Enfin mamans, on a trimé, à nous d'en profiter !

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: Enfin mamans, on a trimé, à nous d'en profiter !

je paye pareil en baby sitting kif kif
et le ciné la place est à 9€ je crois mais avec le boulot on en a 12 à 5€ mais bon 12 ça fait que 1 place par mois en fait

nous 0 animaux 0 contrainte
j'adore mais effectivement faut s'en occuper et sécotin ne veut pas
j'aurais aimé un chat mais c'est non ferme et sans discussion

tain tu sais quoi ? on a commandé un wok sur ventes privées et le sms pr nous dire qu'il était livré au point relais a sonné à 5h du mat :rougedecolere:

marieangelina
Top fraise
Top fraise
Messages : 719
Enregistré le : 26 oct. 2010, 10:20
Contact :

Re: Enfin mamans, on a trimé, à nous d'en profiter !

Moi, j'ai le droit a 6 places par moi mais je ne les utilise pas toujours (donc je ne les prends pas car une fois, j'en avais et la date etait passee, les boules!).
Mais 5€ toujours pour l'instant c'est cool.

Pfff!! Il veut pas Secotin d'un chat ? Pourtant, y'a pas grand chose a faire ! A part netooyer la litiere et encore, vous etes en maison, il preferera aller faire ses besoins dehors ! C'est juste pour les vacances mais si tu as des voisins cool, ce n'est pas un pb !

Mais bon, la je t'avouerai qu'apres mon chien que j'adore, j'aurais du mal a reprendre une autre bestiole (chien ou autre) car on s'attache et c'est vraiment difficile de les perdre!
Surtout si je reste toute seule avec ma princesse, ca va etre complique !

Un SMS a 5h du mat ? Ca craint pinaise ! Les gens te diront : mais pourquoi vous laissez votre tel allumé a cote du lit, ca ne sert a rien. Et ben si ! Moi, je l'ai juste eteint samedi soir pour essayer de dormir (vu que je n'avais pas la puce) et en fait, la chienne a fait un cauchemar et m'a reveillee a 3h du mat et les voisins ont perce des trous vers 9h ! :marre: :marre: :marre: Bon par contre, j'ai legume jusqu'a 10h dans le lit et je ne l'ai allumé qu'a 10h ;)

Allez, on se motive pour le boulot. Ma grosse reunion de mercredi est annulée donc du coup, j'ai posé ma journee au lieu que de l'aprem pour l'organisation de l'anniv de ma princesse.
Youpi !
Petite princesse Laeticia est arrivée le 16/10/2011
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: Enfin mamans, on a trimé, à nous d'en profiter !

ah le portable allumé, c'est en cas d'urgences, pr nos parents respectifs
du coup bah même un sms iutile, on le sait. disons que les boites devraient paramétrer des horaires moins .. pr prévenir les clients

sinon pas eu le temps de revenir avant ici trop de boulot
pis on a eu un souci informatique donc ce matin on a démarré sur les chapeaux de roues

tu as fait ta liste de gâteaux ?
marieangelina
Top fraise
Top fraise
Messages : 719
Enregistré le : 26 oct. 2010, 10:20
Contact :

Re: Enfin mamans, on a trimé, à nous d'en profiter !

Je te dirai rien, mon portable reste allumé aussi pour les cas d'urgences .. Normal.
Mais c'est clair que certains msg arrivent a des heures un peu bidon, surtout les msg de pub aussi !!! :rougedecolere:
M'enfin, c'est un risque a courir.

Pour les gateaux, ca va etre soit au chocolat, soit a la vanille je pense.
Des trucs simples mais avec de la pate a sucre en deco et plein de billes de couleurs ou des ecritures.

Pour les moules, je les ai testes la semaine derniere et on ne voyait pas bien les formes.
Du coup, je pense que je vais mettre du chocolat avec un pinceau et mettre le gateau apres. A voir si ca le fait mieux car le caramel ca n'a pas marche brin !

