discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant

Re: discussion entre nous, la suite

Mon mari est pas très nouveau né pour autant il s'en est occupé
au moins faire une activité ensemble 2 fois la semaine c'est pas non plus compliqué :wink:
Surtt à cet âge ils aiment faire comme nous
Mes miens rangent les courses, corrigent les copies bref dans l'imitation :lol:

bon tu vas pouvoir utiliser ta porte d'entrée :applose:
nous on a trouvé une solution pour notre entrée chaussures manteaux
ça va faire des travaux mais ça devrait être pas mal

Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Vous allez faire quoi comme travaux? Tu veux séparer l'entrée?
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Salut

pas eu bcp de temps pour passer. C'est vraiment la folie au boulot...pas 1 minute pour se poser. Avec la restructuration on nous en demande 2x plus avec pourtant moins de moyens. En tt cas je rentre bien fatiguée.
Pour les enfants, pas évident non plus...Thibaut pleure toujours autant et Raphaël a du mal malgré tout avec la garderie.
Et aujourd'hui on reçoit l'amende de 175€ pour l'excès de vitesse de Laurent l'autre jour....purée que ça me gonfle :marre: premier pv et c'est pas un petit.

Enfin ce matin on a pu profiter malgré tout d'une promenade au gd air même si les -6 degrés piquaient pas mal.

seco j'espère que vous passez une super journée avec vos amis...

J'ai pas tout suivi le reste si ce n'est que lola n'avait pas encore trouvé le mode zénitude :wink:
J'esp pour ton cycle que ce ne sera pas trop long mais si c'est le cas franchement ne t'inquiète pas, je pense que c'est plutôt commun après l'arrêt de la pilule.
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bon au moins les journées de boulot doivent passer vite :wink:
Thibaut est resté aussi à la crèche toute la journée?
Tu m'étonnes c'est pas un petit PV :etonnant: 175 ça fait énorme on peut en faire des trucs avec!

E et sa mère viendront avec nous aussi pour manger en ville vendredi c'est cool :-D
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant

Nous voilà c'était top
le vitam c'est immense on retournera dès que l orl aura accepté qu adrien aille dans l'eau car le complexe aquatique a l'air extra
1h de route c'est bien

on a fait un petit resto et adrien a bien aimé

la ménage et linge :rougedecolere: car ce we je suis seule dès vendredi fin de journée

kikine :good: pour vendredi
tu revois ma maison? On a pas d'endroit pour ranger chaussures et manteaux qu'on met au garage
on va créer une entrée pour nous à l'arrière de la maison

arisa :quoi: une réorganisation à la noix donc
j'espère que vos malades en pâtissent pas
Moins 6 degrés :etonnant: ici on a 2
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

oui Thibaut est à la crèche de 7h à 17h...autrement dit il y pleure toute la journée sauf qd on lui donne à manger.

C'est chouette pour votre sortie de vendredi kikine :good:
T'as eu le serrurier sinon ?

Seco c'est chouette pour votre sortie surtout si vous avez pu caser un resto en plus et que les enfants y ont été bien sages.
1h de route ça reste raisonnable en effet.

Oh si malheureusement les malades en pâtissent de la restructuration...le business prend le pas sur les soins. Faut faire au plus pressé.
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant

Bon thibaut est déstabilisé et c'est un cap compliqué mais ça passera
moi secotinou a hurlé en garderie aujourd'hui il y va même avec coupure de plusieurs semaines sans souci
courage

Et Raphaël ça va?
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

oui ça passera, je ne me fais pas de mouron pour ça...c'est juste que c'est triste malgré tout de le voir les yeux bouffis qd je le récupère :-(

Raphaël c'est difficile aussi. A la garderie c'est le seul petit (les plus jeunes ont pe 8 ans) et il a difficile de s'intégrer, il y a bp de bruits et il suit non stop la surveillante sans jouer.
Du coup de nouveau 1 accident pipi hier, il n'ose pas demander.
Ça m'attriste bcp plus pour lui...mais on a pas d'autre choix. On ne saurait pas payer 300€ en plus par mois pour une nounou en périscolaire.
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Nous y a pas de t° dans la dacia donc j'sais pas cb il faisait ce matin mais j'ai gratté mais juste du givre, je pense pas negatif. Mais il fait du soleil et ciel bleu j'aime ce froid bien sec!
Ma mère m'a appelée ce midi pour me dire de rester au cabinet cette nuit car gel verglas etc...Ça m'arrange :wink:

Super la journée seco vous êtes rentrés tôt dis donc! C'est vrai que ça a l'air chouette sur le site, bcp d'd'activités différentes y en a pour tous les goûts!
Oui je me souviens ta salle vaguement :wink:
Ici on une entrée avec un couloir où arrive l'escalier cuisine salle et toilettes autant j'aime bien avoir une entrée séparée que là j'aurais préféré un peu plus petit et gagner de la place sur la salle. Et le mur est porteur, donc si on veut ouvrir ça fait bcp de frais pour mettre un truc qui tienne donc tant pis :-D
Mais du coup quand je l'aurais enfin repeinte, je voudrais y mettre un meuble.

Sinon scoop du jour, mon patron a annoncé à ma collègue qu'il prendrait sa retraite à 60 ans. Dans 6 ans donc! Quand elle m'a dit ça, ça m'a fait bizarre, un peu oppressée pourtant j'ai tjs qqe part l'envie de changer d'orientation, mais sans échéance, je me disais on verra quand les 2 iront à l'école etc...
Du coup là ça fait une échéance! Car vu l'état du cabinet et la somme de travaux à faire, il risque d'avoir du mal à trouver repreneur.

Vous avez posté entre temps effectivement pov Raphaël je comprends il doit être tout déstabilisé ca fait mal au coeur. Vous ne connaissez pas d'autres parents dans sa classe qui pourrait l'accueillir le soir par exemple plutôt qu'il reste en garderie? Après faut avoir confiance...Sinon tu ne peux pas lui faire un sac spécial garderie avec qqes jouets qu'il préfère par exemple?

Oui le serrurier est passé ce matin c'est Christophe qui l'a eu, donc réparé pas besoin de changer de clé il a laissé notre barillet.
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant

Arisa même souci avec adrien à la garderie
mais pas le choix non plus il fera avec :-(

kikine on est rentrés car les loupiots fatiguaient, et nous bcp à faire à la maison
on va les coucher vers 19h30

6 ans en effet ça passe vite :???: mais ça te laisse le temps d'envisager un avenir professionnel
essaie de faire un bilan de compétences si tu veux changer de métier
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations