Nous y a pas de t° dans la dacia donc j'sais pas cb il faisait ce matin mais j'ai gratté mais juste du givre, je pense pas negatif. Mais il fait du soleil et ciel bleu j'aime ce froid bien sec!
Ma mère m'a appelée ce midi pour me dire de rester au cabinet cette nuit car gel verglas etc...Ça m'arrange
Super la journée seco vous êtes rentrés tôt dis donc! C'est vrai que ça a l'air chouette sur le site, bcp d'd'activités différentes y en a pour tous les goûts!
Oui je me souviens ta salle vaguement
Ici on une entrée avec un couloir où arrive l'escalier cuisine salle et toilettes autant j'aime bien avoir une entrée séparée que là j'aurais préféré un peu plus petit et gagner de la place sur la salle. Et le mur est porteur, donc si on veut ouvrir ça fait bcp de frais pour mettre un truc qui tienne donc tant pis
Mais du coup quand je l'aurais enfin repeinte, je voudrais y mettre un meuble.
Sinon scoop du jour, mon patron a annoncé à ma collègue qu'il prendrait sa retraite à 60 ans. Dans 6 ans donc! Quand elle m'a dit ça, ça m'a fait bizarre, un peu oppressée pourtant j'ai tjs qqe part l'envie de changer d'orientation, mais sans échéance, je me disais on verra quand les 2 iront à l'école etc...
Du coup là ça fait une échéance! Car vu l'état du cabinet et la somme de travaux à faire, il risque d'avoir du mal à trouver repreneur.
Vous avez posté entre temps effectivement pov Raphaël je comprends il doit être tout déstabilisé ca fait mal au coeur. Vous ne connaissez pas d'autres parents dans sa classe qui pourrait l'accueillir le soir par exemple plutôt qu'il reste en garderie? Après faut avoir confiance...Sinon tu ne peux pas lui faire un sac spécial garderie avec qqes jouets qu'il préfère par exemple?
Oui le serrurier est passé ce matin c'est Christophe qui l'a eu, donc réparé pas besoin de changer de clé il a laissé notre barillet.