Du coup, je ferai les gateaux mardi soir apres le volley et mercredi.
Tiens, son pere m'a dit qu'il allait lui acheter un velo sans pedales avec des grosses roues. J'ai dit que c'etait une draisienne mais il a dit non alors c'est bizarre ?!? Il lui donnera son cadeau demain soir.
Je ne sais pas si je l'invite a la fete que je fais mercredi ... Je sais que certaines de mes cops n'ont pas forcement envie de le voir ... Et ma maman encore moins donc j'ai peur que ca mette un froid ...
Petite princesse Laeticia est arrivée le 16/10/2011
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: Enfin mamans, on a trimé, à nous d'en profiter !

ça dépend comment est l'assise du truc
si c'est confortable comme un siège c'est une draisienne
marieangelina
Top fraise
Top fraise
Messages : 719
Enregistré le : 26 oct. 2010, 10:20
Contact :

Re: Enfin mamans, on a trimé, à nous d'en profiter !

Coucou Secotine,

Alors quelles nouvelles ? La cuisine ? Drien ? Toi ?

Moi, je fais aller doucement, toujours des pbs de sommeil mais je commence a prendre l'habitude.

Pour ma princesse, super anniv mercredi avec les copains, elle a ete bien gatee et hier, on l'a fete avec ma famille et encore beaucoup gatee.
J'avais fait mercredi des gateaxu chocolat-coco en forme de piece montee, un autre au caramel normal avec ecrit Bon Anniversaire Laeticia en chocolat sur la pate a sucre, des gateaux hello Kitty et Barbapapa a la vanille et d'autres au chocolat (mais trop cuits alors bof).
J'avais fait mes gateaux avec les moules et c'etait pas mal. Mais j'ai encore de quoi m'ameliorer car si on ne met que le gateau, on ne voit pas trop les formes. Pour hier du coup, j'ai mis du chocolat dans le fond mais il s'est craquele et du coup bof... A suivre donc pour voir comment faire mieux !
Elle a adore souffler les bougies mais elle est comme sa maman, elle n'aime pas trop les gateaux. Par contre, elle adore le chocolat la coquine ;)

Au final, le cadeau de son pere n'etait pas une draysienne mais une moto, mais pas la meme que j'avais achete moi ! Brin !
Mais bon, c'est pas grave. La sienne est + grande et la puce galere un peu avec alors que pas avec la mienne na :lol:

Samedi aussi on est retourne aux bebes nageurs et c'etait super : il y avait la fille de 2 ans 1/2 d'un des poloistes de ma cops et du coup, il lui a deja appris plein de trucs alors la mienne elle a voulu faire pareil et elle a bien progresse! Trop bien ! Par contre, la princesse a fait une sieste de 4h l'aprem tellement c'est fatiguant. Et moi, j'ai dormi aussi 1h hihihi! :tropdrole:

Desolee pour la semaine derniere mais j'ai du aller souvent sur le site EDF et je n'ai pas acces a tout internet (et souvent je bossais en binome avec qq'un). Ils veulent me recuperer la bas mais moi j'ai vraiment pas envie du tout ! La au moins, je suis autonome et je gere mes horaires comme je veux, la bas, ils me fliqueront et ca va me saouler ! :marre:
Du coup, je m'accroche a mon bureau ici.

Allez, a toi pour les news ;)
:bisou:
Petite princesse Laeticia est arrivée le 16/10/2011
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: Enfin mamans, on a trimé, à nous d'en profiter !

:applose: super un bel anniversaire alors !
t'inquiète pas de pas être venue, j'étais super occupée de mon côté

alors la cuisine est tte rangée çà c'est top. il reste des bricoles mais d'ici fin de semaine ce sera réglé
par contre adrien a été tt pas bien, il s'est choppé un ezcamé ou érythème aux cul+bourses méga important, il hurlait dès qu'il faisait caca...et comme il a la diarhée, je te laisse imaginer mes nuits, les siennes aussi
bref, ce soir pédiatre car en prime, il a le nez pris et tousse. ça doit être une rhino et les prémolaires mais bon on préfère vérifier car j'ai beau donner du riz et des bananes il me fait 10 cacas par jour
marieangelina
Top fraise
Top fraise
Messages : 719
Enregistré le : 26 oct. 2010, 10:20
Contact :

Re: Enfin mamans, on a trimé, à nous d'en profiter !

