nuits Lenny n'est pas encore tout à fait réglé mais depuis 1 semain c mieux.
Ardansa j'espère que tu vas bien

J'adore cool pour la crèche

J'ai cru lire que Clément avait aussi la varicelle?????????
Moi je suis allez chez le pédiatre mardi soir pour la visite du 4ème mois donc Lenny pèse 6kg700 pour 63.5cm, il a eu le droit aux 2 vaccins. Hier il était un peu patraque avec un peu de fièvre surement dû aux vaccins car aujourdh'ui tout va bien.
J'ai tjrs pas acheté la fête des pères j'ai aucune idée, vous faites quoi vous?
GROS BISOUS A TOUTES

Lenny est né le 09/02/2010 à 17h55
A la naissance: 3kg860 - 50.5 cm
A 1 mois : 4kg540 55 cm
A 2 mois : 5kg590 59.5 cm
A 3 mois : 5kg950 60.5 cm
A 4 mois : 6kg700 63.5 cm
URL=http://img257.0000000.us/i/dsc04615d.jpg/][IMG]http://img257.0000000.us/img257/9541 ... 15d.th.jpg[/IMG
URL=http://img257.0000000.us/i/dsc04615d.jpg/][IMG]http://img257.0000000.us/img257/9541 ... 15d.th.jpg[/IMG
- katimini56
- Fraise active
Coucou!!!
Comme j'ai laissé un long message sur le post "toutes les mamans", je passerai ce soir ou demain vous faire un bonjour. Mais j'ai du mal à séparer les copines en fait...
J'ai donné mon point de vue sur l'autre post pour une fois, vous me direz ce que vous en pensez???
Bonne journée à vous les filles,
je vous embrasse fort!!
Comme j'ai laissé un long message sur le post "toutes les mamans", je passerai ce soir ou demain vous faire un bonjour. Mais j'ai du mal à séparer les copines en fait...
J'ai donné mon point de vue sur l'autre post pour une fois, vous me direz ce que vous en pensez???
Bonne journée à vous les filles,
je vous embrasse fort!!

Ma fille, ma vie.... deux ans en février!!!!
- ardansa
- Fraise de bronze
kikou
moi malade comme un chien
une horrible migraine accompagne de nausés
du coup j'ai du mal a m'occuper de loulou
j'espere k de votre part tout va bien!!!!
je suis contente k vous n'alliez pas deserté du fofo
sinon fanny j'attend des news
mamandesiles - bienvenue parmis nous
alors moi toujours pas la diversification j'attend le ok du doc, j'ai rendez-vous pour son 5eme mois le 25
aller a toute

du coup j'ai du mal a m'occuper de loulou

j'espere k de votre part tout va bien!!!!
je suis contente k vous n'alliez pas deserté du fofo

sinon fanny j'attend des news

mamandesiles - bienvenue parmis nous

aller a toute

Ardansa tu as pris rendez vous chez le doc?
Pas question de déserter le fofo je n'ai rien contre personne donc je vais essayer également de poster sur l'autre fofo comme katimini mais ca va être chaud j'ai déjà du mal à venir tous les jours.
Katimini j'approuve ton post je suis du même avis
Moi je compte commencer les compotes ce week end g hâte
Pas question de déserter le fofo je n'ai rien contre personne donc je vais essayer également de poster sur l'autre fofo comme katimini mais ca va être chaud j'ai déjà du mal à venir tous les jours.
Katimini j'approuve ton post je suis du même avis

Moi je compte commencer les compotes ce week end g hâte

Lenny est né le 09/02/2010 à 17h55
- NOUNIETTE
- Fraise de bronze
Salut salut les mamounettes!!
Sa va?
Alors moi pareil aucun jugement, j aime pas ça.. Chacun fait comme il l entend...
Alors comme katimini et sildou je suis neutre...
Je sais k je viens rarement mais j ai la flemme d' allumer l ordi... Mdr
k avez vous préparé pour la fête des pères??
Pour la diversifications des aliments la pediatre veux k j attende ses 6 mois..
Pourtant le pediatre k j avais pour Enzo m avait fait commencer a ses 4 mois.. Sa change sans arrêt...
Il faut k je mette la recap d' ethan dans ma signature
Sa va?
Alors moi pareil aucun jugement, j aime pas ça.. Chacun fait comme il l entend...

Alors comme katimini et sildou je suis neutre...

Je sais k je viens rarement mais j ai la flemme d' allumer l ordi... Mdr
k avez vous préparé pour la fête des pères??
Pour la diversifications des aliments la pediatre veux k j attende ses 6 mois..
Pourtant le pediatre k j avais pour Enzo m avait fait commencer a ses 4 mois.. Sa change sans arrêt...

Il faut k je mette la recap d' ethan dans ma signature
- ardansa
- Fraise de bronze
re-kikou
on vous a jamais demander de prendre partie, ni part et d'autre!!!
pour ma part je suis fatigué de tout ça.....
ma fois aller a toute
allors ma fanynette?????????
fait plains de bisous a Eliot et a Helena!!!
j'irais pas aujourd'hui chercher la comande puisque j suis pas bien et en plus il y a des oreges!!!!!
courage kathi... c'ette situation ne doit pas etre facile a vivre... gros bisous

on vous a jamais demander de prendre partie, ni part et d'autre!!!
pour ma part je suis fatigué de tout ça.....
ma fois aller a toute
allors ma fanynette?????????
fait plains de bisous a Eliot et a Helena!!!
j'irais pas aujourd'hui chercher la comande puisque j suis pas bien et en plus il y a des oreges!!!!!
courage kathi... c'ette situation ne doit pas etre facile a vivre... gros bisous

-
- Super fraise
coucou les filles
y a pas a prendre ou pas prendre parti !!! c une histoire a la .. !! basé sur des incomprehenssion !!!!! on se juge pas les une les autres chacun a des enfants differents , des histoire differentes , des caracteres differents et differente education !!! donc pas de prise de tete !!!!!
au moin on peu pas dire qu on est hypocrite les choses se disent ! et on a pas besoin de se faire la gueulle pour une prise de bec !!!!
bon copinette tes malade ??? ba que t arrive til ???? ta ete voir le doc ?????personne pour te soulager de loulou zhom peut pas rentrer plus tot aujourdhui
tu veux que je viennes??
bon scanner passé !! et ben vous savez quoi y a rien au disque !! ouff!! mais ca me dit toujours pas ce que j ai !!!!!! et je reprend le taff en aout ca va etre l horeur avec un mal de dos
j ai le moral a zero car je pensais qu on allais trouver une solution
elliot c rendormi a 8H30 jusqua 10H30 !!! papa a donc été tres tranquille et quand je suis rentré j ai eu le droit a un gros caca qui pu et a des hrlement de faim il ma attendu le coquinou zhom etait lui bien content que je sois la !!!
la il est couche depuis 12H30 !!! et helena dort aussi !!!donc la je vais me reposer !! enfin si je peux car generalement il se reveil a ce moment la
sidlou nouniette contente de vous lire meme si c pas souvent ca fait toujours plaisir
y a pas a prendre ou pas prendre parti !!! c une histoire a la .. !! basé sur des incomprehenssion !!!!! on se juge pas les une les autres chacun a des enfants differents , des histoire differentes , des caracteres differents et differente education !!! donc pas de prise de tete !!!!!
au moin on peu pas dire qu on est hypocrite les choses se disent ! et on a pas besoin de se faire la gueulle pour une prise de bec !!!!
bon copinette tes malade ??? ba que t arrive til ???? ta ete voir le doc ?????personne pour te soulager de loulou zhom peut pas rentrer plus tot aujourdhui

bon scanner passé !! et ben vous savez quoi y a rien au disque !! ouff!! mais ca me dit toujours pas ce que j ai !!!!!! et je reprend le taff en aout ca va etre l horeur avec un mal de dos

elliot c rendormi a 8H30 jusqua 10H30 !!! papa a donc été tres tranquille et quand je suis rentré j ai eu le droit a un gros caca qui pu et a des hrlement de faim il ma attendu le coquinou zhom etait lui bien content que je sois la !!!
la il est couche depuis 12H30 !!! et helena dort aussi !!!donc la je vais me reposer !! enfin si je peux car generalement il se reveil a ce moment la

sidlou nouniette contente de vous lire meme si c pas souvent ca fait toujours plaisir

-
- Informations
-