Par contre, si tu dis non, tu ne devrais pas le faire devant ta fille, ça peut ou l'inquiéter ou lui donner des idées pour la suite...
Les parents sont les écrans pour protéger les enfants
Forcer son enfant à partir 4 jours avec belle-famille?
Re: Forcer son enfant à partir 4 jours avec belle-famille?
Merci Oliabis pour ton message. Je crois qu'au fond de moi comme ça ne colle pas du tout avec mes beaux-parents et que je leur en veux pour énormément de choses, et comme ils s'estiment aussi importants que nous aux yeux des enfants, je ne suis pas très positive quant au "non" de ma fille. Je vais de toute façon leur en parler, mais je ne tiens pas à forcer ma fille à y aller: tu m'imagines me séparer d'elle dans les pleurs?
Comment s'est passée la séparation avec ta fille?
Comment s'est passée la séparation avec ta fille?
[font=Century Gothic]En toute honnêteté je serais incapable de confier mon enfant à quelqu'un avec qui je ne m'entends pas ! Même si c'était mes beaux-parents !
Heureusement je m'entends bien avec mes beaux-parents !
Ce que je sais c'est que mon mari sera toujours de mon côté et qu'il ne ferait jamais passer la préférence de sa mère avant la mienne, même si il aime beaucoup sa mère. Ce que je comprends très bien vu qu'elle est très chouette.
En te rendant la vie si difficile, tes beaux-parents pourraient déjà s'estimer heureux de garder tes enfants aussi souvent ! Pcq à a place, moi j'aurais coupé tout contact déjà depuis un moment ! Et ils verraient leurs petits enfants uniquement quand leur père est là et peut les accompagner chez eux !
Chacune prend ses propres décisions, mais il est certain que forcer si jeune ta fille à faire quelque chose d'inutile qui lui déplait c'est pas une bonne chose ! [/font]
Heureusement je m'entends bien avec mes beaux-parents !
Ce que je sais c'est que mon mari sera toujours de mon côté et qu'il ne ferait jamais passer la préférence de sa mère avant la mienne, même si il aime beaucoup sa mère. Ce que je comprends très bien vu qu'elle est très chouette.
En te rendant la vie si difficile, tes beaux-parents pourraient déjà s'estimer heureux de garder tes enfants aussi souvent ! Pcq à a place, moi j'aurais coupé tout contact déjà depuis un moment ! Et ils verraient leurs petits enfants uniquement quand leur père est là et peut les accompagner chez eux !
Chacune prend ses propres décisions, mais il est certain que forcer si jeune ta fille à faire quelque chose d'inutile qui lui déplait c'est pas une bonne chose ! [/font]
- Linked
- Fraise de bronze
je pense que tu devrais t'écouter et écouter ta fille. si ta fille ne veut pas il ne faut pas la forcer. Ni pour elle, qui sera triste là bas, ni pour toi qui sera mal de l'avoir laisser partir sachant qu'elle ne voulait pas. et au final ca ne serait même pas bien pour les grands parents car après elle se braquera certainement davantage pour y aller. voire même une journée.
Chacun doit rester à sa place. les grands parents n'ont aucun pouvoir de décision. la famille des petits c'est leurs parents avant tout. c'est ca le noyau dur tout le reste gravite autour, mais c'est tout.
c'est clair que ta belle mère fait un transfert sur ton enfant.
en tout cas moi je te soutiens à 200% tu as tout à fait raison, et moi c'est pareil je ne pourrais pas laisser ma fille à quelqu'un que je n'apprécie pas (genre ma belle soeur).
et puis zut, ta maman a le droit de profiter de ses petits enfants aussi. j'aime pas ca les gueguerres de grands parents comme fait ta belle mère pour voir plus les petits enfants par rapport aux autres grands parents.
allez résiste!!!!

Chacun doit rester à sa place. les grands parents n'ont aucun pouvoir de décision. la famille des petits c'est leurs parents avant tout. c'est ca le noyau dur tout le reste gravite autour, mais c'est tout.
c'est clair que ta belle mère fait un transfert sur ton enfant.
en tout cas moi je te soutiens à 200% tu as tout à fait raison, et moi c'est pareil je ne pourrais pas laisser ma fille à quelqu'un que je n'apprécie pas (genre ma belle soeur).
et puis zut, ta maman a le droit de profiter de ses petits enfants aussi. j'aime pas ca les gueguerres de grands parents comme fait ta belle mère pour voir plus les petits enfants par rapport aux autres grands parents.
allez résiste!!!!

-
- Informations
-