Le pauvre Drien !!!
Riz et banane, c'est le cocktail contre la diarrhee. Il ne lui a rien donne ton pediatre contre la diarrhee ? Moi, elle m'avait donne du tiorfan une fois en me disant de l'utiliser si jamais grosse diarrhee. Mais je n'ai jamais eu a l'utiliser pour l'instant.
Quand elle tousse, je lui donne du maxilase et ca a tendance a lui faire de la diarrhee mais bon, ca marche sur la toux dans les 48h et apres, je ne lui en donne plus et tout rentre dans l'ordre.
Aie aie aie pour les fesses et les bourses! Moi la mienne se tripote la mamounette (j'appelle ca comme ca, je trouve ca + joli que zezette et les autres noms) et apres, elle dit qu'elle a bobo. Pfff!!!
On a fait la visite des 2 ans vendredi et malgre la malette de docteur qu'elle a eu pour son anniv, elle n'a fait que pleurer !!! La loose !
13.6 kg pour 90cm. A priori, elle va faire 2 fois cette taille a peu pres donc 1m80 surement ... A voir. Mais elle suit sa courbe taille/poids donc c'est tout bon pour l'instant.
PAr contre, elle commence a tousser aussi et elle a le nez qui coule. Ca me saoule car je voulais prendre rdv chez l'ORL pour verifier que tout est ok (on devait reprendre rdv pour voir si on devait l'operer!) mais je ne voudrais pas y aller s'il y a risque d'otite!

Pinaise, 10 cacas par jour ca craint ! Nous, on n'est plus qu'a 2, voire 1 ou pas du tout quand son pere l'a le soir et qu'il lui donne de la viande alors qu'il ne faudrait pas le soir : ca la constipe! N'oublie pas les proteines pour Drien du coup, vu que ca constipe ;)
J'espere pour toi (et pour lui) que ce ne sont que les pre-molaires!
Moi, elle a quasiment toutes ses dents de lait il me semble (j'ai oublie de demander, le boulet !).
Petite princesse Laeticia est arrivée le 16/10/2011
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: Enfin mamans, on a trimé, à nous d'en profiter !

attends on a rdv que ce soir chez le pédiatre, donc pr l'instant j'ai pas de traitement...j'aimerais m'en passer on va voir avec elle car le riz n'enlève pas les diarhées pr l'instant
et oui protéines le midi, pas le soir
je le trouve pale je pense que ça l'a bien flingué tt ça

pr la toux parait que faut laisser faire, du moment que ça devient pas sec, donc je préfère aussi ne pas donner
juste m'assurer que c'est rien de plus quoi
on verra ce soir

en tt cas j'suis claquée !!

tiens ici aussi il se tripote le zizi et il est tt fier en plus
mamounette des fois j'appelle maman comme ça :tropdrole: :tropdrole:
marieangelina
Top fraise
Top fraise
Messages : 719
Enregistré le : 26 oct. 2010, 10:20
Contact :

Re: Enfin mamans, on a trimé, à nous d'en profiter !

Oups, j'avais pas compris que tu n'avais pas vu le pediatre pour la diarrhee.
Apres, il faut juste eviter qu'il se deshydrate.
Remede de grand mere : il faut surtout lui donner l'eau du riz (mélangée avec le reste). C'est ce qui est le + efficace. Ca marche pas trop mal pour moi qui suit assez sensible ;)

Tu m'etonnes qu'il soit tout pale : ca doit le vider le pauvre!
Je te comprends pour les medocs mais c'est vrai que le sirop a aide a ne pas transformer une rhino en otite la derniere fois (son pere ne la mouche pas brin !).
Mais c'est vrai qu'en general, il vaut mieux laisser faire. Il y a des suppos aussi contre la toux mais j'ai jamais ete trop convaincue (coquelusedal)... Comment un suppo peut enlever la toux :reflechis: :reflechis: :reflechis:

Pinaise, comment tu appelles ta maman toi :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Ben t'appelle ca comment sinon ?
Pour le zizi, c'est normal, c'est un mec. Il va faire ca toute sa vie :-D
Petite princesse Laeticia est arrivée le 16/10/2011
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités