Coucou!
Entretien bien passé, on va essayer d'améliorer certains trucs, mais apparemment ça ne plaît pas à une autre collègue. J'ai eu des retours comme quoi "j'exagérais" blabla parce qu'on me "pique" mon assistante pour faire du boulot d'accueil et en attendant moi je suis débordée. Un véto est venu me remplacer 1 jour / semaine pdt mon arrêt, et il a travaillé vite. Depuis on me compare à lui sauf que : il est venu avec sa propre assistante, qui lui prépare les animaux, nettoie les instruments et fait qqes actes sur les animaux (c'est moi qui fait tout ça) + ma collègue qui s'occupait exclusivement des papiers (ce qui n'est pas le cas puisqu'on lui demande plein d'autre trucs à faire à côté) + 1 autre collègue qui s'occupait d'aller chercher les animaux et les remmener (ce que je fais aussi en partie) + il n'avait aucun rdv extérieur (contrairement à moi). Donc c'est sûr que dans ces conditions, ça avance plus vite. Je suis prête à exploser à la moindre remarque

Le pire c'est que la personne qui se permet de critiquer et celle qui énerve à l'unanimité tous les collègues car elle, elle ne fait pas son boulot et délègue à tout le monde. Bref, je suis prête à exploser à la première remarque

Enfin, heureusement, la chef elle, commence à se rendre compte de ce qui ne va pas.
Formation aussi, c'était sympa de retrouver les confrères et consoeur des autres sites, ça nous a permis de discuter et de comparer. Il y a un vent de rébellion qui souffle, par rapport aux différences de traitement des uns et des autres, pour les uns c'est blanc, pour les autres c'est noir, et pour plein de trucs...
Mais sinon c'était sympa, mes trains n'ont pas été annulés, pas de retard, nickel et formation intéressante :)
Pour l'épée et le bouclier, je les ai pris sur ????. Pas bien, mais j'avoue que j'ai fait au plus rapide...
Christophe part chez son père avec les enfants demain aprèm, j'irai les rejoindre mardi soir et on rentrera mercredi. Enfin je vais essayer de le convaincre de rester à la maison, car les doubles factures c'est cher...Mais bon, ça il s'en fout, il ne pense qu'à son confort. Si je faisais le compte de ce qu'on a dépensé juste pour lui, pour l'arranger...Entre la nounou les mercredis où je travaillais et pas lui, la maison là-bas...Ben franchement...
C'est pareil on paye 2 fois plus d'élec depuis 3 mois, et je ne vois pas trop d'où ça vient, nos tarifs n'ont pas augmentés. On utilise peut être un peu plus la zoé, mais pas à ce point, d'autant qu'il l'a chargée chez son père donc ça ne devrait pas se voir sur notre facture d'ici, et la seule chose que je vois c'est que son PC tourne à fond jour et nuit, à tel point que le chauffage est coupé dans la chambre, pour miner des cryptomonnaies...Alors je vais lui dire d'éteindre son PC au moins la nuit pour voir si ça vient de là, où si on a un pb qqe part.
Enfin la bonne surprise du jour, on a reçu le chèque énergie de l'état. Ce n'est pas grand chose vu le montant qu'on va payer, mais c'est tjs ça de pris.